![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: J.A.G | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben oui j'adore Bud Je crois que sans lui le J.A.G ne serait plus le même Puis c'est un dont le perso a le plus évolué. C'était juste pour faire remarquer que les autres se moquaient de Harm. Pantalon beige avec de fines rayures blanches | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Humm, oui ça doit être particulier. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oulala que cela fait du bien. Trop trop bien l'épisode d'aujourd'hui!! J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais et qui m'avait fait devenir fan. Surtout les remarques qui tuent Webb est toujours aussi naze, comment je le supporte pas lui. Jen est vraiment super. Un mélange des gaffes de Bud et du comportement de Tiner Comment Harm il a cassé Mac et puis comment il était bien trop trop mimi l'Amiral. En tout cas on a la preuve que Harm lui manquait. On dirait que Sturgis fait la tête à Mac?? En clair un super épisode comme je les aime et qui me rassure sur ma fan-attitude! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et bien apparemment je suis bien tombée! j'ai vu pour la première fois la série cette année ! en effet c'était pas mal mais ça ressemblait à un épisode de transition avec harm qui va reprendre du service en tant qu'avocat. La pauvre Mac qu'est-ce qu'elle fait avec Webb? d'après ce que j'ai compris ils filent le parfait amour... |
arrrrrrrrrrrrrgh
C'est LE sujet qui m'enerve. je suis une shipper à 100% harm/mac alors bon rrrrrrr ![]() | ||||
Oui je sais. Moi aussi, même je ne suis pas une fan inconditionnelle, je suis une shippeuse harm/mac. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mon amie lol A bas Webb Spoiler oui un conseil faudra que tu regardes l'épisodes "Et si" Harm et Mac vont être marriés .......Fin du spoiler | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh nonnnnnnnnn j'ai manqué cet épisode! en plus il a l'air génial celui là! ![]() est ce que quelqu'un pourrait me dire le numéro de l'épisode s'il vous plait! j'aimerai au moins pourvoir lire le résumé de l'épisode si c'est si bien! merci --Message edité par Juliathorne le 2004-10-11 14:14:44-- | |||
voici cher Juliathorne : http://www.jaghm.net/episodes2/?page=episode&id=188 Bonne lecture en plus tu peux même voir un extrait ![]() Si tu veux en voir d'autres dis le moi je te ferais passer une adresse. --Message edité par Misara2 le 2004-10-11 20:28:03-- | |||
merci beaucoup misara! curieusement j'étais sure que ce serait toi qui me fournirait le lien! mdr | |||
Ha bon Pourtant je connais pas trop cette série ![]() ![]() ![]() | |||
et c'est bientôt l'épisode que tu indiques en spoiler misara? parce que je ne regarde pas souvent la série alors... je ne suis pas tellement shippeuse mac/ harm mais webb, je ne l'aime pas mais alors pas du tout donc je te soutiens lol |
Non, elles nous parlent de l'épisode de dimanche dernier. Que je n'ai pas regardé non plus. | |||
non butter misara a parlé d'un épisode à ne pas manquer! mais elle n'a pas précisé s'il passait dans longtemps! alors scg et moi attendons! ![]() | |||
Oh le quiproquo. Je parlais de l'épisode dont elle a fait le résumé. Que j'aurais aimé voir aussi. L'autre j'avais compris qu'il n'avait pas encore été diffusé. ;) | |||
Ben il n'y a pas de date. Je peux juste dire que c'est l'épisode 18 et que celui de dimanche était le 6. En clair c'est pas pour bientôt ![]() | ||||
merci quand même! je suis allée voir le lien que tu avais indiqué. Il y a des résumés en plus! |
OUais il est vraiment pas mal comme site. Je crois que c'est sur celui que j'ai téléchargé des icones JAG ![]() | |||
ouais je connaissais deja ce site, il ets vraiment bien! bon en fait c'est le seul que je connaisse lol! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit