![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: J.A.G | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ah j'ai pas suivi moi! alors là on peut dire de syd et vaughn mais mac et harm ça devient un vrai gag! j'ai un peu décroché moi pour cette série! je vais essayer de voir ce que ça devient! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
phrase qui tue | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Même si je ne suis pas une fan inconditionnelle, ben je me suis marrée en entendant ça. Et oui je voyais Harm et Mac ensemble. Tant pis. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Etant un newbie complet sur cette série, qqun peut me résumer en 2lignes la série (combien de saisons en tout, où on en est en france et aux usa, l'histoire générale) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
2 ligne pour JAG mais c'est impossible lol Bon 9ième saison en France La dix est surement dernière n'a pas encore commencé aux USAPetite présentation rapide : JAG est l'abréviation militaire de "Judge Advocate General". JAG est une série d'aventure sur le thème d'une unité légale d'élite d'officiers de l'aéronavale, ayant une formation complémentaire d'avocats, qui enquêtent, instruisent et défendent les militaires de la Navy, y compris dans les cas de meurtre, de trahison ou de terrorisme. Le capitaine Harmon Rabb jr - Harm - un pilote de chasse devenu avocat, et le lieutenant colonel des marines Sarah Mackenzie sont partenaires, mais entrent souvent en conflit au sujet des moyens à utiliser pour atteindre le même but : la recherche de la vérité.Ils sont assistés dans leurs tâches par le lieutenant Bud Roberts, un jeune avocat qui surprend souvent ses supérieurs par l'étendue de ses connaissances. Ils sont dirigés par l'amiral AJ Chegwidden, un ancien commando de marines, qui a la plus grande confiance dans Harm, Mac et Bud.PRODUIT PAR Belisarius Production en association avec Paramount Television Network PRODUCTEUR EXECUTIF : Donald P. Bellisario Voilà Bon sinon comment dire heu Mais c'est pas possible.Je sens que ce pôôôvre DBP va avoir des problèmes. Je savais que j'allais pas digérer cet épisode mais là il m'a presque étouffé ben mainteant je le hais au moins autant que la chose. Puis Mac non mais vraiment, elle a un gars qui sacrifie tout pour elle et elle le jette !!! j'y crois toujours pas lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
j'ai pas vu l'épisode mais je vois ce qui s'est passé! J'ai horreur des séries qui font monter depuis une éternité une idée et qui ne la réalise jamais! Ca fait je ne sais combien d'épisodes qu'ils se tournent autour et non ce n'est pas encore pour cette fois! pénible à la fin! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
jamais vu cette série qui doit pas être mal vu qui la produit: Donald P. Bellisario (Code quantum, magnum...) | |||
|
9ans?? waou j'imaginais pas ca si vieux! Ils ont commencé la diffusion en france en quelle année? (je suppose pas 9ans car j'en aurai plus entendu parler) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu rigoles je la suis depuis le collège cette série!mdr t'es en retard gnit! | |||
Ca m'impressione! j'ai l'impression d'en avoir entendu parler ya 2ans pas plus! | |||
ben non, nous les inconditionnels on peut te le dire! ![]() | |||
Je vous crois, mais c'est super bizarre! ca a toujours été su france2? | |||
oui toujours, générallment le dimanche aprés midi vers 17h! enfin là c'est plus tôt en ce moment! alle a été diffusée aussi tous les soirs à une période, courte période à 17h/18h si je me souviens bien! voilà tu sais tout! | |||
Mais j'étais ou moi, dans une grotte? ![]() | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouais et trés lointaine en plus Je suis cette série depuis preque le début et j'étais jeune à l'époque lol Bon cependant c'est vrai que beaucoup de monde ne connait pas (espèce d'inculte lol) mais c'est normal car France 2 n'a jamais fais des flashs comme pour les autres séries. Puis J.A.G n'est jamais passé en premier partie de soirée. En tout cas je peux te dire qu'elle est très bien classée dans le classement des séries ayant le meilleur taux d'audience. @Fil si un jour tu as une minute enfin 55 lol regarde tu verras les épisodes sont assez bien construits dans la moyenne. @Scg t'as raison il n'y a rien de pire qu'attendre attendre et toujours attendre rrrrrrrrrr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Sûrement, tu as vécu comme un ermite. C'est vrai que JAG existe déjà depuis quelques temps. Je crois que ça a toujours été diffusé le dimanche (mon père est fan ). | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mais c'est le papa à sa fifille... ![]() (je pête un cable ce soir, faut pas chercher à comprendre...) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mdr syd! on est d'humeur taquine ce soir? | |||
ouais c'est ça! tauine, défoncée...tout ce que tu veux me conviens ce soir c'est ce qu'on appelle une journée remplie de bonnes (et de belles ) choses... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit