![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: J.A.G | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai remarqué que perdu dans nos rangs il y avait quelques fan du J.A.G! Alors voilà que pensez vous de la série des acteurs êtes vous au courant des derniers spoilers....?????? Pour ceux qui ne connaissent ben je me ferais un plaisir de vous en parlez surtout de Harm ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh...on a parlé de moi? mdr butterfly, tu commences a trop me connaitre! euh moi jadore jag mais j'ai pas beaucoup d'infos sur la serie a mon grand regret! mais si t'as des trucs a m'apprendre n'hesites surtout pas misara, je suis toute ouie! lol | |||
Alors tu vas être innoder d'infos enfin dés que j'ai plus de 5 minutes à passer sur le forum Donc à ce soir lol | |||
ok super merci, j'attends ca avec impatience! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ben oui. Moi aussi je regarderais les infos. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouh la super je vais avoir plein d'infos! | |||
Heu mieux tard que jamais ... j'ai honte je suis désolée mais je suis partie en vanacance avant d'avoir pu vous répondre. Alors question info vous avez suivie que Mac est partie au paraguay avec ce cochon de Webb. Qu'ils ont retrouvé Mon chéri Galindez et qu'il sont ehn très mauvaise posture. Harm a démissionnait pour aller sauver sa chérie. Harm à retrouvé Galindez et sauvé Mac. Mais la maison à explosé et on ne connait pas les dégats Alors spoilers ou pas??? Je vous conseille un site vraiment complet http://www.jag-en-ligne.com/ Puis cela ne sont pas mal non plus : http://www.jaghm.net/ http://www.thelunasjag.com/accueil.shtml Si vous en voulez d'autres il n'y a qu'a demander. Sinon concernant les acteurs Catherine Bell est maman et Harm papa d'un petit garçon enfin il commence a être grand maintenant. | |||
oui et à bas ceux Webb/Mac tu as lu ou vu la neuvième saison? | |||
il m'a trop enervé webb dans les derniers episodes! pour une fois que harm se decidait a se bouger un peu!mdr quelqu'un sait quand les episodes reprennent sur france 2? | |||
Je crois à la rentrée mais bon la rentrée de France deux ben c'est pas en septembre.. Je vais à la pêche aux infos... | |||
Me revoilà : Trop bonne nouvelle : Début des diffusions de la saisons neuf le ........ 5 septembre . HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Attention l'heure de diffusion n'est plus la même, la série est maintenant à 16h15 | |||
ah ah que de bonnes nouvelles! ![]() | |||
Hihi Vous trépignez les filles ? ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Nan même pas que je compte les heures lol | |||
| ||||
Bne oui je ne sais pas qu'il reste moins de 40h avant la premier épisode de la neuvième saison | |||
hum hum t'es pire que moi misara! ![]() | |||
OUi oui acharnée grave lol H -2 lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit