![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Cités d'Or | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
c'est clair mais attention ce n'est pas l'édition officielle!! (va voir le "vrai" coffret sur le site de la fnac). Dans le coffret de Cdiscount il manque bcp de bonus... | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est ce que je voulais dire ![]() Il n'y a que 4 DVD (au lieu de 6), mais a ce prix la, tu as l'essentiel, ie les épisodes (reste a voir si la qualité est aussi bonne) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Excellente info. Merci. Mais quelqu'un a trouvé les coffrets de Goldorak ??? Je les cherche désespéremment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Attends je demande a mon fulguro-point --Message edité par gnit le 2004-07-28 20:47:42-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je compte sur toi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je viens de finir les 6 dvds, vraiment super!!! Les bonus et les reportages sont egalement très interessants (et exploitables en cours a propos des civi precolombiennes donc c'est cool). Par contre moi qui n'avait jamais vu la fin , je dois dire que je suis restée sur ma faim. On a l'impression qu'ils annoncent une suite mais à mon avis c'est impossible car le dessin animé est trop "vieux"! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
yop j'ai assi acheté le coffret 6 DVD et j'en suis au 3eme. Gros défaut : le son qui est en mono et l'image (la conpression laisse à désirer). Les bonus ne sont pas très nombreux mais les interview sont super intéressantes. | |||
|
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je savais pas que autant de monde connaissais ces Cites d'or!!mon dieu c'est mon dessein animé préféré!!!Jai vu les 6 dvd et quand j'etait petite j'étais hyper frustré parce que je n'avais jamais vu la fin!!enfin ma maman m'a acheté les dvd pour qu'enfin je realise ce voeux:!!je les ai enfin vu!!j'adore ce dessein animé et je trouve ca bizarre que personne n'ai fais une adaptation cinéma ou autre parce que on reporen toujours et ca m'enerve un peu je l'avoue superman spiderman etc..mais enfin ca serait nouveau et ca sortirait de l'ordinaire et surtout les Mayas ont relement existé et ca c'est genial!! je me sen moins seule tout d'un coup!!lol ;) | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
alors là, je dois dire que les cités d'or, oui! superbe, magnifique, grandiose, extraordinanire. et je trouve que ça ne prend pas une ride. je prend toujours autant de plaisir à les voir que du temps de mon enfance! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Les Cités D'Or, c'est culte ! C'est absolument génial de revoir les épisodes. | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui c'est culte c'est genial!!!ca fais plaisir de savoir que le culte est partagé !lol! | |||
![]() |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai acheté l'intégrale en dvd..quel bonheur!!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit