![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Zodiaque | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai pas regardé alors qu'au départ je voulais voir cette série ![]() Claire Keim est sublime, en passant | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
merci gnit !!! j'avais zappé son nom !! c'est vrai qu'elle es sublime... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
c'est exactement comme toi, gnit! je voulais regarder mais j'étais partie et puis maintenant, il reste un seul épisode je crois donc c'est plus trop la peine... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Vais essayer de me procurer les dvd | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
pour l'histoire de la série ou pour le physique de claire kleim???(oublie pas tes hormones...;)) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je suis fan d'astrologie.... et de francis huster Tu me crois heinnnn | |||
non! fan de francis huster pourquoi pas (et puis encore on le voit que dans des daubes de plus en plus mauvaises) mais fan d'astrologie nan!un annar comme toi dans les étoiles...humhum... et ne me réponds pas : "une star parmi les stars" ![]() | |||
une star parmi les stars | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'ai regardé 5 min et aprés j'ai zappé c'est le genre de truc que ma mère regarde | |||
![]() ![]() ![]() |
Bin ca veut rien dire, si ta mere a des bons gouts on sait pas nous ![]() | |||
mdr gnit la photo!!! moi ma mère elle regarde pas ça!elle a plutot de bons goûts (c'est normal c'est ma maman... ) | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
non ma mère n'a pas bon gout pour les series, oh my god si elle savait que j'ai dit ça lol je fais une petite liste juste pour vous prouvez: -les feux de l'amour -amour, gloire et beauté -charmed -smallville bref que des truc comme ça | |||
![]() ![]() ![]() |
Ok ... bin zut alors je vais peut etre pas regarder Zodiaque... Ou alors que Claire Keim sans le son ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je regarde mais je dirais d'un oeil distrait. Je ne suis pas une grande fan, mais ça se laisse regarder. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Alors? Quelle fin!!! Je n'ai suivi que les 2 dernier épisodes et j'ai tout compris!!! Je trouve ca un peu gros quand meme... En tout cas dans ce genre de téléfilm, y'a toujours des jumeaux!!! Mais c'était bien quand même!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Le coup du jumeau caché et manipulé... Pas trop difficile à deviner... Mais c'était quand même bien tourné, enfin pour le dernier épisode. C'était pas trop mal pour une saga de l'été. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
la fin trop bien je ne m' attendais pas aux jumeaux !!!! je pensais que le zodiaque était étienne mais je me suis trompée.je l' ai trouvée pas mal cette année la saga.l' année prochaine ça parlera (si je me rapelle bien) de surnaturel !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Bon bin ok. Donc a cause de vous plus besoin de me procurer le dvd ![]() | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
pas mal comme saga de l'été d'ab je ne suis pas mal là j'ai fait exception. Je suis trop contente que Pierre ne soit pas un méchant j'avais un peu peur. Sinon c'est vrai que tout est gros voir énormé mais bon c'est les vacances donc faut pas des truc à neurones....lol Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit