FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumFBI porté disparu

Auteur : Sujet: FBI porté disparu  Bas
 sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 12/10/2005 19:19:29
Send a private message to sick boy
OK, merci

ATTENTION SPOILER Saison 4!!!!!

en fait dans le cliff de la saison 3 on peut voir Danny et Martin en train de transporter un prisonnier qui tombent dans une embuscade et qui se font copieusement arroser à la mitralliette par deux hommes descendus d'un fourgon.La saison se terminait sur cette fusillade. Au début de "showdown" (4#01) On voit la fin de la fusillade et on se renconte que Danny n'a rien mais que Martin est severement touché. L'épisode raconte la traque de l'un des deux tireurs.
Mais ce qui est vraiment boulversant c'est qu'on se rend compte que Cet evennement à completement démoli Danny au niveau psycologique, il ne métrise plus rien...Il pete un cable lorsque l'un des tireurs prend une doctoresse en otage dans un clinique et il tire a travers la porte au risque de la toucher.
Et le second épisode "Safe" ne fait qu'accentuer la tendance, il s'agit d'une enquete concernat un jeune garçon, à la fin de l'épisode Danny le retrouve sur le point de se faire sauter dans le refectoire de son bahut, paniqué il essaye de la convaincre de ne pas délancher la bombe, pendant que Jack et Sam les observent par l'entrebaillement de la porte, peine perdu le gamin appui sur le detonnateur et au lieu de se jeter dessu pour esseyer de l'en empecher danny se jette à terre... Heuresement pour eux que la bombe ne fonctionne pas. Ils se prendra le savon du siècle de la part de Jack. A la fin de l'épisode Jack annonce à Maritn qu'il compte prendre un autre agent dans l'équipe Martin pense que c'est à cause de lui mais Jack lui repond que L'équipe a besoin d'aide.

En effet meme si Viviane va bien apres son opération en fin de saison 3 jack ne peut s'empecher de la ménager,Martin est convalescent, et jack ne peut plus faire confiance à Danny sur le terrain car il est clair que celui ci à peur, il ne reste donc plus que Sam et lui...Cette nouvelle saison s'annonce palpitante avec l'équipe en crise, en particulier un Danny qui va mal sans que personne ne semble s'en rendre compte et qui accumule bourde sur bourde...

Vivement la suite quoi!

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 12/10/2005 20:07:14
Send a private message to Palomar
Tu n'as pas pu résister, n'est-ce pas ?  

SPOILER

Encore cette manie d'ajouter de nouvelles têtes. Une femme, latino-américaine. Pourvu que l'audience n'en souffre pas.
Pourvu que quelqu'un se rende compte de la souffrance de Danny.
http://www.aceboard.net/kator/smiley62.abgif

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 sick boy
 jeune recrue CIA
  Posté le 12/10/2005 22:15:27

Citation :

Palomar  a dit :

Tu n'as pas pu résister, n'est-ce pas ?    

Et encore j'ai raccourci

SPOILER

en fait a mon avis Jack et les autres voient bien que Danny va mal mais je ne pense pas qu'ils aient pris toute la mesure de sa detresse. Moi je suis plutot confiante pour la nouvelle je fais confiance aux sénaristes pour nous servir qqchose de bien.
Pour l'audiance aucuns soucis à se faire pour l'instant car, en gros, elle est à l'opposé exacte de celle d'Alias... Jeudi soir la série à meme dépasser Urgences.

--Message edité par sick boy le 2005-10-12 22:16:11--

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/10/2005 06:51:09
J'espère que tu dis vrai, sick boy.

SPOILER

Tout ce que je souhaite, c'est que Danny ne se remette pas à boire. Et que Martin retombe dans les bras de Sam.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 sick boy
 jeune recrue CIA
  Posté le 13/10/2005 18:55:14
Et ba moi j'espère exactement le contraire
*chieuse*

SPOILER

Je dit pas forcement que Danny doit se remettre à boire mais je pense que du point de vu sénaristique, une dépression serai interressante à voir, pour ce qui est du ship je ne n'aime pas le couple Sam/Martin, autant je trouvait le "couple" qu'elle formait avec Jack interessant avec qqchose de particulier, autant je n'accroche pas du tout à celui-ci

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/10/2005 19:19:07
Mais non !

SPOILER

Que Danny traverse une période très difficile, là je suis d'accord. D'ailleurs c'est déjà le cas au bout de 2 épisodes. Son personnage n'a pas été suffisamment mis en avnt lors des saisons précédentes. Je souhaite vivement qu'il en soit autrement cette année.
Quant au couple Sam / Martin,   , cent fois   !

baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 14/10/2005 16:06:07
Send a private message to baya
on se calme de toute façon ce seront les scénaristes qui auront le dernier mot

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 15/10/2005 10:35:12
Mais nous sommes calmes !  

SPOILER

Je déteste la nouvelle recrue. Son personnage est si caricatural.
Danny et elle se connaissent.

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 21/10/2005 00:35:42
Send a private message to Maggou
bonsoir à tous, je suis nouvelle dans cette rubrique, en ce qui me concerne, je souhaite un retour du couple Jack/Sam je les trouve choux tous les deux et Sam n'a pas pu tourné la page aussi vite quand elle voit que Jack d'une n'est pas parti et en plus, qu'il est presque libre...

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/10/2005 12:40:02
L'éventuel retour du couple Jack/Sam ne me dérangerait pas.

SPOILER

L'enquête du nouvel épisode était palpitante. Malheureusement la nouvelle recrue est toujours là.

baya
 agent double
 baya
  Posté le 23/10/2005 08:43:41
c'est qui la nouvelle recrue?????

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 23/10/2005 10:04:19
SPOILER

La nouvelle recrue est une détective qui a travaillé aux Moeurs. Elle s'appelle Elena Delgado. Je viens de lire quelques spoilers qui m'ont mise hors de moi. Tout ce que je veux (oui, je suis intransigeante! lol), c'est qu'elle ne s'approche pas de Danny.

baya
 agent double
 baya
  Posté le 23/10/2005 17:09:00
oki merci pour les pitites infos

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 25/10/2005 16:35:52
De rien, baya.  

baya
 agent double
 baya
  Posté le 26/10/2005 07:14:13
si t'en as d'autres n'hésite po

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 29/10/2005 11:23:59
SPOILER

La personne portée disparue du 5ème épisode est une jeune coréenne qui veut à tout prix échapper au poids des traditions familiales. Très bien ficelé.
Elena est toujours là et je la déteste de plus en plus.

--Message edité par Palomar le 2005-11-05 08:02:28--

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 05/11/2005 08:07:46
SPOILER

Episode 4.06 ("Viuda Negra") Un américain est enlevé au Mexique. Jack et Danny se rendent sur place. En guest, il y a Alex Kingston (Elisabeth Corday dans Urgences).
Et Danny parle espagnol. Mamma mia!!!!!  

--Message edité par Palomar le 2005-11-05 09:59:03--

baya
 agent double
 baya
  Posté le 05/11/2005 11:07:19
marci beaucoup Palomar je t'adore
en plus j'adore l'actrice qui joue le docteur Corday dans urgences
et Dany parlant espagnol  
j'en suis déjà toute retournée

--Message edité par baya le 2005-11-05 11:09:32--

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 05/11/2005 12:02:14
De rien, baya!   Dès qu'il s'agit de promouvoir Danny Taylor, tout le plaisir est pour moi!  ;)

baya
 agent double
 baya
  Posté le 05/11/2005 18:03:42
tu m'étonnes c'est Danny  
Danny  

--Message edité par baya le 2005-11-05 18:04:34--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumFBI porté disparu
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide