![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FBI porté disparu | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Tu n'as pas pu résister, n'est-ce pas ? SPOILER Encore cette manie d'ajouter de nouvelles têtes. Une femme, latino-américaine. Pourvu que l'audience n'en souffre pas. Pourvu que quelqu'un se rende compte de la souffrance de Danny. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Et encore j'ai raccourci SPOILER en fait a mon avis Jack et les autres voient bien que Danny va mal mais je ne pense pas qu'ils aient pris toute la mesure de sa detresse. Moi je suis plutot confiante pour la nouvelle je fais confiance aux sénaristes pour nous servir qqchose de bien. Pour l'audiance aucuns soucis à se faire pour l'instant car, en gros, elle est à l'opposé exacte de celle d'Alias... Jeudi soir la série à meme dépasser Urgences. --Message edité par sick boy le 2005-10-12 22:16:11-- | ||||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
J'espère que tu dis vrai, sick boy. SPOILER Tout ce que je souhaite, c'est que Danny ne se remette pas à boire. Et que Martin retombe dans les bras de Sam. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Et ba moi j'espère exactement le contraire *chieuse* SPOILER Je dit pas forcement que Danny doit se remettre à boire mais je pense que du point de vu sénaristique, une dépression serai interressante à voir, pour ce qui est du ship je ne n'aime pas le couple Sam/Martin, autant je trouvait le "couple" qu'elle formait avec Jack interessant avec qqchose de particulier, autant je n'accroche pas du tout à celui-ci | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Mais non ! SPOILER Que Danny traverse une période très difficile, là je suis d'accord. D'ailleurs c'est déjà le cas au bout de 2 épisodes. Son personnage n'a pas été suffisamment mis en avnt lors des saisons précédentes. Je souhaite vivement qu'il en soit autrement cette année. Quant au couple Sam / Martin, , cent fois ! | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
on se calme de toute façon ce seront les scénaristes qui auront le dernier mot |
Mais nous sommes calmes ! SPOILER Je déteste la nouvelle recrue. Son personnage est si caricatural. Danny et elle se connaissent. | |||
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
bonsoir à tous, je suis nouvelle dans cette rubrique, en ce qui me concerne, je souhaite un retour du couple Jack/Sam je les trouve choux tous les deux et Sam n'a pas pu tourné la page aussi vite quand elle voit que Jack d'une n'est pas parti et en plus, qu'il est presque libre... |
L'éventuel retour du couple Jack/Sam ne me dérangerait pas. SPOILER L'enquête du nouvel épisode était palpitante. Malheureusement la nouvelle recrue est toujours là. | |||
c'est qui la nouvelle recrue????? |
SPOILER La nouvelle recrue est une détective qui a travaillé aux Moeurs. Elle s'appelle Elena Delgado. Je viens de lire quelques spoilers qui m'ont mise hors de moi. Tout ce que je veux (oui, je suis intransigeante! lol), c'est qu'elle ne s'approche pas de Danny. | |||
oki merci pour les pitites infos |
De rien, baya. | |||
si t'en as d'autres n'hésite po ![]() |
SPOILER La personne portée disparue du 5ème épisode est une jeune coréenne qui veut à tout prix échapper au poids des traditions familiales. Très bien ficelé. Elena est toujours là et je la déteste de plus en plus. --Message edité par Palomar le 2005-11-05 08:02:28-- | |||
SPOILER Episode 4.06 ("Viuda Negra") Un américain est enlevé au Mexique. Jack et Danny se rendent sur place. En guest, il y a Alex Kingston (Elisabeth Corday dans Urgences). Et Danny parle espagnol. Mamma mia!!!!! --Message edité par Palomar le 2005-11-05 09:59:03-- | |||
marci beaucoup Palomar je t'adore en plus j'adore l'actrice qui joue le docteur Corday dans urgences et Dany parlant espagnol j'en suis déjà toute retournée --Message edité par baya le 2005-11-05 11:09:32-- |
De rien, baya! Dès qu'il s'agit de promouvoir Danny Taylor, tout le plaisir est pour moi! ;) | |||
tu m'étonnes c'est Danny Danny --Message edité par baya le 2005-11-05 18:04:34-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit