![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FBI porté disparu | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi. Non seulement, je ne les vois pas ensemble, mais en plus, je ne suis pas fan de Martin (je prefère Danny). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Danny !!!! Quant à Martin, il gagne à être connu. Mais pas avec Sam. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
danny ?????? ? mais il n'arrive pas à la cheville du beau Martin !!! --Message edité par kate le 2005-09-03 08:11:24-- | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
Ils sont beau tous les deux, chacun à leur manière. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
j'avoue que j'ai quand même une petite préférence pour Danny mais il faut bien avouer que c'est parce que son perso a plus été creusé |
C'est ce que je pense aussi. Je ne dis pas que Martin n'est pas intéressant. Son personnage a beaucoup moins de profondeur, moins de charisme. Palomar, tu as raison de le dire Je suis d'accord avec toi. Ils sont beaux, chacun à leur manière. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
Je préfère Dany aussi. Il est mignon mais surtout il a énormément de charme. Martin est juste beau mais il n'a pas ce petit quelque chose que Dany fait passer. | |||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
I est vrai qu'on en apprend plus sur Danny (la mort de ses parents, son enfance difficile,…). Certes Martin a des relations difficiles avec son père. Mais ce n'est rien comparé à ce que Danny a vécu. Je suiis d'accord avec toi, Butterfly, Danny a un charme indéniable. Son côté latino peut-être… Ce que je n'ai pas apprécié dans la saison 2 c'est que Danny ait eu moins de temps d'antenne que Martin. J'espère qu'il n'en sera pas de même dans la saison 3. | ||||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui oui vous gardez Danny moi je m'envole avec Martin lol Jack qui va partir si ça c'est pas un immense bonheur ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'étais sure qu'il allait pas partir... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ah non Misara Martin tu m'en laisses un peu ! Siteuplé ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
J'espère que France 2 n'attendra pas l'année prochaine pour nous diffuser la saison 3. J'ai pu voir quelques épisodes seulement. Quant à la saison 4, les 2 premiers épisodes sont vraiment très bien. Très dramatiques… | |||
oh la chance, il me tarde de voir la suite mais faut pas trop rêver france 2 va faire durer le plaisir (ou plutot le supplice) c'est po juste |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Oh oui! ce début de saison est tout simplement hallucinant !Jack et Danny sont boulversants ces acteurs sont des génies, Ils sont tellement boulversants, Danny en particulier. Ce show est un de mes préférés et cette saison 4 s'annonce terrible! | ||||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Exactement. Mes deux héros préférés sont mal en point. Si triste… | |||
il se passe quoi? |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
On a le droit aux spoilers ici? | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Je n'en ai aucune idée. | |||
C'est possible mais il faut que vous préveniez en haut de vos posts , par exemple "ATTENTION SPOILERS". | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit