FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumFBI porté disparu

Auteur : Sujet: FBI porté disparu  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 02/09/2005 22:07:45
Send a private message to Palomar
Sam et Martin… je n'aime pas du tout cette idée.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/09/2005 22:11:37
Send a private message to Butterfly
Moi aussi. Non seulement, je ne les vois pas ensemble, mais en plus, je ne suis pas fan de Martin (je prefère Danny).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 03/09/2005 05:28:13
Danny !!!!  
Quant à Martin, il gagne à être connu. Mais pas avec Sam.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Maureen
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Maureen
  Posté le 03/09/2005 08:09:29
Send a private message to Maureen
danny ?????? smile/behead.gif?  mais il n'arrive pas à la cheville du beau Martin !!!  

--Message edité par kate le 2005-09-03 08:11:24--

" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "

Alfred de Musset

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 03/09/2005 08:28:53
Ils sont beau tous les deux, chacun à leur manière.  

baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 03/09/2005 08:46:06
Send a private message to baya
j'avoue que j'ai quand même une petite préférence pour Danny mais il faut bien avouer que c'est parce que son perso a plus été creusé

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/09/2005 11:25:37
C'est ce que je pense aussi. Je ne dis pas que Martin n'est pas intéressant. Son personnage a beaucoup moins de profondeur, moins de charisme.

Palomar, tu as raison de le dire Je suis d'accord avec toi. Ils sont beaux, chacun à leur manière.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 joan
 Messages postés : 68
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 03/09/2005 13:53:28
Send a private message to joan
Je préfère Dany aussi. Il est mignon mais surtout il a énormément de charme. Martin est juste beau mais il n'a pas ce petit quelque chose que Dany fait passer.

THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler")
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 03/09/2005 16:09:06

Citation :

baya  a dit :

j'avoue que j'ai quand même une petite préférence pour Danny mais il faut bien avouer que c'est parce que son perso a plus été creusé  

I est vrai qu'on en apprend plus sur Danny (la mort de ses parents, son enfance difficile,…).
Certes Martin a des relations difficiles avec son père. Mais ce n'est rien comparé à ce que Danny a vécu.

Je suiis d'accord avec toi, Butterfly, Danny a un charme indéniable. Son côté latino peut-être…  

Ce que je n'ai pas apprécié dans la saison 2 c'est que Danny ait eu moins de temps d'antenne que Martin. J'espère qu'il n'en sera pas de même dans la saison 3.

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 05/09/2005 01:02:35
Send a private message to misara
Oui oui vous gardez Danny moi je m'envole avec Martin lol
Jack qui va partir si ça c'est pas un immense bonheur

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 08/09/2005 17:06:07
Send a private message to choup
j'étais sure qu'il allait pas partir...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 16/09/2005 23:57:15
Send a private message to Vickirina
Ah non Misara Martin tu m'en laisses un peu !  
Siteuplé !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 08/10/2005 20:45:32
J'espère que France 2 n'attendra pas l'année prochaine pour nous diffuser la saison 3. J'ai pu voir quelques épisodes seulement.  
Quant à la saison 4, les 2 premiers épisodes sont vraiment très bien. Très dramatiques…

baya
 agent double
 baya
  Posté le 09/10/2005 09:52:55
oh la chance, il me tarde de voir la suite mais faut pas trop rêver france 2 va faire durer le plaisir (ou plutot le supplice) c'est po juste

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/10/2005 23:32:41
Send a private message to sick boy

Citation :

Palomar  a dit :

Quant à la saison 4, les 2 premiers épisodes sont vraiment très bien. Très dramatiques…  

Oh oui! ce début de saison est tout simplement hallucinantsmile/eek.gif!
Jack et Danny sont boulversants ces acteurs sont des génies, Ils sont tellement boulversants, Danny en particulier.
Ce show est un de mes préférés et cette saison 4 s'annonce terrible!

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 11/10/2005 05:38:57
Exactement.    Mes deux héros préférés sont mal en point. Si triste…  

baya
 agent double
 baya
  Posté le 11/10/2005 17:44:30
il se passe quoi?

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 11/10/2005 17:54:10
Send a private message to sick boy
On a le droit aux spoilers ici?

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 11/10/2005 21:10:57
Je n'en ai aucune idée.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/10/2005 23:19:45
C'est possible mais il faut que vous préveniez en haut de vos posts  , par exemple "ATTENTION SPOILERS".

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumFBI porté disparu
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide