![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FBI porté disparu | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui j'ai vu ça à la cafet au lycée j'ai hurlé lol C'est super je rentre du lycée et je peux prendre mon thé devant une bonne série lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Quelqu'un sait-il quand doit sortir le DVD de la saison 1 ? L'épisode de jeudi dernier est génial. Pleins de scènes avec Danny. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
J'aime beaucoup cette série aussi. Bah Sam & Jack, je ne suis pas pour... Je préfère Martin (à fond)! Cette série est vraiment très bien, j'attends de voir la suite (je n'ai vu que sur France2) je sais pas à quelle saison on est arrivé (l'été dernier) Le dvd sort le 6 avril | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Elle sort en dvd?? La fille qui découvre le mond elol Mais c'est cool ça | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci pour l'info, al-logaz. Vivement le 6 avril! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
Bonne nouvelle !
Suite de l'article ici : allocine.fr mais attention aux spoilers ! | ||||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
Ha non mais non je veux pas le 8. le 7 à la rigeur mais pas le !! Pff sont trop bête à France2 le bac commence le 9. 9a veut dire que je vais devoir attendre le 11 pour regarder les nouveaux épisodes. dégoutée de la vie ![]() Bon pour la soirée électorale c'est cool mdr | |||
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
FBI portes disparus et vraiment un superbe serie avec 5 bons personnages. moi j'ai un petit faible pour martin fitgerald alias eric close | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
SPOILER vivian jonhson va partir de la serie a la fin de la saison 3 enfin ce n'est pas sur c'est une source peu fiable qui m'a donné ce renseignement.vive eric close c mon petit préféré. | |||
| mio |
Si la source est peu fiable, je vois pas l'intérêt d'en parler ! Ca répend des rumeurs, mais ça sert à quoi ?? <SPOILER> Le season finale de Without a trace était vraiment très passionnant ! On sait maintenant que l'opération de Vivian a réussi, elle est donc hors de danger. Par contre tout se termine sur un cliffhanger pour Martin et Dany On imagine bien qu'ils vont s'en sortir mais bon ça fini sur ce suspens...vivement la rentrée de septembre ! | ||||
Mais au fait Martin il est toujours avec Sam??? | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
les épisodes d'hier étaient un peu molassons j'ai trouvé ils n'étaient pas mauvais, loin de la, mais ils ne m'ont pas embarqués dans leur action comme d'autres l'avaient très bien fait j'ai trouvé le kidnappeur (j'ai oublié son nom) très bien dans son role.il joue vraiment très bie et son profil psychologique est extrémement bien rodé enfin fin de saison sympa, mais sans plus | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je suis pas d'accord avec toi Syd (une fois n'est pas coutume lol) Ses épisodes étaient géniaux. Le gars m'a rendu affreusement triste, Jack il m'a gavé en plus il est moche mdr Puis le scénario était super ficelé (surtout quand on voit pas le début lol), puis l'intrigue avance petit à petit mais très logiquement. Bref j'adore cette série lol --Message edité par misara le 2005-06-09 21:58:13-- | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais en beaucoup moins exagéré (tu vois, on est quand même finalement un minimum d'acord ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Moi je trouve que le sujet a été bien traité. On y a pas parlé de terrorisme, seulement des victimes : ceux qui ont péri dans cet attentat, ceux qui ont eu la chance d'y échapper, et ceux qui par le plus grand des hasards n'étaient pas dans les tours ce jour-là. J'ai trouvé très intéressant que l'on parle aussi des familles qui ont perdu quelqu'un de cher ce 11 septembre. On a bcq parlé des victimes, mais pour les familles qui restent, c'est pas facile de continuer à vivre avec cette disparition. Et là on nous montre que le gouvernement a "calculé" le prix d'une vie...J'imagine que ça a du être terrible pour les familles. Je pense qu'on en parlera jamais assez de cet tragédie. Là, les épisodes étaient excellents et très émouvants. La fin est terrible quand on voit la photo des Twins et ensuite le vide par la fenêtre...et avec ça, la musique qui prend aux trippes. J'avais déjà trouvé les épisodes très émouvants en VO et là pour une fois la VF n'a rien gâché. | |||
lol mais oui Choup sauf que moi je suis une extrémistes des émotions ![]() Je suis absolument d'accord avec toi Joan pour une fois qu'on ne voit pas les agents traquer les terroristes c'ets agréable. Puis c'ets une autre vision d'un meêm évenement. Là c'ets plus le coté perte d'un proche que vengeance des méchants | |||
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
ouahhhhhhhh!!!!!!! jai vu mes deux premiers épisodes ce soir et jai vraiment accroché... Les personnages ont l'air sympa, l'intrigue est bien ficellée et la musique est vraiment pa mal ( si qq1 pe me donner le titre de la chanson à la fin du premier épisode de ce soir...merci! ) |
Pas le titre de chanson je suis pas douée pour ça mdr Concernant les épisodes de hier ben ma foi, ça va. Par contre j'ai hurlé à la fin du deuxième. Ben oui à la fin du premier on voit Sam partir avec Martin et ensuite on la voit partir avec Jack. Puis c'est exactement la même image lol Bon sinon conernant les histoires, ben j'ai pas regardé le deuxième épisode en entier mais le premier était pas mal. Le coup du bus c'ets fort. Quand je prends le bus pour rentre du lycée je suis souvent toute seule et à chaque fois j'ai la trouille que le chauffeur il me dépose pas où il faut mdr (oui oui c'est bête ) Bref vivement la suite (pour Martin et Sam) parce que je reste ben je m'en moques. Non je dec .... quoique ^_^ | |||
Pour les songs, y'a ce site : ICI | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit