FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumFBI porté disparu

Auteur : Sujet: FBI porté disparu  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2005 13:54:54
Send a private message to Butterfly
Je viens de me rendre compte que la saison 1 est rediffusée tous les soirs à 18h sur la 2 !!! Je sens que je vais devoir prévoir une programmation quotidienne de mon magnétoscope.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 13/03/2005 22:10:21
Send a private message to misara
Oui j'ai vu ça à la cafet au lycée j'ai hurlé lol
C'est super je rentre du lycée et je peux prendre mon thé devant une bonne série lol

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 17/03/2005 16:00:25
Send a private message to Palomar
Quelqu'un sait-il quand doit sortir le DVD de la saison 1 ?
L'épisode de jeudi dernier est génial. Pleins de scènes avec Danny.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 21/03/2005 22:09:25
Send a private message to al-logaz
J'aime beaucoup cette série aussi.
Bah Sam & Jack, je ne suis pas pour...
Je préfère Martin (à fond)!
Cette série est vraiment très bien, j'attends de voir la suite (je n'ai vu que sur France2) je sais pas à quelle saison on est arrivé (l'été dernier)
Le dvd sort le 6 avril

Davai Marat!!!!!!!!
 misara
 misara
  Posté le 21/03/2005 22:10:56
Elle sort en dvd??
La fille qui découvre le mond elol
Mais c'est cool ça

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/03/2005 20:00:28
Send a private message to Palomar
Merci pour l'info, al-logaz. Vivement le 6 avril!  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 joan
 Messages postés : 68
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 18/05/2005 15:16:12
Send a private message to joan
Bonne nouvelle !  

Citation :

FBI : Portés Disparus retrouve France 2

Séries TV - chaînes - mercredi 18 mai 2005
Le succès de l'été 2004 retrouve les joies du Prime Time de France 2 le 8 juin, avant la diffusion de la seconde saison inédite pendant les vacances estivales.  

Alors qu'un épisode inédit sera proposé aux téléspectateurs de France 2 en préambule de la soirée électorale du 29 mai (news du 10 mai 2005), la chaîne publique vient d'annoncer la programmation pour le prime time du 8 juin des deux derniers épisodes, eux aussi inédits, de la première saison de FBI : portés disparus. Dès 21h, les fans pourront donc découvrir la première partie de "Retombées", avant d'être soulagés 45 minutes plus tard par la diffusion de la seconde.
Véritable carton l'été dernier, avec 6 millions d'accros en moyenne, la chaîne publique souhaite rééditer cet exploit pendant les prochaines vacances avec la deuxième saison inédite.

Suite de l'article ici : allocine.fr mais attention aux spoilers !

THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler")
 misara
 misara
  Posté le 18/05/2005 19:30:36
Ha non mais non je veux pas le 8. le 7 à la rigeur mais pas le !! Pff sont trop bête à France2 le bac commence le 9. 9a veut dire que je vais devoir attendre le 11 pour regarder les nouveaux épisodes. dégoutée de la vie

Bon pour la soirée électorale c'est cool mdr

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 Maureen
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Maureen
  Posté le 30/05/2005 21:15:17
Send a private message to Maureen
 smile/Blasting_anim.gif FBI portes disparus et vraiment un superbe serie avec 5 bons personnages. moi j'ai un petit faible pour martin fitgerald alias eric close smile/face80.gif

" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "

Alfred de Musset

liline
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
  Posté le 04/06/2005 14:09:47
Send a private message to liline
SPOILER

vivian jonhson va partir de la serie a la fin de la saison 3 enfin ce n'est pas sur c'est une source peu fiable qui m'a donné ce renseignement.vive eric close c mon petit préféré.

mio
 joan
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 04/06/2005 19:50:36

Citation :

liline  a dit :

SPOILER

vivian jonhson va partir de la serie a la fin de la saison 3 enfin ce n'est pas sur c'est une source peu fiable qui m'a donné ce renseignement.vive eric close c mon petit préféré.

Si la source est peu fiable, je vois pas l'intérêt d'en parler ! Ca répend des rumeurs, mais ça sert à quoi ??  

<SPOILER>

Le season finale de Without a trace était vraiment très passionnant ! On sait maintenant que l'opération de Vivian a réussi, elle est donc hors de danger. Par contre tout se termine sur un cliffhanger pour Martin et Dany On imagine bien qu'ils vont s'en sortir mais bon ça fini sur ce suspens...vivement la rentrée de septembre !    

misara
 misara
  Posté le 04/06/2005 21:19:54
Mais au fait Martin il est toujours avec Sam???

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 09/06/2005 10:51:45
Send a private message to choup
les épisodes d'hier étaient un peu molassons j'ai trouvé
ils n'étaient pas mauvais, loin de la, mais ils ne m'ont pas embarqués dans leur action comme d'autres l'avaient très bien fait
j'ai trouvé le kidnappeur (j'ai oublié son nom) très bien dans son role.il joue vraiment très bie et son profil psychologique est extrémement bien rodé
enfin fin de saison sympa, mais sans plus

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

misara
 misara
  Posté le 09/06/2005 21:57:19
Je suis pas d'accord avec toi Syd (une fois n'est pas coutume lol)
Ses épisodes étaient géniaux.
Le gars m'a rendu affreusement triste, Jack il m'a gavé en plus il est moche mdr
Puis le scénario était super ficelé (surtout quand on voit pas le début lol), puis l'intrigue avance petit à petit mais très logiquement.
Bref j'adore cette série lol

--Message edité par misara le 2005-06-09 21:58:13--

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 10/06/2005 19:42:58
Send a private message to choup
je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais en beaucoup moins exagéré (tu vois, on est quand même finalement un minimum d'acord)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

joan
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 10/06/2005 20:01:57
Moi je trouve que le sujet a été bien traité. On y a pas parlé de terrorisme, seulement des victimes : ceux qui ont péri dans cet attentat, ceux qui ont eu la chance d'y échapper, et ceux qui par le plus grand des hasards n'étaient pas dans les tours ce jour-là.
J'ai trouvé très intéressant que l'on parle aussi des familles qui ont perdu quelqu'un de cher ce 11 septembre. On a bcq parlé des victimes, mais pour les familles qui restent, c'est pas facile de continuer à vivre avec cette disparition. Et là on nous montre que le gouvernement a "calculé" le prix d'une vie...J'imagine que ça a du être terrible pour les familles.  
Je pense qu'on en parlera jamais assez de cet tragédie. Là, les épisodes étaient excellents et très émouvants. La fin est terrible quand on voit la photo des Twins et ensuite le vide par la fenêtre...et avec ça, la musique qui prend aux trippes.    

J'avais déjà trouvé les épisodes très émouvants en VO et là pour une fois la VF n'a rien gâché.

misara
 misara
  Posté le 12/06/2005 13:42:24
lol mais oui Choup sauf que moi je suis une extrémistes des émotions
Je suis absolument d'accord avec toi Joan pour une fois qu'on ne voit pas les agents traquer les terroristes c'ets agréable.
Puis c'ets une autre vision d'un meêm évenement. Là c'ets plus le coté perte d'un proche que vengeance des méchants

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 Van la gime
 Messages postés : 28
 jeune recrue CIA
 Van la gime
  Posté le 16/06/2005 00:19:15
Send a private message to Van la gime
ouahhhhhhhh!!!!!!!
jai vu mes deux premiers épisodes ce soir et jai vraiment accroché...
Les personnages ont l'air sympa, l'intrigue est bien ficellée et la musique est vraiment pa mal
( si qq1 pe me donner le titre de la chanson à la fin du premier épisode de ce soir...merci! )

misara
 misara
  Posté le 16/06/2005 12:27:58
Pas le titre de chanson je suis pas douée pour ça mdr

Concernant les épisodes de hier ben ma foi, ça va.
Par contre j'ai hurlé à la fin du deuxième.
Ben oui à la fin du premier on voit Sam partir avec Martin et ensuite on la voit partir avec Jack. Puis c'est exactement la même image lol

Bon sinon conernant les histoires, ben j'ai pas regardé le deuxième épisode en entier mais le premier était pas mal. Le coup du bus c'ets fort. Quand je prends le bus pour rentre du lycée je suis souvent toute seule et à chaque fois j'ai la trouille que le chauffeur il me dépose pas où il faut mdr (oui oui c'est bête )
Bref vivement la suite (pour Martin et Sam) parce que je reste ben je m'en moques. Non je dec .... quoique ^_^

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 joan
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 16/06/2005 14:13:18

Citation :

( si qq1 pe me donner le titre de la chanson à la fin du premier épisode de ce soir...merci! )

Pour les songs, y'a ce site :   ICI

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumFBI porté disparu
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide