![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FBI porté disparu | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Là on se comprend mdr ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
Moi je le trouve pas beau Martin. Je préfère Jack ou Dany. Et je vois bien Sam avec Jack. Ils forment un beau couple. | |||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
encore danny mais jack...non non il est trp vieux pour elle !! | ||||
| vive les blondes !!!!! |
Pourtant : SPOILER Jack et Sam sont déjà sortis ensemble et ils sont toujours amoureux l'un de l'autre actuellement. Et puis faut arrêter avec ces questions d'âge. Ils n'ont pas 40 ans d'écart non plus ! Je vois pas ce que la diférence d'âge vient faire là. Du moment que les sentiments sont sincères, y'a pas de problème. Ce n'est pas parce que Martin a le même âge que Sam que ça marchera mieux entre eux. La preuve c'est que Sam et Jack pensent encore l'un à l'autre alors que ça fait 2 ans qu'ils ne sont plus ensemble. | ||||
Ben oui mais faut dire qu'ils bossent ensembles alors bon ils sont obligés de penser l'un à l'autre ![]() C'est pas vraiment une question d'age mais plus une question de Feeling. Ils sont mimi tout les deux. lolDe plus Jack est papa de deux enfants et a connu plus de "cas" de la vie tandis que Sam et Martin, tout deux célibataire peuvent découvrir plein de choses ensembles. Jack a tout vu comment il pourrait le partager avec Sam vu qu'il connait déjà. ![]() | |||
l' âges c' est vrai sa a pas trop d' importnce mais bon il y a été marier et a deux enfants,sa n' a pas marcher,et sam elle aussi a été marier et sa n' a pas marcher a mon vais ils ne sont ps fait pour les grandes histoires d' amour mais bon on vera bien !!!! | |||
Sam a été mariée?? Ha ben je le savais pas ça. Purée mais mon raisonnement pas fufute de mon précedent post ne tient plus la route alors. ![]() | |||
oui quand elle été jeune mais cela n' a pas durée longtemps.elle la dit dan un épisodes de la saison 1 | ||||
Non c'est simplement qu'ils n'avaient pas trouvé la bonne personne à ce moemnt là. Mais Jack et Sam se sont trouvés eux donc ça va aller. Spoiler Et comme Poppy l'a déjà dit dans une interview, Sam est amoureuse de Jack, pas de Martin. Donc ça me console de savoir que son histoire avec Martin,c'est juste pour passer le temps. | ||||
nonnnnnnnnnnn moi je veux pas qu' ils sortent ensemble !!!!! ;( | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Moi je viens de découvrir cette série ( un grand merci à ma grande soeur ) et j'ai accroché dès le premier épisode! Franchement , l'intrigue est super bien menée et on a vmt l'impression d'y être tellement c'est réaliste ! Ben j'avoue que des fois , je suis un peu larguée par leur raisonnement ( ils réfléchissent à 200 à l'heure ou quoi ? ) mais au bout d'un moment , je rattrape le fil! Et puis , ca se démarque des autres séries policières violentes qui visent dans les scènes les plus sanglantes possibles pour attirer le public... Ah oui et aussi , grand avantage : ca se termine bien ! Ils retrouvent toujours le disparu sain et sauf à la fin de l'épisode et c'est génial!!! Et joan , tu as dit que Sam était amoureuse de Jack et pas de Martin ?? NOn!!!!!!!!!! Je veux pas qu'ils sortent ensemble! Bouhouh !! ( enfin bon , je préfère qu'elle sorte avec lui qu'avec Martin , c'est déjà ça de gagner! ) |
Euh...tu n'as pas dû voir tous les épisodes car ça ne finit pas toujours bien. Et heureusement car ça ne serait pas réaliste du tout. Dans la vie, les gens qui disparaissent ne réapparaissent pas toujours vivants. Parfois, ils sont morts et parfois, on a plus jamais de leurs nouvelles et personne ne sait ce qui leur est arrivé. Et dans "Without a trace", c'est pareil. Les gentils ne gagnent pas toujours... | ||||
Oui l'autre là celui qui est libéré de prison rrr trop trop nul ça, ou encore le papa qui cherchait son fils encore et toujours | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
bon je poste un mess car j'aime bien cette série bien que j'ai pas vu tout les épisodes (honte à moi) et autant le dire j'aimerais trop que martin et sam finissent ensemble | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Oh non!! Je savais pas que ça se terminait mal parfois!!!! Je sais que dans la vie réelle , les dipsaritions ne sont pas toutes résolues et que certains kidnappeurs courent toujours les rues , mais justement , ce n'est qu'une série et moi je la regarde pas pour avoir le moral à zéro à la fin ! C'est comme pour toutes les séries policières , ca se termine toujours bien parce que c'est de la ficition .
Tu parles du père qui recherchait son fils depuis 6 ans mais qu'il a finalement retrouvé dans un orphelinat ? Si c'est ça , ça s'est finalement bien terminé! ![]() |
oui mais pendant longtemps il était seul. Soit je suis à la ramasse mais il me semble qu'il vient faire un tour dans un épisode c'est là qu'on apprend l'histoire puis c'est dans un autre qu'est résolu l'enquête. | |||
Ben t'as sûrement raison parce que ça ne fait qu'un mois environ que je regarde cette série . Je ne peux donc en toute logique pas savoir s'il était déjà apparu dans un ancien épisode. Mais ca devait être bien triste s'ils n'avaient pas réussi à retrouver le petit garçon la première fois ![]() |
Wouahhhhhhh l'épisode de jeudi était génial !! Super captivant et aussi très émouvant ! Décidément la saison 3 est bien partie pour être la meilleure ! | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'aime beaucoup cette série. Et j'attends la sortie du DVD de la saison 1 avec impatience. J'ai pu voir quelques épisodes de la saison 3. J'ai bien aimé. Malheureusement mon personnage préféré, Danny Taylor , apparaît moins souvent. Je viens de regarder le tout dernier épisode. (3.14). Très émouvant. Et Danny apparaît dans de nombreuses scènes --Message edité par Palomar le 2005-02-15 14:04:39-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit