![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FBI porté disparu | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tu peux toujours suivre ce qui passe aux USA!lol la saison 3 débute fin septembre là bas je crois!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben oui je lis déjà les spoilers par contre devant les extraits c'est pas avec les images que je comprends quelques choses. Pourquoi ils parlent pas Français?? Mais j'y pense avec de la chance peut être qu'une chaine du satellite le diffusera??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Sam et martin oui oui oui Je suis pour à 100% | |||
Bon un petit spoiler SPOILER Dans la fameuse preview, on voit bien Sam et Martin ensemble dans le même lit. Et on m'a dit qu'ils n'avait pas juste dormis ensembles Pourvu que ça dure FIN DU SPOILER --Message edité par Misara2 le 2004-10-18 00:03:08-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'en étais sûre. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
euh...question idiote. Je n'ai pas super suivi la saison 1 sur france 2 et c'est lequel martin? je sais qu'il y a 2 mecs jeunes et que l'un est le fils de quelqu'un de bien placé, c'est lui? |
Oui c'est bien le fils du gars qui ets bien placé. Selon moi c'est lui le plus mignon ![]() | |||
ok merci! et bien je ne suis pas étonnée non plus! |
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
Bon je vois que vous êtes toutes accro à Martin...Moi je préfère voir Sam avec Jack Est-ce que quelqu'un suit la diffusion US ou suis-je la seule ici ? Parce que si ça vous intéresse, je pourrai vous parler de ce qui se passe en ce moment. On en est à l'épisode 10 de la saison 3. Et cet épisode est même parmi les meileurs pour moi. | |||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
Oui oui vas y racontes! je t'en prie Mais si tu pouvais le faire par MP je crois que c'ets mieux pour ceux qui arrive à tenir sans savoir la suite. ^_^Pour info je vais régulièrement sur le site de France 2 pour vois si ils annoncent la reprise de FBI.... Mais il y a toujours rien. Je sais c'ets normal mais bon j'ai espoir que.. ben voilà lol Puis Sam avec Jack C'est le drame lol. Il lui faut un petit jeune | |||
Bon dommage qu'il n'y ait pas balises spoilers, j'aurais pu vous raconter... | |||
Ben faut que tu écrives en gros et en rouge spoilers comme ça ceux qui veulent lisent et ceux qui veulent pas savoir ben lisent pô ![]() | |||
Ok je vous raconterai alors mais j'aimerais savoir si vous voulez aussi des caps ? C'est tellement mieux en image ! | |||
oui dans ce cas faut faire des liens pas de photos sur le forum N'emêche que c'est super sympa ce que tu fais ![]() | |||
Ok alors c'est parti pour les spoilers de WAT. Sachez déjà que France 2 n'a pas diffusé la série dans l'ordre et n'a pas non plus diffusé toute la saison 1. Il manque 3 ou 4 épisodes, dont les 2 derniers (1x22 et 1x23) qui sont en fait un épisode en 2 parties (Fall out, partie 1 et partie 2). Voici donc les spoilers. Episode 1x21 : "Are You Now or Have You Ever Been"----> Jack doit faire face à une enquête interne et il doit s'expliquer sur son comportement lors d'une affaire. Lors de cette enquête, on y apprend que lui et Sam ont eu une relation pendant quelques mois... Les caps : ICI et ICI Episodes 1x22 et 1x23 : Fall out ----> il y a une prise d'otage dans une librairie. Sam fait partie des otages, et Jack fait le maximum pour la sortir elle et les autres de cette situation. Le pire arrive lorsque Sam est blessée par balle à la jambe et perd beaucoup de sang. Jack est très inquiet et décide de prendre la place de Sam pour qu'elle puisse être libérée et soignée. Voici une cap ICI et ICI Ces 2 épisodes sont très émouvants. Je ne veux pas tout vous dire mais les dialogues et les musiques sont tous simplement géniaux ! D'ailleurs on y apprend que Jack a encore des sentiments pour Sam. Voilà pour aujourd'hui. Si ça vous va, je continuerai. Vous voyez quand je vous parlais de Sam et Jack... --Message edité par joan le 2004-12-21 21:58:13-- | |||
A le trautisme ![]() Le 1*21 il me semble l'avoir vu. Même j'en suis certaine.
Oeuf de course que cela nous va. Je suis exigente et même embêtante mais tu n'as rien sur ce spoiler : SPOILER Sam et Martin vont être ensembles SPOILER | ||||
En fait il me mseblait bien qu'il avait été diffusé sur France 2 mais j'en étais plus très sure, donc dans le doute j'en ai quand même parlé.
Spoiler Eh bien en fait, oui Sam et Martin sont ensemble en ce moment, mais on voit que Sam n'est pas super à l'aise. Elle pense encore à Jack. D'ailleurs dans l'épisode 3x10 "Malone vs. Malone", Jack est en pleine négociation avec sa femme (eh oui ils divorcent ! ) pour la garde de ses filles et pendant ce temps Sam repense aux bons moments qu'elle a passé avec lui dont voici 2 caps que j'adore : ICI et ICI Donc voilà, maintenant que Jack va être célibataire, y'a toutes les chances pour que Sam revienne avec lui Et c'est tant mieux car elle ne semble pas super heureuse avec Martin | |||||
bah trop nul ce spoiler ![]() je ne veux surtout pas que Bip retourne avec Bip. non non et non ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit