![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: FBI porté disparu | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
SPOILER 4.17 "Check Your Head" Une jeune femme souffrant agoraphobie (elle n'a pas quittté son appartement depuis 2 ans) disparaît. Un épisode très différent des autres. Les scénaristes ont voulu s'essayer à l'humour. Il y a quelques moments savoureux. Mais la diffusion de l'épisode après "The Little Things" où il était question de Martin et de sa dépendance n'est pas logique. Car ici il n'en est pas du tout question. Pas la moindre allusion. Il aurait dû être diffusé plus tôt dans la saison. Encore une fois les scénaristes ne respectent pas la continuité des histoires concernant les agents. Nouvel épisode dans 2 semaines où là on aura à nouveau l'histoire de Martin. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Yeppp la diffusion reprend ce soir sur la 2 ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Trop trop bien, ça fait trop longtemps qu'on attend ![]() | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
excellent les 2 épisodes, vivement la semaine prochaine !!!!!! | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
Oui ! C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la série. Hum bonjour l'ambiance avec le retour de Jack et Vivian qui retourne à sa place... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Même chose pour moi ! Je suis vraiment désolée pour Vivian. Ce qui me chagrine c'est Sam/Martin. Mais là encore ça n'engage que moi. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'ai regardé les épisodes hier soir. Autant dire tout de suite que je ne suis pas très régulièrement la série et à ma grande surprise, Sam et Martin sont ensemble début saison 3? Heu.. Ca fait longtemps?? A mon avis ça ne va pas durer...Une impression comme ça.. Sam a l'air pas trop concernée. Jack est...je n'aime pas trop son perso à vrai dire. Je trouve qu'il ne fait pas du tout bien le dur taciturne! Alors il part et puis revient et vire sa collègue...Pas très classe tout de même. Quant aux épisodes, j'ai bien aimé surtout le deuxième. Cette histoire de militants anti-avortement est intéressante et bien menée. |
J'ai bien aimé l'histoire en 2 épisodes, sur la pauvreté que subissent les gens et qui ne peuvent pas s'en sortir, même en ayant 2 jobs. Poppy était magnifique en civile, elle s'est vraiment engagée, et ça me rendait malade de la voir aussi triste. On remarque que Sam s'en fiche un peu de Martin (qu'est ce qu'il est chou d'ailleurs) Jack est à moitié jaloux de Martin, et Danny aussi est bizarre... Episodes très centrés sur Sam, ça change un peu et ça fait du bien! au fait, le 3eme episode, c'est la saison 2? J'ai pas aimé, l'histoire des jumeaux, quelle injustice! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
J'ai aussi regardé les épisodes. Et j'avoue que c'est assez sympa de voir Sam davantage. Ca met en place le futur épisode sur le divorce de Jack... Jack est jaloux de Martin ? Ca me parait logique puisque maintenant c'est lui qui est avec Sam (enfin bon je me demande si ça valait de coup de vivre cette relation...). Quant au comportement de Danny, je n'ai pas vraiment fait attention. Le 3e épisode est toujours une rediffusion. L'histoire des jumeaux est vraiment écoeurante. | |||
Oui mais Sam cache sa relation à Jack, à tout le monde d'ailleurs. Donc, voilà, je pense que Jack commence à comprendre que Martin tiens beaucoup à Sam. | ||||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Oui, j'ai zappé un truc en rédigeant mon post ! Merci pour le rappel ![]() | |||
Les 2 nouveaux épisodes de dimanche dernier étaient assez bons. On en apprend plus sur Sam, son enfance. Jack jaloux de Martin ? Honnêtement je ne sais pas. Sa relation avec Sam est terminée depuis longtemps. Elle était déjà terminée dès l'épisode pilote. Quant à Martin et Sam, ils sont ensemble pour de mauvaises raisons. Il n'y a à mon avis aucune alchimie entre eux deux, je ne vois pas d'étincelles. Donc leur couple ne peut être que voué à l'échec. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est le truc qui me gêne dans cette série je crois. Je trouve qu'(elle est bien faite pour suivre les cas de disparition. Tout n'est pas génial mais il ya de très bons épisodes. J'ai beaucoup aimé celui avec cette femme ex-militante d'un groupe anti-avortement par exemple. Mais en ce qui concerne les infos sur la vie privée des persos c'est bizarre. L'épisode centré sur Sam est intéressant justement parce qu'il en dit plus sur elle mais cela reste curieusement froid je trouve. Quant à sa relation amoureuse avec Martin, je suis tout à fait d'accord qu'il n'y pas grand chose entre eux. Il a l'air plus accroché qu'elle. Mais on ne voit pas trop où ils veulent en venir. Dans cet épisode tout est fait pour nous faire sentir le lien qui a existé entre elle et Jack mais pour en faire quoi?? Je trouve ça un peu décevant de ce point de vue. J'ai un problème avec le perso de Jack que j'ai beaucoup de mal à voir en séducteur de Sam ou de jolies blondes en général! Il a un côté nounours bourru qui convient mal à ce perso. Ou alors iol faudrait que ça le fasse évoluer mais il y apeu d eplace pour ça dans la série je trouve. Je crois que c'est pour ça que je n'accroche pas tout à fait cette série qui a beaucoup de qualités par ailleurs. |
SPOILERS 4.18 "The Road Home". La personne disparue est un coursier de 15 ans. Et Martin est d'une humeur massacrante. Sam s'en rend compte et elle demande à Danny de faire quelque chose. Ah, tant de souffrances chez Martin et Danny ! Le premier parce qu'il est accro aux pillules, le deuxième parce qu'il est inquiet pour son ami. 4.19 "Expectations". Les agents sont à la recherche d'une jeune femme enceinte et séropositive. 4.20 "More Than This" La personne disparue est une jeune homme riche et qui assure des heures d'intérêt général suite à une condamnation pour possession de drogue. Il y a une scène très drôle où Martin interroge en espagnol un témoin d'origine hispanique. Danny, amusé, le laisse se débrouiller tout seul. Danny à Martin : Keep going, keep going. You're doing great, gringo. Et au lieu de demander au témoin ce qui s'était passé Martin lui demande combien il pèse. Ai-je déjà dit que je les adore ces deux-là ? Guest : Gina Torres, notre machiavélique Ana Espinosa. 4.21 "Shattered" Une jeune patineuse disparaît. Episode décevant qui ne dégage aucune émotion si ce n'est l'indifférence. Danny plaisante avec Elena. Et ça je ne supporte pas. Je crains le pire pour la saison 5. Pourquoi les scénaristes s'entêtent-ils à vouloir nous parler de la vie amoureuse des personnages ? --Message edité par palomar le 2006-04-28 11:08:26-- | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
Que de spoilers marci Palomar ![]() l'épisode 20 a l'air vraiment très drôle vivement qu'on voit ça |
De rien, baya. Ce n'est qu'une scène de l'épisode 20. | |||
j'ai adoré le deuxième épisode de hier soir ça changeait de d'habitude pour une fois un des membres de l'équipe assistait à un enlèvement ça change et puis j'ai bien aimé voir Sam et Martin ensembles en dehors du bureau ça faisait plus vrai couple parce que dans les autres épisodes c'est seulement des allusions |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Vous avez vu comment ils ont terminé aujourd'hui??? Mais que vont-ils faire de Viviane???? |
ben oui c'est trop triste et le pire c'est qu'il faut attendre la semaine prochaine pour savoir la suite ![]() j'ai adoré le premier épisode car le suspense était bien mené |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit