![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la fureur dans le sang | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hé ben ça promet ! Cela dit ça a l'air intéressant. Ca se rapproche du genre "Profiler" avec Sam (que j'adorais au passage) ? Ou c'est différent ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je sais pas je connais pas la série dont tu parles butterfly mais moi je trouve ça pas mal. Et ça commence samedi 17! essayez si vous avez canal +, j'aimerais bien avoir vos impressions. |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ok on va tester | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'étais pas la samedi vous pouvez me dire ce que vous en avez pensez? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
eh bien moi je connaissias et j'aime bien. C'st une ambiance particulière, dure. il ya une partie un peu invraisemblable dans l'histoire amis c'est tout à fait correct. et puis c'est l'ambiance anglaise très sombre et froide, avec des lumières crépusculaires ; ça me plait à moi! |
| ff_yuna Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Très bonne serie en effet . Le titre original en anglais est Wire in the blood. C'est une adaptation du roman de Val McDermid. (surtout le premier épisode : le chant des sirènes) |
Je croyais être la seule à regarder cette série. Je suis en train de suivre la saison 3 sur C+. Il n'y a que trois épisodes. j'aime toujours autant. les deux acteurs sont vraiment très bons et les persos bien trouvés. Les intrigues sont compliquées et sordides mais c'est vraiment bien fait. |
| ff_yuna Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
La saison trois comporte quatre épisodes. Le dernier passe cette semaine Jeudi Soir ..... |
Oui, exact!! je me suis trompée! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit