FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumla fureur dans le sang

Auteur : Sujet: la fureur dans le sang  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 28/06/2004 13:22:50
Send a private message to scg
c'est le titre français d'une série anglaise. Je ne connais pas le titre anglais. une première partie est passée l'année dernière durant l'été sur canal+. Les héros sont un psy qui est aussi profiler et une femme flic. Ils sont les héros de plusieurs bouquins d'une écrivain écossaise: val mcdermid. Ils sont tous les deux perturbés et pleins de fêlures comme beaucoup de héros de séries actuelles . Ils enquêtent sur des meurtres en série ou des trucs de ce gnre et c'est pas mal fait du tout. Une nouvelle série passe cet été sur la même chaine. Apparemment ce n'est plus directement fait à partir des livres mais ils ont gardé les principaux personnages.
Dans le premier épisode ( il y en eu quatre de 1h30 à peu près) le psy est avec une psychopathe dans un hôpital, on ne sait plus qui est le patient et le médecin!!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/06/2004 20:40:35
Send a private message to Butterfly

Citation :

scg  a dit :

Dans le premier épisode ( il y en eu quatre de 1h30 à peu près) le psy est avec une psychopathe dans un hôpital, on ne sait plus qui est le patient et le médecin!!

Hé ben ça promet !  

Cela dit ça a l'air intéressant. Ca se rapproche du genre "Profiler" avec Sam (que j'adorais au passage) ? Ou c'est différent ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 15/07/2004 11:31:23
je sais pas je connais pas la série dont tu parles butterfly mais moi je trouve ça pas mal.
Et ça commence samedi 17! essayez si vous avez canal +, j'aimerais bien avoir vos impressions.

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 15/07/2004 12:38:15
Send a private message to gnit
Ok on va tester

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 18/07/2004 19:45:49
Send a private message to choup
j'étais pas la samedi vous pouvez me dire ce que vous en avez pensez?

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

scg
 scg
  Posté le 19/07/2004 18:16:51
eh bien moi je connaissias et j'aime bien. C'st une ambiance particulière, dure. il ya une partie un peu invraisemblable dans l'histoire amis c'est tout à fait correct. et puis c'est l'ambiance anglaise très sombre et froide, avec des lumières crépusculaires ; ça me plait à moi!

ff_yuna
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 ff_yuna
  Posté le 29/08/2005 16:27:46
Send a private message to ff_yuna
Très bonne serie en effet .
Le titre original en anglais est Wire in the blood.
C'est une adaptation du roman de Val McDermid. (surtout le premier épisode : le chant des sirènes)  

scg
 scg
  Posté le 29/08/2005 17:43:15
Je croyais être la seule à regarder cette série. Je suis en train de suivre la saison 3 sur C+. Il n'y a que trois épisodes. j'aime toujours autant. les deux acteurs sont vraiment très bons et les persos bien trouvés.
Les intrigues sont compliquées et sordides mais c'est vraiment bien fait.

ff_yuna
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 ff_yuna
  Posté le 30/08/2005 09:58:17
Send a private message to ff_yuna
La saison trois comporte quatre épisodes.
Le dernier passe cette semaine Jeudi Soir .....

scg
 scg
  Posté le 30/08/2005 11:17:39
Oui, exact!! je me suis trompée!

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumla fureur dans le sang
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide