![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jake 2.0 | Bas |
| Montener Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
C'est vrai que c'était bien comme série et je ne comprend pas pourquoi il ne l'on pas continué. En plus il finissent la série sur un suspense qui n'aura pas de fin. Pour une fois qu'il tenait un sujet assez intéressant pour l'exploiter il arrêt là. Ils auraient plustôt intérêt à continuer Jake 2.0 et d'arrêter Mutant X qui est, pour moi, la pire des série de sciene-fiction. | |||
![]() Sydney & Vaughn For Ever |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est vrai que dommage que la série s'arrête alors qu'elle vient juste de commencer. Vraiment triste car elle n'a pas de fin. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je suis d'accord avec montener pour mutant x, je la trouve horrible cette série! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hummm, je suis verte... J'ai oublié de faire enregistrer les épisodes de cette série... Grr, je suis fâchée contre moi-même. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Rooh c'est le retour de la série sur la 6. Ils rediffusent la saison 1 à 13h20 et 14H10. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
dommage je suis pas libre pour regarder: moi je trouve ca bien , sans plus! c'est mieux que d'autres séries: ca devrais pas etre dans surnaturel? bah oui les nanites ca existe pas vraiment: ca me fait plutot penser a la série: l'homme qui valais trois milliards | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
C'est le retour de la série depuis ce soir à 18H sur la 6 ![]() | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Voilààààààààà J'ai zappé dessus tout à l'heure mais impossible de me souvenir le titre de cette magnifique série. Je me souvenais juste que je voulais qu'il finnise avec la brune auxcheveux bouclés mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| clara.dance Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
g adoré cette série le concept avec les nanites je trouve sa trop fort dommage que sa à pas marché |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
g -> j'ai je te dis ça parce que c'est pas le premier message que tu laisses où tu écris en style texto et que c'est un petit peu embêtant à lire voilà merci ![]() tu as bien 2 minutes pour écrire ton message ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Cette série pourtant sympathique n'est pas restée longtemps. On pouvait aussi retrouver l'acteur principal dans la série NIH. | |||
connaisseuse lol |
Heu ouais peut-être C'est surtout que j'avais voulu regarder NIH pour voir ce que ça valait. Et j'ai remarqué l'acteur que je connaissais déjà. | |||
mais perso je préfère jake au doc mac je sais plus quoi lol |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit