![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jake 2.0 | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c clair !!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que moi aussi j'étais inquiète quand il a failli mourir, et pour tout dire, gété presque en larmes !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
snif je l'ai pas vu cet episode, j'ai manqué les episodes de samedi! sniff | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
C'est dommage tu as raté le moment où Jack laisse sa belle amie blonde, Sarah en plan pour danser avec Diane. T'aurais dû voir sa tête, toute déçue. Elle était venue avec un cavalier mais qui ne s'intéresse pas aux filles. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui je sais ma mere m'a raconté en gros! mais elle est pas douée pour retenir les details bien! lol je regrette d'avoir manqué ca! j'ai foi en le couple diane/jake! hi hi ![]() | |||
Les épisodes de ce soir étaient chouettes. Mdr le petit frère de Jake, Jerry, qui se fait passer pour son frangin, pour frimer dans un barre. Et après il a un accident de voiture avec un flic ! Et puis il essaye d'arranger le coup entre son frère et Sarah... Là on a vu Jake sous un autre visage, qui se soucie de son petit frère. Attachant, c'est le mot pour qualifier cet épisode. Le 2e, pas dans le même genre, mais voir un Jake plus ou moins jaloux du nouveau petit copain de Diane. Steve, charmant au demeurant, mais qui s'avère être un vrai méchant. Pauvre Diane, sauvée par Jake à temps. Et puis Jake qui révèle tout à Sarah... Aie aie la gifle. J'ai trouvé que dans ces épisodes Jake prend bien plus à coeur son boulot d'agent secret et il montre son attachement envers certaines personnes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Euh, ça t'embêterait de revoir ton orthographe ? Ok j'ai compris l'idée générale de ton post, mais bon... Jake était amoureux de Sarah à l'université mais il n'a jamais osé faire le premier pas. (j'avais cité son nom dans mon précédent post ). Et ils ne sont jamais sortis ensemble, en tant que couple, donc elle ne l'a pas largué. Il semble éprouver un attachement envers Diane, parce qu'elle est très proche de lui. Peut-être que les sentiments vont évoluer mais on verra. | ||||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Pas mal cette nouvelle série. Jake est attachant et mon esprit shipper s'emballe déjà pour Diane et lui? Comme toujours à bas la blonde ![]() Est ce que vous connaissez des sites FRANCAIS sur cette série? Je rame comme d'hab Biz Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr !! je viens pas sur ce topic d'habitude , j'ai jamais regardé Jake.02 chais pas koi ... mais chue venue voir comme ça ! et mdr la vanne à butter ! | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
coucou Sympa de te moquer.. Puis faut vraiment que tu regardes JAKE 2.0. Misara --Message edité par butterfly le 2004-07-22 19:30:58-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
jme moques pas ! je dit à buterfly que sa vanne était ... cool . voilà ! ya une sacré différence! si j'me moquais ce serait autre choses. jle ferai pas de tt faon , pas envie d'être ejectée du forum moi ... --Message edité par jennyfer le 2004-07-23 01:49:07-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
voila les sites que j'ai trouvé sur la serie, il n'y pas vraiment de site français http://www.7fr.net/ostv/ostv000325.php3 http://www.loony-archivist.com/geeklove/main.htm http://www.loony-archivist.com/j20/ | |||
![]() ![]() ![]() |
J'avais compris Jennyfer. | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
en parlant de cet épisode j'espère que ceux qui regardais popular on remarqué la présence de carly pope( yori/rachel dans jake 2.0) | ||||
![]() ![]() ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
plusieurs choses : - d'abord les épisodes de ce soir, enfin celui en deux parties, était particulièrement génial !!! le passage entre diane et jake été super mimi !!! - ensuite, je viens de lire dans 1 magazine pour ado (et oui, je lis encore ca à mon age !!! mdr) que la série n'était pas reconduite pour 1 deuxième saison !!! donc pour les fans (moi mm y compris) c'est ma grosse misère !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
oh tu m'as devancé, je voulais faire les meme commentaire que toi sur l'episode de ce soir et je voulais annocer aussi qu'il n'y aurait qu'enne saison (mais moi je l'ai lu sur mon programme televise ) | |||
Rooh ! Ce n'est pas juste ! Pourquoi ils arrêtent cette série. Elle est très chouette en plus ! | |||
voila hier nous avons eu droit aux derniers episodes! sniff c'est triste quand meme! surtout qu'il y a eu un leger rapprochement entre diane et jake! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui cette serie est terminé !! super !! je la detestais !! lol ! ok c'était une serie pour fille ! et je suis un mec !! Mais là vraimment j'ai regardé un épisode et c'était vraimment pitoyable ! bah je m'emporte ! ce n'est que mon avis et je vomis pas sur cette serie ![]() mais bon je n'ai pas trouvé mon compte, en faite j'ai pas accroché au personnage, et surtout au personnage principal que je trouve trop jeune pour le role, il fait gamin de 14 ans et cela rends les actions pas credible....a mon gout | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit