![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jake 2.0 | Bas |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
lol ! ben en effet, j'ai trouvé ça assez ennuyant . Mais comme dit Butterfly , tu devrais le regarder , histoire de te faire ta propre opinion ! |
ben non justement , le côté " I'm the best " , comme tu dis , est le plus marrant de tous , je crois . ( Au moins , il n'est pas idiot et éprouve un tant soi peu de fierté devant ses nouveaux pouvoirs )Je pense que ce qui m'a laissé un sentiment d'inachevé c'est le fait que tout n'est que copie de Spiderman : 'fin je sais pas , ils auraient pu au moins faire preuve d'un peu plus d'imagination : le coup des verres qui brisent en éclat , qui le blessent et qui le dotent de super pouvoirs , sa nouvelle vie qu'il doit absolument tenir cachée de peur de mettre ses proches en danger ( ) , la fille de ses rêves qui en aime un autre , tous les efforts qu'il déploie pour conquérir son coeur ( ça s'annonce vmt pas bien sur ce plan , je prévois encore une relation à la Clark et Lana ...Je pouvais presque deviner ce qui allait se passer dans la scène suivante , tellement c'était prévisible ! Et , hum , je trouve que la fameuse Sarah n'est pas du tout charismatique , je préfère de loin la chercheuse à la voix de bébé ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
La relation Jake-Sarah, c'est couru d'avance. Oui les choses sont assez prévisibles... hélas. Mais je comprends ton point de vue. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Si en plus vous me parlez de romance pourrie, ca donne vraiment pas envie ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Mais il n'y a pas que ça. C'est marrant de le voir se concentrer sur ses nannites, pour qu'il se mette à décupler sa force, à faire des bonds de Kangourou (ou de tigrou... ) et sa super vision nocture, genre infra rouge ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
On avait deja smallville.... Vive tigrou | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui je sais mais c'est un peu différent. Mais j'ai l'impression que c'est mal barré pour te convaincre. | ||||
Mais non je demande qu'a ca. Mais avec vos remarques des le 2em épisode j'ai des doutes | |||
J'ai rien dit de spécial sur le 2e épisode. C'est sa première mission en plus. Et il réussit ! Malgré un entrainement laborieux (ben oui, même avec les nannites, il n'est pas encore au top), il réussit à sauver l'agence. Il cherche jusqu'où vont ses dons. | |||
Comme clark... ok j'arrete ![]() | |||
lol!! Hum , les questions de Clark sont un peu plus poussées quand même! Ben oui , lui c " D'où viens-je? , " Pourquoi m'a-t'on envoyé sur cette planète ? " et " Quel rôle dois-je y tenir" ? Argh! J'arrive pas à y croire , je me moque de Smallville ! Mettez ça sur le compte de la fatigue ! |
Je suis encore plantée devant ma TV ce soir. Pauvre Jake, il est très maladroit avec les filles. C'en est même drôle. | |||
Tiens je vais pit etre regarder, ca me fera penser a moi | ||||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
le premier épisode dy ier soir été pas mal du tt, g franchement bien aimé ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
J'ai bien aimé les épisodes d'hier. Là, il s'est rendu compte qu'il avait des responsabilités en tant qu'agent de terrain. Il n'a pas voulu laisser son coéquipier. Il est revenu le récupérer. Dans le deuxième épisode, on a l'impression qu'il se laisse mener en bateau par une fille. Mais en fait, non pas du tout. Il l'a piégée à la fin. Il prend son boulot très à coeur maintenant (ça doit être le patriotisme ou alors c'est son orgueil qui en a pris un coup ) | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
bof j' ime pas trop cette série, je trouve qu' elle n'a rien de spéciales.de toute façons elle c' est arrçéter au bout d' une saison dommage pour les acteurs que je trouvent assez bon. | |||
| vive les blondes !!!!! |
Certes il y a mieux. Mais c'est marrant quand même. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi j'aime bien cette serie! jake est attachant, c'est genre le gars pas fait pour etre agent et qui foire pas mal, mais qui finalemment s'avere bon dans les situations qui necessitent de se bouger! et c'est vrai que le pauvre chou sait pas y faire avec les femmes! mais quand il aura oublié son amour de jeunesse et qu'il se rendra compte que la petite ratte de laboratoire peut aussi le faire chavirer, tout ira pour le mieux!mdr c'est une serie agreable! | |||
Oui ça se laisse regarder assez agréablement. ;) | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
g adoré les 2 épisodes dy ier soir, ds lépisode 1, kom il est trop bo goss le jake !!!! quand il sort de lapart du hacker, tout vetu de noir, ac les lunettes et tt, ca déchire !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit