FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumJake 2.0

Auteur : Sujet: Jake 2.0  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/07/2004 21:22:13
Send a private message to Butterfly
Tu devrais regarder par curiosité. Je doute de devenir fan mais j'ai trouvé ça sympa.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 02/07/2004 21:25:34
Send a private message to Linoa

Citation :

gnit wrote :  
Si deja tu as zappé au bout du deuxieme ép, ca doit pas etre génial    

lol ! ben en effet, j'ai trouvé ça assez ennuyant . Mais comme dit Butterfly , tu devrais le regarder , histoire de te faire ta propre opinion !

Linoa
 agent d information
  Posté le 02/07/2004 21:27:31
ben non justement , le côté " I'm the best " , comme tu dis , est le plus marrant de tous , je crois . ( Au moins , il n'est pas idiot et éprouve un tant soi peu de fierté devant ses nouveaux pouvoirs     )
Je pense que ce qui m'a laissé un sentiment d'inachevé c'est le fait que tout n'est que copie de Spiderman : 'fin je sais pas , ils auraient pu au moins faire preuve d'un peu plus d'imagination : le coup des verres qui brisent en éclat , qui le blessent et qui le dotent de super pouvoirs , sa nouvelle vie qu'il doit absolument tenir cachée de peur de mettre ses proches en danger (   )     , la fille de ses rêves qui en aime un autre , tous les efforts qu'il déploie pour conquérir son coeur ( ça s'annonce vmt pas bien sur ce plan , je prévois encore une relation à la Clark et Lana      ...

Je pouvais presque deviner ce qui allait se passer dans la scène suivante , tellement c'était prévisible !

Et  , hum , je trouve que  la fameuse Sarah n'est pas du tout charismatique , je préfère de loin la chercheuse à la voix de bébé !  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/07/2004 21:34:26
La relation Jake-Sarah, c'est couru d'avance.  smile/hapface01.gif

Oui les choses sont assez prévisibles... hélas.

Mais je comprends ton point de vue.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 02/07/2004 21:41:54
Send a private message to gnit
Si en plus vous me parlez de romance pourrie, ca donne vraiment pas envie !

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/07/2004 21:47:47

Citation :

gnit  a dit :

Si en plus vous me parlez de romance pourrie, ca donne vraiment pas envie !

Mais il n'y a pas que ça. C'est marrant de le voir se concentrer sur ses nannites, pour qu'il se mette à décupler sa force, à faire des bonds de Kangourou (ou de tigrou...   ) et sa super vision nocture, genre infra rouge !

gnit
 gnit
  Posté le 02/07/2004 23:40:10
On avait deja smallville....
Vive tigrou

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/07/2004 00:07:14

Citation :

gnit  a dit :

On avait deja smallville....
Vive tigrou

Oui je sais mais c'est un peu différent. Mais j'ai l'impression que c'est mal barré pour te convaincre.  

gnit
 gnit
  Posté le 03/07/2004 00:13:40
Mais non je demande qu'a ca.
Mais avec vos remarques des le 2em épisode j'ai des doutes

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/07/2004 00:19:44
J'ai rien dit de spécial sur le 2e épisode.

C'est sa première mission en plus. Et il réussit ! Malgré un entrainement laborieux (ben oui, même avec les nannites, il n'est pas encore au top), il réussit à sauver l'agence. Il cherche jusqu'où vont ses dons.

gnit
 gnit
  Posté le 03/07/2004 01:41:06
Comme clark... ok j'arrete

Linoa
 agent d information
  Posté le 03/07/2004 19:08:54
lol!!
Hum , les questions de Clark sont un peu plus poussées quand même!  
Ben oui , lui c " D'où viens-je? , " Pourquoi m'a-t'on envoyé sur cette planète ? " et " Quel rôle dois-je y tenir" ?
Argh! J'arrive pas à y croire , je me moque de Smallville ! Mettez ça sur le compte de la fatigue !  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/07/2004 23:03:00
Je suis encore plantée devant ma TV ce soir.  

Pauvre Jake, il est très maladroit avec les filles.   C'en est même drôle.

gnit
 gnit
  Posté le 04/07/2004 01:09:30

Citation :

Butterfly a dit :
Pauvre Jake, il est très maladroit avec les filles.   C'en est même drôle.

Tiens je vais pit etre regarder, ca me fera penser a moi

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 04/07/2004 12:36:54
Send a private message to Pitou
 le premier épisode dy ier soir été pas mal du tt, g franchement bien aimé !

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/07/2004 13:48:59
J'ai bien aimé les épisodes d'hier.

Là, il s'est rendu compte qu'il avait des responsabilités en tant qu'agent de terrain. Il n'a pas voulu laisser son coéquipier. Il est revenu le récupérer.

Dans le deuxième épisode, on a l'impression qu'il se laisse mener en bateau par une fille. Mais en fait, non pas du tout. Il l'a piégée à la fin.

Il prend son boulot très à coeur maintenant (ça doit être le patriotisme ou alors c'est son orgueil qui en a pris un coup     )

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 09/07/2004 12:02:14
Send a private message to lolgirl02
bof j' ime pas trop cette série, je trouve qu' elle n'a rien de spéciales.de toute façons elle c' est arrçéter au bout d' une saison dommage pour les acteurs que je trouvent assez bon.

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/07/2004 20:24:05
Certes il y a mieux. Mais c'est marrant quand même.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 10/07/2004 13:12:53
Send a private message to juliathorne
moi j'aime bien cette serie!
jake est attachant, c'est genre le gars pas fait pour etre agent et qui foire pas mal, mais qui finalemment s'avere bon dans les situations qui necessitent de se bouger!

et c'est vrai que le pauvre chou sait pas y faire avec les femmes! mais quand il aura oublié son amour de jeunesse et qu'il se rendra compte que la petite ratte de laboratoire peut aussi le faire chavirer, tout ira pour le mieux!mdr

c'est une serie agreable!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/07/2004 23:17:58
Oui ça se laisse regarder assez agréablement.  ;)

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 11/07/2004 13:30:06
Send a private message to Pitou
g adoré les 2 épisodes dy ier soir, ds lépisode 1, kom il est trop bo goss le jake !!!! quand il sort de lapart du hacker, tout vetu de noir, ac les lunettes et tt, ca déchire !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumJake 2.0
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide