![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jake 2.0 | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol vaughn, éric, c vrai, g regardé moi ossi les 2 premiers épisodes et g trouvé ça pas mal ! c'est 1 peu pareil ke smallville ou ke the sentinel mais en moins QQ et moi franchement j'aime bien, c'est vrai ke c plutot bien filmé et c'est bien cool ! à suivre ! ... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais c'est assez distrayant à regarder!il y a juste des passages qui font un peu trop "jsuis le plus beua, le plus fort et tout" mais sinon c'est sympa! et puis grâce à cette série on a enfin le droit à une vraie "trilogie"! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Lol, ça m'a fait marrer ça aussi.
Et non plus à une "bilogie" comme dirait Fil. | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Yen a qui n'ont vraiment pas de chance dans la vie... ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
imagine toi beau, fort, intelligent...quelle sala vie effectivement! >mdr la bilogie de Fil! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
arrêtes il va être jaloux !
je me suis marrée en lisant son post. | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ca y est je suis jaloux ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mais qui me dit que tu n'es pas beau, intelligent et fort??!!(ouh la je devie) | |||
Moi ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tu te fais du mal, là ou tu cherches les compliments?? |
Je cherche les compliments ![]() | |||
bon amors tu es le plus beau , le plus intelligents, le plus séduisants, le plus fort et le plus rigolo.... |
on peut toujours dire de moi avec mes hormones, mais scg avec ses compliments...;) | |||
tu sais des compliments quand il y en a trop!!!! |
de qui ? à cause de qui ? | ||||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
J'ai bien aimé les deux premiers épisodes , enfin le premier , parce que pour le deuxième , j'ai pas pu m'empêcher de zapper , et je trouve ça assez sympa . Ca reprend peut-être les idées préconçues des super-héros , mais il y a l'humour en plus , ce qui n'est pas rien. Par contre , z'avez pas trouvé les épisodes un peu " plats " sur les bords ?? |
C'est le côté "i'm the best" qui t'a gênée ? Je ne sais plus trop, mais il y avait quelques longueurs. | |||
Si deja tu as zappé au bout du deuxieme ép, ca doit pas etre génial | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit