![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MI5 | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
tu n'as pas plus de renseignement sur la serie? | |||
![]() ![]() ![]() |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
A quand sur les chaines national? | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Et si c'est genre Léa parker et les anges de chocs | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
oh non surtout pas ça. Elles en font des tonnes et ça me gonfle... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bienvenue au club butterfly! j'ai eu le malheur de tomber dessus par hasard, j'ai regardé 5 minutes et franchement j'ai trouvé ca surjoué! mais bon en meme temps je ne connais pas vraiment la serie alors... mais MI5 c'est pas la police secrete anglaise? | |||
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
^Moi j'ai regardé et j'ai trouvé vraiment cela pas mal du tout, enfin une série anglaise d'action qui renoue avec le style que l'on voayit dans les années 80. C'est vraiment très plaisant a voir surtout en vo. Le MI5 c'est l'équivalent de la dst, et il uy aussi le MI6 qui est l'équivalent de la dgse, de la cia. C'est sur que cela n'a rein avoir avec alias mais c'est vraimetn pas mal du tout, alos pour ceux qui ont la chance d'avoir canal+ ou canal satellite regardez une fois ca vaut le détour, et cela à tout pour devenir une série culte . | |||
| My loyalties are flexible |
Ben si jamais je décide de m'abonner, j'aurais peut-être la chance de découvrir cette série. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
oui peut être la première saison comporte 26 épisodes et ils sont diffusés par coup de deux. Ils sont rediffusés plusieurs fois et la der diffusion est en vost, ils sont aussi diffusés sur canal sat. | |||
| My loyalties are flexible |
Ok Merci pour l'info. | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
est ce que pourriez donner un peu plus de précsion sur cette série qui a l'air d'être pas mal. (j'ai ni canal + ni canal satellite snif snif) | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi aussi j'ai pas vraimment accroché a cette serie et un soir ( bah l'autre jour) pour la premiere fois, j'ai regardé c''est sur que l'ambiance et l'écriture est trés anglaise regarder des series anglaises et vous comprendriez Je n'ai pas trouvez cela génial mais je me suis dit aprés coup bah il y a un potentiel ![]() et en plus j'ai trouvé cela mieux que jake 02 lol | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit