![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: touching evil | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
et oui encore une nouvelle série policière ! mais qu'est ce qu'elle est bien celle là! Produite entre autre par bruce willis! le sujet : David CREEGAN, un brillant détective, reçoit une balle en pleine tête, alors qu'il venait appréhender un suspect. Très gravement blessé, il succombera à sa blessure. Mais par miracle, il revient à la vie, après 10 minutes de mort clinique. Traumatisé, il sera interné à l'hôpital psychatrique de Quartz Hills, pendant un an. Son état de santé s'étant nettement amélioré, il réintègre à nouveau l'O.S.C. (Organized and Serial Criminality), section ultra-rapide et efficace du FBI. Il fait la connaissance de sa nouvelle partenaire : Susan BRANCA. Mais son comportement est plus qu'étrange : depuis son accident, David ne ressent aucune peur, aucune honte et est dix fois plus intrépide qu'avant. L'ambiance est vraiment très planante et particulière. Les enquèteurs de la section sont tous très bizarres. Les enquètes sont noires et on y retrouve Bradley cooper (Will) qui joue un enquèteur. le premier site français: http://perso.wanadoo.fr/touching-evil/introduction.htm le site officiel: http://www.usanetwork.com/series/touchingevil/ | |||
|
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
La série a l'air bien. Une diffusion en france est prévue ? | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Merci, ca a l'air cool je vais regarder et me faire mon idée | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Humm ça a l'air d'être super intéressant. J'ai hâte de voir le premier épisode. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Ouais , ça a l'air bien ....mais faut voir en plusieurs épisodes . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Lool Je sais, ne t'inquiètes pas. ;) J'ai appris que la diffusion avait débutée en mars aux USA, donc ça sera pas pour tout de suite en France. En tout cas, j'ai été faire un petit tour sur les sites indiqués par Fil et ça me donne bien envie de regarder. Espérons qu'1 chaîne publique française daigne de s'intéresser à ce programme qui a vraiment l'air chouette. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'est bien le genre d'histoire étrange qui me donne l'eau à la bouche ça. Je vais regarder tout ça de plus prêt. Merci de l'info. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
en tout cas j'ai été vraiment pris par l'histoire et l'ambiance de cette série. Il ne reste plus qu'un seul épisode a être diffusé aux usa je crois | |||
|
Tout a fait. J'ai vu le pilote, vraiment sympa! Merci Fil de m'avoir fait découvrir cette série qui m'a l'air plus que prometteuse. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ouai ça a l' air bien . | |||
| vive les blondes !!!!! |
je suis a un épisode de la fin, je trouve que ca baisse en régime, mais j'aime beaucoup l'ambiance quand meme. Et pis le couple d'acteur est tres sympa | |||
tu verras la dernière scène est très poignante et la série a réussie à ne jamais tomber dans des clichés! | |||
|
Ce que je trouve dommage c'est que dans le pilote on observe tous les "tics" de Creegan, puis petit a petit il devient beaucoup trop "humain". Je pense qu'ils auraient du fouiller plus dans son attitude du début. | |||
J'espère qu'on va la voir débarquer en France. | |||
au fait... la série ne connaitra qu'une seule saison puisqu'elle a été annulée snif | |||
|
Oh zut, j'avais adoré cette série, ses personnages, son ambiance etc. ![]() | |||
Et dire que j'avais espéré la voir débarquer en France... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit