![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Shield | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Si j'avais CANAL je me serai rué sur cette série qui a obtenu de nombreux prix aux US. Le sujet me parait pas mal et les acteurs sont très bons. dommage un jour je m'achèterai les DVD de la saison 1 | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ca passe quand et à quelle heure svp ? Heureusement que je connais de bonnes âmes qui peuvent me faire des enregistrements. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
sa passe le samedi en première partie de soirée elle est terrible franchement c'est autre chose que smallville sur m6 | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il ne faut pas comparer l'incomparable (mais tas raison, de toute facon c'est pas dur de faire mieux de Smallville ) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
ok c'est noté. merci pour l'info. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ah ben ca je n'ose meme pas faire la comparaison! dans l'une il y a une scénario + de bons acteurs dans l'autre tout est à jeter ![]() | ||||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
sauf l'acteur qui joue lex mais bon il y a déja un topic la dessus à part ça, tout! (dsl pour les fans s'il y en existe) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
eh bien j'ai enfin pu voir le pilote de la série et je suis tombé de ma chaise tellement c'était bon. Histoire, personnage, rebondissement.... ouah!! quelle fin d'épisode en plus je pensais que la taupe allait rester jusqu'au bout et serait le fil rouge de la saison1 eh bien non, paf une balle en pleine joue! | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'ai vu deux saisons de cette série, c'est de mieux en mieux! super personnages attachants pour certains malgré leurs mauvais côtés! des histoires assez sympatiques! tout est réuni pour en faire une trés bonne série! je vous la conseille, niveai série policiere c'est la meilleure que je connaisse! | |||
je viens de me mater la saison1 en DVD OUAHH! excellent, super réalisation, bonne histoire, acteurs excellents.. bref j'enchaine direct sur la saison2... | |||
|
Sur ma lancée j'ai maté aussi la saison2 et 3 d'un coup! C'est bon je suis devenu un vrai accro! La strike team et ses déboires! L'histoire du train de l'argent les poursuit durant toute la saison3 et les deux derniers épisodes sont très très prenants concernant les 4 personnes du groupe. La clash est arrivé, j'ai hate de découvrir la saison4 ![]() | |||
|
t'as vu ça c'est excellent cette série! shane est un cas trés grave lol j'ai vu aussi toute la saison 3, c'est de mieux en mieux, j'attends aussi la saison 4 avec impatience! la fin de la saison 3 était assez stressante en fait, pleine d'attente et de pression pour la strike team et donc aussi pour les spectateurs! | |||
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
moi aussi je suis accro mail il me semble que ce n'est plus diffusé sur canal alors j'aimerais savoir si il y a une 4ème saison? si oui va -elle -être diffusée chez nous et quand? merci |
oui jasmine il y a une saison4 qui est en cours de diffusion aux US (j'ai d'ailleurs vu les 2 premiers et c'est vraiment pas mal, elle débute 6 mois après la fin de la saison3, tout le petit groupe a explosé, aceveda est sur le départ et une nouvelle chef arrive (joué par glen close s'il vous plait!)). Comme la série va passer en syndication, une saison5 est déjà presque signée ![]() Pour savoir quand la saison4 arrivera sur C+ je ne sais pas d'ici 10 mois je pense... | |||
|
hi hi justement je venais demander si quelqu'un savait si la saison 4 était en cours ![]() quelle bonne nouvelle! | |||
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Merci fil pour tes infos, heureusement que tu es là!! Gleen close la nouvelle chef? j'adore l'idée! J'attendrais la diff sur canal, j'aime l'idée d'avoir un rendez vous televisuel et demain jeudi ca sera sans The Shield. Depuis hier mardi c'est Alias et bientôt 24Heures! peux tu juste me dire quand commence la nouvelle saison de 24 chez nous? merci mille fois |
pour 24 je n'en sais rien je te conseille d'aller voir le sujet sur cette série. Pour the shield je dois normalement mettre prochainement un lien dans mes partenaires vers un site francais qui en plus fournit les sous titre des épisodes. je vous tiens au courant. | |||
|
j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 4! je les ai trouvé vraiment trés bien et ils laissent présumer une excellente saison! | |||
Après une excellente saison4, la saison5 démarre en fanfare puisqu'elle repart sur l'affaire dont traitait le pilote de la série = la mort d'un policier tué par Vic. Excusez du peu il y a un invité de marque pour cette saison en la personne de Forrest Whitaker! CE dernier veut faire tomber Vic et utilise Lem pour faire tomber la strike team! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit