![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NCIS | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
M6 va rediffuser des épisodes à partir du 4/02 (enfin il me semble ) | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
est ce que quelqu'un sait combien de saisons il existe à ce jour? | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
la saison 2 est diffuseé tout les mardi soir au USA | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok super! merci patounette t'es trop chouette comme poulette! | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
j'espère qu'ils vont quand même bientot le difusée en France car je commence à en avoir ras la casquette des redifs!!!! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
surun forum du jag les gens étaient sous le chox de voir la différence entre les plus nuls épisodes de NCIS et les moins du J.A.G. NCIS est d'un très bon niveau et ce même si parfois les épisodes sont un peu lents; le blème c'est que comme d'hab m6 sait comment tuer une série à petit feu... | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
la saison 2 commence vendredi à 20h50 sur m6.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Pinaise, le 1er épisode était trop émouvant avec la petite fille aveugle. Mais son père est monstrueux. Comment a-t-il pu penser à ce genre de chose ??? C'est la gosse qui trinque. Gibbs était furieux (j'ai cru qu'il allait lui mettre une droite). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'étais presque plus touchée par le papy. Il était si fragile le pauvre. Là j'avais vraiment les larmes aux yeux. Puis même Tony était touché ![]() | |||
Moi aussi. C'était vraiment triste. Je comprends la volonté de Gibbs de l'aider, de le défendre. --Message edité par Butterfly le 2005-09-05 20:51:03-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Oui, les épisodes de la saison 2 sont géniaux! A part un grand coup de gueule envers M6 qui ne les diffusent pas du tout dans l'ordre et ceci perturbe vraiment la saison.. Elle prend une autre dimension en la regardant dans l'ordre! Meme si les épisodes ne se suivent pas énormément, il y a quand même quelques liens qui apportent quelque chose donc BOUUUHH M6 ! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
l'épisode de vendredi dernier était vraiment drole surtout la fin ... quel rire ! lol | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je vais petre peut être à la masse, mais ... Kate est morte | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouep je suis vraiment dégoûtée surtout que j'adorais son personnage, une femme brillante agissant à la fois en force et en finesse. Elle me manquera....En tous cas, la saison s'est vraiment terminée sur un cliff de la mort qui tue ! Vivement la saison 3 ! J'espère aussi qu'il y aura bientôt des coffrets DVD des deux premières saisons. C'est une collection que je ferai sans hésiter. | |||
| Truth takes time... |
J'ai vu cet épisode et je suis restée bouche bée devant cette mort. Et dire qu'elle venait de se relever, sauvée par son gilet pare-balles. Du coup, on est dans l'expectative. | |||
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
je suis restée un peu bete devant cette fin! même si je savais que Kate allait mourir! ce qui ma surprise c'est que Tony et Gibbs restent là à regarder d'ou le tuer a pu tirer, je sais bien qu'il n'y a rien à faire pour elle avec une balle entre les 2 yeux mais quand même c'était leur collègue et amie j'ai hâte de voir la suite et s'ils vont remplacer notre Kate par un autre personnage féminin! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Cette série policière est vraiment géniale, ça faisait longtemps que je n'avais pas été tant emballée devant mon écran. ![]() La saison 2 se termine tristement mais d'après le premier bilan de la saison 3, cette dernière est très bien suivie malgré la disparition d'un personnage phare. J'espère sincèrement que les nouveaux personnages seront à la hauteur. | |||
| Truth takes time... |
| polochon Messages postés : 34 jeune recrue CIA |
Quelqu'un a une idée de ce que représente Semper Fi? C'est plusieurs fois évoqué dans la série. | |||
| La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale!!! W.A. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit