![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NCIS | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
tu es prié de ne pas tout casser ![]() Snif Harm et Mac sont trop amis pour finir un jour en couple alors????? Ouin ouin mes rêves de Shipper --Message edité par misara2 le -- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
plus d'écriture texto J'ai parlé de Harm et Mac pas pour faire un H.S (oui bon s'en est un )Mais juliathorne a dit que Kate et dinozzo étaient peut être trop amis pour finir en couple donc j'ai de suite pensé à Harm et Mac Mon obsession lol Pour en revenir au sujet je ne pense pas que cela soit un problème. Puis si jamais on peut imaginer Dinozzo avec Abby | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
vous avez vu le dernier épisode de la semaine dernière ? le terroriste a réussi à s'enfuir, et kate en est peut etre amoureuse selon dinozzo et vu la tete de la concernée, alors peut etre qu'il y aura 1 autre épisode sur ce meme terroriste, pour que l'on en sache 1 peu plus sur les sentiments de notre kate adorée !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais ce serait plutot sympa ![]() | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bin justement, ce fameux terroriste devrait revenir dans le dernier épisode de la saison, épisode intitulé "affrontement" !!! patiente !!! encore quelques vendredi !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hein ? ![]() Je n'avais pas remarqué. Ou alors j'ai été distraite à ce moment précis. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Hier soir y'avait un épisode.... J'ai bien aimé! J'aime bien le patron (je connais pas le nom, oups!) je trouve que c'est un killer! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
moi aussi ça m'a bien plu ce truc | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Héhé Dinozzo était jaloux hier... Je me marrais bien pendant le 3e épisode. Par contre quel homme dans le 2e épisode, whaouh . Le coup de la ceinture pour ouvrir la cellule, il fallait y penser. Et Jethro qui s'inquiète un peu de sa disparition. Ca casse un peu sa façade d'ex-Marine au coeur de pierre. ;) Voir toute cette petite équipe s'inquiéter pour Dinozzo, j'ai trouvé ça chouette, ça donne un côté encore plus humain. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui j'ai adoré! en fait gibbs est sensible, c'est juste que...ben il ne le montre pas! j'étais en train de me demander ce que serait la série sans DiNozzo! ben je me suis dit: elle manquerait d'humour! lol et puis que ferions nous sans le casse-coui*** de service! lol c'est vrai qu'il est assez épuisant quans il s'y met, le petit gamin quoi... il..., pour reprendre l'expression de quelqu'un d'autre, rafraichit la série. vous ne trouvez pas? | |||
Vendredi ce sera la fin de la saison 1. D'un autre côté, on retrouvera Alias. | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Il faut voir le bon côté des choses ! | |||
![]() |
certes mais NCIS va quand même me manquer! mais je crois que quand je vais entendre nos héros préféré en vf (lol) j'oublierai tout! alias reprendra sa place dans mon esprit et adieu NCIS! | |||
Ben je suis triste là. C'est fini NCIS (du moins pour la 1ère saison). Il était surprenant cet épisode. Gibbs était de très très mauvaise humeur... Mais que va devenir Kate ? Sachant que Gibbs a blessé Ari, va-t-il la retrouver en vie ? | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'ai pas compris le début de l'épisode?juste avant le générique | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Humm, Gibbs était de très très mauvaise humeur. Abby et l'autre agent (j'ai oublié le nom) auraient dormi dans la même pièce (dans le même lit ?? ;) ). Apparemment Bête noir en voulait à la vie du président. Est-ce que ça t'éclaire ? Ou est-ce autre chose qui t'intrigue ? | |||
Pas dans le même lit, dans le même cercueil ![]() Heu c'est pas avant la générique que Gibb fait un cauchemard? Il me semble ...????.... Il a peur que Kate soit morte aie aie il serait pas amoureux notre petit énervé??? ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit