![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NCIS | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hélas c'est ce que j'ai trouvé comme infos sur le net. http://www.jaghm.net/NCIS-fr/ http://www.ncis.fr.st/ | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Super nouvelle regardez ce que j'ai trouvé : Autre série de retour, « NCSI : Enquêtes spéciales », qui revient à partir du mercredi 1er septembre avec 2 épisodes inédits de la première saison. Alors??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
sur les chaines hertziennes??? serieux? si c'est ça, c'est genial! ![]() | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
sur m6 comme dab | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je viens de voir ça cet aprem! | |||
Je vais être obligée d'enregistrer soit NCIS, soit FBI : Portés disparus... Ca passe le même jour ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je sais c'est un vrai supplice de faire un choix. Surtout que je ne pourrais pas regarder l'autre car je rentre le lendemain | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai regardé pour la 1ere fois hier et j'ai adoré. Je vais continué à suivre, j'aime bien l'ambiance de la serie | |||
![]() |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
C'est ce que j'ai fait ! Sinon pour ma part, NCIS, j'avais juste vu les derniers épisodes diffusés sur M6 et j'avais pas mal accroché, c'était bien sympa et distrayant, alors coooool ! | ||||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
les épisodes de mercredi soir étaient bien sympa sauf que le dernier était une rediffusion!dommmmage! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ouais ils nous font le même coup qu'avec Stargate | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
kel bonheur de retrouver enfin la suite des aventures de gibbs, kate et dinozzo !!!! c'est vraiment génial !!! moi jsuis presk accro !!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Preske non moi c'est bon c'est accro lol | |||
Oui c'est chouette. Je me marre avec les petites remarques entre Kate et Dinozzo. Abby est géniale et Dookie aussi. | |||
ouais le duo di nozzo/kate, excelent!!!!! | |||
Ouais mon esprit shipper tourne à 100 à l'heure Concernant la phrase finale vous pensez que le coup de foudre tony l'a eu pour Kate | |||
Moi aussi. Je commence à cogiter... Ils seraient mimi ces deux là. ;) | |||
HAHA je le savais. lolol | |||
ben je pense que c'est venue à l'esprit de tout le monde! ils sont marrants! mais est ce bien pour eux? ils sont peut être déjà trop amis pour ça? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit