![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NCIS | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi ossi g regardé les 2 épisodes hé bin franchement ça fait 1 bien fou !!! en plus ils sont toujours ossi terribles et c'est un vrai bonheur ke de les retrouver enfin !!! par contre, g regarder le programme télé pr les 2 mercredi à venir, pas de NCIS en vue. Désolée pour la movaise nouvelle... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bouh les vilains, bouh les abomifreux !!! Mais pourquoi ??? Elle est bien cette série au moins, ça change de leur foutus reality-shows... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
mais qu'est ce qui est prévu à la place mes amis?(lol la formule!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Euh, je viens d'aller sur site. Pour mercredi prochain, ils ont programmé des téléfilms... Ben encore des trucs de derrière les fagots... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
alor pour le mercredi 23 juin, on nous propose "une mort pour 1 vie" téléfilm french de la collection "vertiges" mdr, ensuite pour le mercredi 30 juin, "accords et à cris" 1 otre téléfilm avec benoit d'aubert (en mm tps on sen fou) bref, voilou, 1 programme bien bidon ki va réjouir nous vacances!!! pffffff... | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Coucou Pff, je commence vraiment à en avoir marre de M6. Ils nous font à chaque fois le même coup : il coupe en plein milieu de supers séries pour les remplacer par des téléfilms bibons . Sont-ils au courant que nous sommes plus d'une dizaine à regarder NCIS et qu'on aimerait vraiment pouvoir la retrouver à heures fixes???Voilà, mes excuses, c'était mon petit coup de g... Je ne suis pas la seule au moins à penser ça??? biz Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Non je te rassure, tu n'est pas la seule. On doit être un certain nombre à pester contre ces chaines/ programmateurs des chaines... | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
M6 est une chaine de plus en plus merdique avec des programmes affligeants je suis deçu parceque j'aimais bien cette chaine | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je suis dégoutée aussi j'adore vraiment cette serie maintenant | |||
![]() ![]() ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
jamais pris le temps de regarder un épisode, les bandes annonces ne me plaisait pas. c'est si bien que ça? j'en doute un peu mais bon... :=) | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non franchement c'est bien les personnages sont sympathiques les intrigues sont bien ecrites | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ouais vraiment tu devrais prendre le temps (un tout petit peu ) pour matter un épisode ça vaut le coup!pour les programmations, en même temps, pour moi c'est pas si mal puisque je suis pas là les deux premières semaines de juillet donc... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oui c'est assez sympa. C'est le même concept que Les Experts mais c'est dans la marine (en gros, c'est un croisement entre JAG et Les Experts). | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi j'ai accroché a cette serie des le debut! logique j'adore JAG et j'adore les enquetes (scientifiques)! les personnages sont attachants meme giggs!lol | |||
Moi aussi. | |||
bon bah...moi aussi! ![]() ![]() | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' adore JAG et les expert donc je regarde assidument tous les mercredi.^_^ | |||
| vive les blondes !!!!! |
Tu regardais parce que là, ça ne passe plus. A priori pas avant la rentrée. | |||
koi???????????????????? oooooooo nonnnnnnnnnnn !!! c dégueulasse | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit