FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumNCIS

Auteur : Sujet: NCIS  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/04/2004 19:50:50
Send a private message to Butterfly
Oups, autant pour moi !  :/ . Désolée
Mais comme sur TF1 aussi, ils arrêtent aussi la diffusion des Experts (déjà qu'ils diffusaient pas les épisodes dans l'ordre...)  smile/mad.gif
Ben je vais voir si je trouve plus d'infos.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/04/2004 20:47:43
Tout ça, c'est encore pour un reality-show... Les colocataires !  smile/mad.gif
Non mais c'est n'importe quoi...  

Et puis j'ai pas trouvé d'infos pour une autre date/heure de diffusion... ça m'agace cette histoire.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/04/2004 20:52:56
à Patounette, voici un site sympa sur la série :
http://www.jaghm.net/NCIS-fr/

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 02/04/2004 08:39:57
Send a private message to patounette
grand merci Dame Butterfly
pour l'adresse  

oup j'avais pas vu je suis petit frere de marshall na na na !!!

--Message edité par patounette le 2004-04-02 08:41:09--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/04/2004 19:04:55
De rien  ;)  smile/hapface01.gif

Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 04/04/2004 22:14:12
Send a private message to Seb
Petit point technique : Ne pas confondre les experts (CSI en anglais pour Crime Scene Investigation) Et le NCIS qui est un bureau d'enquêtes de la navy.....
A noter aujourd'ui il y a eu un crossing de Jag et NCIS sur la 2  a suivre dimanche prochain, le NCIS enquète sur la ort de STINGER et suspecte Rabb...

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 05/04/2004 00:34:00
Send a private message to many bristow
  je sais pas si vous avez remarqué mais l'actricepauley perrette alias abby a jouée dans un épisodes de haunted la semaine dernière et elle jouée aussi dans "sarah" avec jennifer garner et oui le monde est petit  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/04/2004 22:20:23
[cit]Seb  a dit :

Petit point technique : Ne pas confondre les experts (CSI en anglais pour Crime Scene Investigation) Et le NCIS qui est un bureau d'enquêtes de la navy.....
[cit]

Merci de me l'avoir reprécisé.

[cit]manybristow  a dit :

je sais pas si vous avez remarqué mais l'actricepauley perrette alias abby a jouée dans un épisodes de haunted la semaine dernière et elle jouée aussi dans "sarah" avec jennifer garner et oui le monde est petit  
[cit]

Oui je l'ai vu, ça m'a fait drôle de la voir sans ses couettes.  ;)

--Message edité par butterfly le 2004-04-06 22:21:32--

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 25/04/2004 10:06:48
Send a private message to Pitou
oufff enfin une bonne nouvelle !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/04/2004 17:50:22
Cool ! Vous savez quand ils diffuseront les prochains ?

Fraggle Rock
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Fraggle Rock
  Posté le 29/04/2004 21:46:17
Send a private message to Fraggle Rock
Apparemment il n'y a aucune info là-dessus...
Par contre il y aura une deuxième saison...

Si vous faites toujours comme ça, comment voulez-vous qu'avec le truc je fasse le chose?!

Forum That '70s show: www.70s.fr.tc
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/05/2004 22:29:39
oki merci pour ce lien !  

Pitou
 agent simple
 Pitou
  Posté le 26/05/2004 14:47:56

Citation :

Butterfly a dit :

Vous savez quand ils diffuseront les prochains ?

Sur le forum du site qu'a donné *Lokita Sandy*, il est dit que m6 aurait programmé la diffusion de la suite d'NCIS pour le mercredi 16 juin 2004...maintenant, reste à voir...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/05/2004 19:31:13

Citation :

Pitou  a dit :

Citation :

Butterfly a dit :

Vous savez quand ils diffuseront les prochains ?

Sur le forum du site qu'a donné *Lokita Sandy*, il est dit que m6 aurait programmé la diffusion de la suite d'NCIS pour le mercredi 16 juin 2004...maintenant, reste à voir...

Encore une bonne nouvelle ! Chouette (enfin espérons que ce soit rapidement confirmé).

Pitou
 agent simple
 Pitou
  Posté le 04/06/2004 12:00:58
lol mm message que dans le sujet 24, g lu ds le petit zappeur, programme télé du sud de la france, gratuit (mdr on sen fou) ke NCIS été programmé pr le mercredi 16 juin à la place du prime des colocataires !!!! mais le seul truc ki me torture l'esprit c'est kil ne reste plus k1 seul prime des coloc avant le 16, et alors m6 fera la finale kan? parce kils st encore beaucoup là dedans !!! bref, espérons ke ce soit la bonne date cette fois...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/06/2004 11:42:20
Bah on verra bien mais je commence à en avoir assez de toutes des émissions de tv réalité alors du coup, j'ai craqué,  j'ai fait le plein de dvd et on m'en a prêté pas mal aussi.  smile/mad.gif

Pitou
 agent simple
 Pitou
  Posté le 08/06/2004 15:19:44
g vu le nouvo prog télé, bin c'est pas très glorieux : mercredi 16 juin on a NCIS o programme oki, mais dès le mercredi d'après ça y plus de nouvo, c'est pas ke la chaine commence a nous faire c**** mais bon...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/06/2004 22:24:46
Et les vacances approchant, ils vont nous sortir des programmes de derrière les fagots...    smile/mad.gif

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 12/06/2004 10:05:43
Send a private message to patounette
honnetement je trouve que M6
deviens une chaine de plus en plus merdique
c'est dit smile/mad.gif
de plus plus il y a des programmes a la BIP

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/06/2004 21:42:38
A y est !

J'ai regardé le 1 er épisode de ce soir ! Ca fait du bien de les revoir et j'espère que ça va durer !

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumNCIS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide