![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les sopranos | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
j'adore cette serie, mais je ne la regarde plus parce que fr 2 la passe trop tard et je sais même pas si elle est diffusée en ce moment. dommage c'était une excellente serie | |||
![]() ![]() ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi aussi j'adore!!! je crois pas qu'en ce moment, fr2 passe cette formidable série mais pour les plages horaires je suis comme vous:c'est inadmissible! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'adore, c'est absolument génial mais alors carton rouge à FR2 pour les horaires de diffusion ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Ouahh Steve Buscemi a rejoint le cast de la saison5!!! la saison5 démarre plutot bien! | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
arff, ça va être génial !! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
vive les sopranos ![]() | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Le 12 mars, la chaîne HBO débute la diffusion de la saison 6. J'espère qu'elle arrivera bientôt sur Canal Jimmy. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
oui la série reprend ce soir aux USA suite à une longue absence. C'est partit pour 12 épisodes inédits puis il y en aura encore 8 en bonus qui marqueront la fin de la série puisque HBO a décidé de l'arreter. | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai vu le 1er épisode. L'excellence est toujours au rendez-vous. Et quel cliffhanger !!!! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit