![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: léa parker | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Les deux avantages de cette série c'est le petit brun, vous savez le jeune ![]() l'heure de diffusion je crois qu'il y a rien d'autre à cette heure là pff ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ya pas stade 2? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Si si sur la 2 oui (mais bon je ne regarde pas tout le temps non plus ;) ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'est bien ce que je disais ![]() Non j'aime bien mais ça parle jamais de ce que je veux... ouin | ||||
tous les dimanches quand jpeux jmatte stade 2 j'aime bien le présentateur et pis l'ancien joueur de rugby qui était avec lui à Athènes pis moi il parle de ce que j'aime!enfin jsuis pas très copmpliquée j'ai tout les sports!lol tu voudrait qui parlent de quoi misara? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Non non je peux pas répondre, argh tu me pousses au H.S là bon vite fait lol : je suis fan de vélo depuis cette été Thoooooooomaaaaaaaaassss en jaune, en jaune en jaune oups , j'aime pas le rugby or en est en pleine période de rugby beurkAussi l'athlétisme, la gym, la natation et le patinage..... voilà | |||
ok on arrête le hs (pis on est vraiment po pareil parce que j'aime po ton thomas pi j'adore le rugby) | |||
Koi t'aimes pas mon thomas mais c'est pas possible ça il a piqué le maillot de super dopé attend là ![]() Non tant mieux qu'on est pas le même goût au moins on peut faire la conversation et des H.S!! C'est bon stop, vous savez si M6 redifusera loa nouvelle saison??? | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moins de sms style merci | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
il y a du style sms la dedans? | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
bon on dira les "raccourcis" si tu préféres. (pi,po) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
popi?lol ok j'arrête! ![]() désolé je pensais pas que ça se casait dans le style texto c'est juste que pi et po (popi ) je le dit tout le temps et que voila...(j'ai rien a dire en fait...)nan mais désolé monsieur le modo adoré chéri de tout mon coeur ( ![]() ![]() ![]() je dis ça mais j'ai un couteau sous la gorge!) | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
je trouve que c'est une serie decevante, une copie de alias mal reussi, c'est bete a dire mais les francais n'arrive pas a rivaliser sur ce genre de serie avec les americains | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Perso je n'ai jamais vu!! Ca ne m'avait pas tenté! Désolé pour le hs, mais : youpi je suis le petit frère de marshall!! --Message edité par Malicia le 2005-07-19 17:26:24-- | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
Cette anée j'ai vu thomas passer à moins d'un metre de moi . C'était pour finir le h:s de l'année dernière mdrVOous avez vu que m6 rediffusez les épisodes de la saison1?? Avec de la chance on aura la saison 2 après. Il y a un truc à savoir mais je sais plus quoi ![]() | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
aller ce soir tous devant votre télé léa parker revient !!! hi hi ^^ | |||
| vive les blondes !!!!! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
pour moi, non ah non rien a faire je regarderais pas cette fausse série policière à la noix avec des faux acteurs, une miss france qui croit qu'elle joue bien !mais où le casting se passe pour cette série ? j'ai deux mots à leur dire ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai regardé distraitement un épisode et j'ai vu un ex-candidat du Loft "David", le mannequin qui avait fait la pub pour du pain de mie.Bon c'est toujours aussi inintéressant ce qui se passe dans cette série... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
je comprend mieux maintenant pourquoi la série est si mauvaise, s'ils recrutent à la sortie du loft alors ... | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit