![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: léa parker | Bas |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi j'ai vu quelques extraist!! Ca a l'air pas mal, mais bon on ne peut pas trop juger en ayant vu que des extraits!! Alors on verra !!! | |||
| Bluebird |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
d'après les extraits cela ressemble à une belle copie (sans beaucoup de moyen )d'alias. Un peu comme la série avec legitimus censé copier "profiler" "les experts"... | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je préfere la série de Legitimus a Profiler | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
Maintenant que les premiers épisodes ont été diffusé vous en pensez quoi? moi je trouve que la serie n'est pas trés bonne mais c'est normal ça reste une serie française . | |||
![]() ![]() ![]() |
mdr la série, j'ai vu le premier episode (pas en entier j'ai zappé) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
nul!!!! vive alias!!! t'a raison pour la série française!y en a pas beaucoup qui sont bien! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Deja Jen Garner qui donne des coups de pieds ca me fait souvent rire, mais Sonia Rolland c'est encore pire ! | |||
c'est clair ta complétement raison gnit mdr | ||||
![]() ![]() ![]() |
Je sais pas si vous avez remarqué que j'ai fait une belle rime dans mon précédent post | |||
bravo gnit | |||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bravo Gnit, quel poète ! C'est pas terrible cette série, j'ai regardé les 2 premiers mais bof... Vraiment bof, et puis une ex-miss qui se bat, je trouve ça moyen... Le scénario, j'accroche pas du tout, la petite soeur qui fait son apparition... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Je viens de regarder ; bon c'est francais, chercher pas loin non plus...Sonia Rolland est mignonne, mais bon, c'est un peu chiant.. | |||
| Herz Kranke. |
tout ce qui est francais n'est pas mauvais ! on trouve de la daube partout | |||
Je parle de la majorité des séries ou films policiers par exemple...Léa Parker est une pale imitation ennuyante...mais on va pas dire que la France est excellente au niveau cinématographique, elle sort quelques merveilles rarement c'est tout.. | ||||
| Herz Kranke. |
Au niveau cinématographique tu preferes la production américaine par exemple?? | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est peut etre aussi que nos chaine publics sont un peu frileuse est ne veulent pas prendre de risque. sortie de navaro, julie lescaut, une femme dhonneur ou commissaire moulin qui dur depuis des d'annees . il n'y a pas beaucoup de nouveauté a part les series americaines sur nos chaines francaises. je ne vous parlerais pas des series allemandes derrick mon dieu quelle horreur, l'europe est vieillissantes se ne sont que des series de vieux. remarquez c'est generale des emission de variete qui son toujours les meme depuis des annees. si il y a pj la crime .... mais entre nous, vous avez vu des sites dans le monde entiers parler sur des series françaises .... alias, friends, x files je ne pourrais pas tous les citer tellement il y en a il faut l'admettre pour faire des series nous sommes mauvais | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Japonaise aussi | ||||
| Herz Kranke. |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Juste pour savoir ca passe quand Léa Parker? | |||
| PM |
le dimanche a 18h il me semble | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit