![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Petite info trouvée aujourd'hui : Kim Raver alias Kim dans NY 911 va rejoindre le casting de 24 pour la saison 4. Il y a aussi un grand ménage parmi les comédiens. Elisha Cuthbert (Kim Bauer) ne ferait plus partie du cast. http://www.series-onair.com/series/series_news.php?id=1035 | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ha oufffffffffff!!!!!!! vivement la saison 4 (je l'aimais bien au début mais elle devient lassante cette fille!) | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi qui regarde la saison 3 en ce moment, je la trouve déjà un peu lassante! elle a l'art de la gaffe cette fille! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Diffusion saison4: 1er épisode le 9/01 2em épisode le 10/01. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ca démarre presqu'en même temps que notre série préférée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Elisha Cuthbert nous énerve un peu, c'est vrai mais sinon, cette série est, après Alias bien sûr, ce qui se fait de mieux en matière de séries tv en ce moment aux USA!!! Le concept est quand même révolutionnaire! la réalisation, le cast et l'écriture aussi!! par contre je pense qu'ils ne devraient pas la faire durer trop, parce que là, 3 saisons, ça va, mais on risque de s'habituer à l'écriture des épisodes et du coup deviner les cliffhangers de chaque épisode en avance... je sais pas si je suis claire en tout cas, bravo à 24, c'est une série hors du commun! --Message edité par aliasninina le 2004-10-22 02:32:32-- | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
Tu veux bien éviter d'écrire dans le style "sms", stp. Ce n'est agréable pour personne. Le personnage de Kim Bauer joue sur le registre de l'humour, certes très lourd et ridicule. Je ne vois pas en quoi on devinerait les cliffhangers de chaque épisode en avance. Si on suit cette idée, ce serait pareil pour chaque série... Les scénarios peuvent se renouveler. Tout est dans l'art de l'écriture et dans la réalisation. Le concept de cette série repose sur l'originalité du déroulement de l'histoire (24 heures chronologiques). C'est ce qui a contribué à son succès. | |||
Je suis d'accord avec butterfly, de plus les saisons sont assez indépedantes les unes des autres, normal c'est un nouveau jour à chaque fois, ce serait dommage de s'arrêter à trois saisons. La Saison 4 démarre en même temps qu'Alias, excellente nouvelle ça! | |||
La saison 3 démarre plus lentement queles autres amsi depuis les épisodes de samedi je trouve ça de mieux en mieux. C'est assez imprévisible . C'est bien écrit. J'attends qu'on sâche faire ça un jour en france lol! |
je viens de lire un article dans télérama sur la série qui souligne que c'est vraiment bien mais que les incohérences et bizarreries abondent. Et c'est vrai mais mis bout à bout comme ils les mettent c'est assez tordant. Ils parlent du téléphone de Jack qui tombe jamais en panne de batterie alors que c'est bien connu ça arrive toujours au moins une fois et bien Jack jamais et heureusement parce qu'il en passe des coups de tel! autre remarque: on ne mange jamais, on a aucun besoin pressant rien du tout dans les 24 heures et même pas un coup de fatigue au bout de 15 h de boulot! Ils terminent sur Kim évidement dont ils se demandent par quel mystère on arrive à croire qu'elle travaille dans une cellule anti terroriste alors qu'il vaudrait mieux que Jack lui fasse faire du roller ou autre chose. Et tout ça est bien vu, il y a encore d'autres trucs, d'ailleurs dont une descrption hilarante des acteurs plus mexicains que des vrais lol . Mais c'est pas grave on marche quand même en tous cas moi je trouve ça efficace! |
Attention, meme en faisant du roller elle risque de se faire kidnapper... ![]() Quelle que soit la série, le 100% réaliste n'existe pas. Le fait meme de résoudre de tels conflits en 24h me semble abherrant. Mais quand je regarde une série, je cherche pas les incohérences, sauf cas flagrant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
non c'est clair que je ne réfléchis pas lorsque je regarde ce genre de série tout ce qui m'interresse, c'est ce qu'il va se passer ensuite!!! moi j'ai lu que l'actrice qui incarne Kim avait signé encore pour 4 saisons je crois, ha lala on n'a pas fini de la voir!!!!! --Message edité par baykee le 2004-10-28 10:55:25-- | |||
je suis d'accord. d'ailleurs en effet le concept lui même part du principe que tout se résoud en 24 h ce qui est très contestable mais c'est vrai que là il lésine sur rien!lol Et là des cas flagrants il y en eu notamment la journée de Kim dans la saison 2! Elle a vraiment un manque de pot défiant toutes les statistiques ! lol je l'aurais jamais mis dans une cellule anti terrorriste elle va leur porter la poisse. |
Kim doit avoir une collection de portes-bonheur incroyable C'est vrai que résoudre de telles affaires en 24h est aberrant mais le concept est intéressant. Mais ça ne me gêne pas plus que ça. Et puis l'ensemble des épisodes ont été bien réalisés. | |||
Encore deux superbes épisodes hier soir!! vivement la suite! | |||
je trouve que la fin de saison est vraiment très bonne. J'ai trouvé que le début était assez convenu mais maintenant on sent que de nouveau la situation est difficile à contrôler et ce soir la fin du deuxième épisode quand choppel est tué...je croyais pas qu'il le ferait§ Le moins que l'on puisse dire c'est que les auteurs n'hésitent pas à aller loin et à briser des conventions. |
"on ne cede pas aux demande terroristes" mais bon c'est que la vie d'un agent du gouvernement, on peut le tuer lui. | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
la saison 4 commence donc le 9 janvier comme l'a i bien dit gnit, mais avec un épisode de 2h. (2 episodes en fait) et le 3eme episode le lendemain. voila, c'etait juste une petite info. il y a un trailer de la saison 4 dispo a cette adresse: http://homepage.mac.com/csdesigns/24/24_S4_trailer.mov |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Alias et 24 h tout au mois de janvier nos soirées seront passionnantes... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit