![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oh la has-been ! on est dans le monde du dvd maintenant, jette des vhs et ton magnétoscope tout vieux ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bin moi ossi g encore 1 magnéto et alors ??? si vous avez lintention de vous ruinez à acheter des dvd réenregistrables et tout le bordel, moi je préfère encore utiliser mon vieu magnéto moin cher, ac des k7 moin couteuse !!! enfin bon, chacun ses choix mais ca ne mempeche tout de mm pas d'avoir 1 lecteur dvd a coté pr les locations.....! --Message edité par pitou le 2004-08-14 13:27:36-- | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
(je rigolais) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Non sans blague? ! ton humour est mal compris gnit, c'est pas pour ton suite ton one-man show ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Je sais, je vais m'entourer des meilleurs pour travailler mes sketches et dans un an je vous invite a l'Olympia pour ma premiere | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Yes trop fort ! je t'encourage gnit ! "Je me voyais déjà en haut de l'affiche........;en 10 fois plus grand" ps : J'espère que ton talent est à la mesure de ton ambition ! mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Pour tous les fans de 24 heures, diffusion de la saison 3 sur Canal + à partir du 25/09!!!!! le samedi à 21h, juste pour info | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
ben moi j'ai regardée un peu la saison 2, mais j'accroche pas du tout!!!!!!! | |||
![]() |
Moi j'ai commencé par voir la saison 2, j'ai adoré, du coup j'ai acheté la saison 1! bon j'ai cassé un peu le truc en regardant la 2 avant la 1 mais bon, j'ai adoré quand même | |||
ah lalala Gnit ! Bon j'ai récupéré les K7 de 24 qu'on m'a gentiment enregistré. A Baykee, je connais quelqu'un qui a fait la même chose que toi. ;) (J'enrage de ne pas avoir canal +... ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
De toute facon c'est pas vraiment génant je pense de pas voir dans le bon ordre, ca donne un peu de mal de voir la s2 car on y parle d'évenements de la s1, mais sinon ca va c'est pas handicapant. | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
la fin fut terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai franchement plus aimé cette saison a la précédente !!!! et la fin est trop monumentale !!! c'est excellent !!! vivement la saison 3 !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Alors j'ai commencé la saison 3 hier soir sur canal. Malgré mes efforts mon mag télé a réussi à me spoiler pour quelques détails! Mais ça demeure efficace même si comme pour la saison 2 j'ai un peu trouvé les premiers épisodes moins surprenants. C'est normal les choses se mettent en place avec les nouveaux persos. J'attends la suite avec impatience. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien attends toi a etre décu car je l'ai déjà dis mais je le repete la saison 3 a été pour moi la pire deception de la saison 2003-2004! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Et moi j'essaie une fois de plus de rassurer, j'ai beaucoup aimé ![]() | |||
bien, bien, je vais regarder la suite, je suis curieuse, lol, et je vous donnerai mon avis! je suis assez bon public alors je devrais trouver mon bonheur! |
Je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais les K7 de la saison 3 (merci mon pote qui a c+) | |||
moi aussi beaucoup aimé, moins que la 2, mais bien quand même (tiens ça me rappelle autre chose!!) | |||
et bien après les épisodes de ce soir, je trouve que ça se lance bien, moi j'accroche! Juste un truc, on sent plus venir les rebondissements mais c'st parce qu'on connait la série et je m'attends à ce que la suite me surprenne encore! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit