FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forum24 Heures Chrono

Auteur : Sujet: 24 Heures Chrono  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/07/2004 00:47:50
Send a private message to scg
tout à fait d'accord avec gnit sur ce coup là. Kim au bout d'un moment ça frise le ridicule et quand on la voit sur une partie de l'écran on se dit que ça va devenir bidon . D'autre part le début de la saison 2 m'a au départ déçue. Ca faisait un peu trop actualité et les USA sauvent le monde. Après c'est beaucoup mieux. En fait c'est l'inverse d'alias dont les premiers épisodes et surtout ceux du milieu de saison sont très séduisants et puis la fin je sais pas vraiment pourquoi ça marche moins bien.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 10/07/2004 10:34:45
Send a private message to benaouioui
Je suis d'accord que au bout d'un moment ce qui arrive a Kim devient vraiment lourd mais il y a pareil dans la saison 1 (teri qui devient amnésique, kim qui se fait arrété par les flics puis recapturé,etc...) je trouve même que c'est pire dans la 1! Mais bon je trouve qu'une histoire parallele a manqué a la saison 3! Cela permetait quand même de faire un break dans l'intrigue principale et c'était pas plus mal! De plus la saison 3 a été vraiment très très mauvaise pour ma part! Durant les 15 premiers épisodes j'ai failli m'endormir (chose que je ne pensais pas possible dans 24!)Après l'intensité est revenue pour 3 4 épisodes mémorable puis c'est vite retombé! Enfin le final était pitoyable! Une fin vraiment nulle! Bref pour moi la déception a été pire qu'Alias car dans la saison 3 on a quiand même eu de très très bon épisodes!

--Message edité par benaouioui le 2004-07-10 10:36:23--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/07/2004 12:05:28
Send a private message to Butterfly
Ok je note. Je vous donnerai mon avis quand je les aurais tous vu.
Merci pour vos infos.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 10/07/2004 13:08:39
Send a private message to juliathorne
houla je n'ai pas osé lire les derniers posts, il y aurait il des spoilers?

Miaouuuu
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 10/07/2004 13:58:10
bien tu peux lire que si tu as vu la saison 1 en entier!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 10/07/2004 14:16:21
Send a private message to juliathorne
euh a vrai dire je me suis arretée a un peu plus de la moitié de la saison!
donc je vais attendre un peu pour lire! c'est preferable je pense!

Miaouuuu
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 11/07/2004 13:31:19
Send a private message to Pitou
là ossi g adoré les épisodes dy ier soir, beaucoup beaucoup de rebondissements dans l'ensemble, du sang partout, du suspense...... génial koi !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/07/2004 20:25:29
C'était quand même touchant la scène où la petite Megan se jette dans les bras de Kim. J'ai eu ma petite larme.  

Bien fait pour Nina !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/07/2004 14:04:10
Les épisodes d'hier soir.

Mdr; Kim qui se sauve dans les bois, poursuivie par un guépard et qui se prend le pied dans un piège !  

Je ne dis pas que ça me ferait plaisir d'avoir un guépard après moi mais bon ce genre de truc ne peut arriver qu'à Kim...  

Jack ! Trop fort ! Faire croire qu'il fait abattre un des enfants du méchant Sayed Ali !   Quel héros cet homme !

Pitou
 agent simple
 Pitou
  Posté le 19/07/2004 20:57:23
oué g regardé moi ossi et cétait vraiment génial !!! le plus rigolo et le + patétik ct les scènes ac kim, pffffffff celle là alors, elle est vraiment bidon !!! (o fait c pas 1 guépard c 1 puma mais c pas grave lol). pourkoi cette pintade elle a pas longé lautoroute en restant caché dans les bois o lieu de senfuir kom ca ??? enfin bref, ct ridicule !!! et je sens venir a des kilomètres le coup où les flics vont débarker chez son sauveur et où il va dire kil la pas vu alors kelle est encore là, et où après il va laider a senfuir etc... the scène boulet koi !!!
sinon les scènes avec sayed ali cété génial franchement, ce bluff été terrible !!!

Pitou
 agent simple
 Pitou
  Posté le 09/08/2004 10:56:15
bon alor maintenant ke la bombe a explosé, je trouve que la saison perd de son action et devient rasante, en plus la scène avec kim devient carrément pathétique !!! franchement le début de saison était vraiment meilleur !!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/08/2004 11:12:55
C'est clair que l'après-bombe est particulière...
Je suis assez déçue là.

****Spoilers**** (j'en connais une qui n'a pas encore vu cette saison)

Et puis Jack trop fort !!! Il trouve la puce dans le poumon grâce à la radio...  

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 10/08/2004 18:49:17
Vous rigolez ou quoi? vous allez voir que l'intrigue de l'après bombe va devenir de plus en plus passionnante et dépasser largement le début de saison! Pour Kim ca va rester aussi lourd mais on a l'habitude! Et profitez en car dans la saison 3 ce ne sera plus l'intrigue avec kim qui sera lourde mais toutes les intrigues!!!! Donc profitez bien car les prochains épisodes vont monter crescendo jusqu'au final explosif!!!

SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/08/2004 01:23:45
Ok je note.
OU alors c'est parce que j'ai trouvé ces épisodes assez "calmes", par rapport aux autres. (désolée je ne trouve pas mes mots là)
Je te dirais ça quand je verrais les autres épisodes.

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 11/08/2004 23:32:48
Send a private message to gnit
Entierement d'accord benaouioui, la cassure apres la découverte de la bombe est tres bien amenée et le scénar monte en puissance comme jamais j'aurai pu le penser.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Pitou
 agent simple
 Pitou
  Posté le 12/08/2004 15:42:24
oki bin moi je verrai ossi parce ke là je pensais la fin de saison plutot mal barée !!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/08/2004 16:24:14
Je ne verrais pas les épisodes avant au moins 15jours...  

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 12/08/2004 21:34:31
Send a private message to choup
c'est beau l'espagne...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 12/08/2004 21:43:00
Send a private message to gnit
Je te conseille de renoncer a tes vacances pour voir 24

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forum24 Heures Chrono
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide