![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je suis d'accord que au bout d'un moment ce qui arrive a Kim devient vraiment lourd mais il y a pareil dans la saison 1 (teri qui devient amnésique, kim qui se fait arrété par les flics puis recapturé,etc...) je trouve même que c'est pire dans la 1! Mais bon je trouve qu'une histoire parallele a manqué a la saison 3! Cela permetait quand même de faire un break dans l'intrigue principale et c'était pas plus mal! De plus la saison 3 a été vraiment très très mauvaise pour ma part! Durant les 15 premiers épisodes j'ai failli m'endormir (chose que je ne pensais pas possible dans 24!)Après l'intensité est revenue pour 3 4 épisodes mémorable puis c'est vite retombé! Enfin le final était pitoyable! Une fin vraiment nulle! Bref pour moi la déception a été pire qu'Alias car dans la saison 3 on a quiand même eu de très très bon épisodes! --Message edité par benaouioui le 2004-07-10 10:36:23-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ok je note. Je vous donnerai mon avis quand je les aurais tous vu. Merci pour vos infos. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
houla je n'ai pas osé lire les derniers posts, il y aurait il des spoilers? | |||
bien tu peux lire que si tu as vu la saison 1 en entier! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh a vrai dire je me suis arretée a un peu plus de la moitié de la saison! donc je vais attendre un peu pour lire! c'est preferable je pense! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
là ossi g adoré les épisodes dy ier soir, beaucoup beaucoup de rebondissements dans l'ensemble, du sang partout, du suspense...... génial koi !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
C'était quand même touchant la scène où la petite Megan se jette dans les bras de Kim. J'ai eu ma petite larme. Bien fait pour Nina ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Les épisodes d'hier soir. Mdr; Kim qui se sauve dans les bois, poursuivie par un guépard et qui se prend le pied dans un piège ! Je ne dis pas que ça me ferait plaisir d'avoir un guépard après moi mais bon ce genre de truc ne peut arriver qu'à Kim... Jack ! Trop fort ! Faire croire qu'il fait abattre un des enfants du méchant Sayed Ali ! Quel héros cet homme ! | |||
oué g regardé moi ossi et cétait vraiment génial !!! le plus rigolo et le + patétik ct les scènes ac kim, pffffffff celle là alors, elle est vraiment bidon !!! (o fait c pas 1 guépard c 1 puma mais c pas grave lol). pourkoi cette pintade elle a pas longé lautoroute en restant caché dans les bois o lieu de senfuir kom ca ??? enfin bref, ct ridicule !!! et je sens venir a des kilomètres le coup où les flics vont débarker chez son sauveur et où il va dire kil la pas vu alors kelle est encore là, et où après il va laider a senfuir etc... the scène boulet koi !!! sinon les scènes avec sayed ali cété génial franchement, ce bluff été terrible !!! | |||
bon alor maintenant ke la bombe a explosé, je trouve que la saison perd de son action et devient rasante, en plus la scène avec kim devient carrément pathétique !!! franchement le début de saison était vraiment meilleur !!! | |||
C'est clair que l'après-bombe est particulière... Je suis assez déçue là. ****Spoilers**** (j'en connais une qui n'a pas encore vu cette saison) Et puis Jack trop fort !!! Il trouve la puce dans le poumon grâce à la radio... | |||
Vous rigolez ou quoi? vous allez voir que l'intrigue de l'après bombe va devenir de plus en plus passionnante et dépasser largement le début de saison! Pour Kim ca va rester aussi lourd mais on a l'habitude! Et profitez en car dans la saison 3 ce ne sera plus l'intrigue avec kim qui sera lourde mais toutes les intrigues!!!! Donc profitez bien car les prochains épisodes vont monter crescendo jusqu'au final explosif!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Ok je note. OU alors c'est parce que j'ai trouvé ces épisodes assez "calmes", par rapport aux autres. (désolée je ne trouve pas mes mots là) Je te dirais ça quand je verrais les autres épisodes. | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Entierement d'accord benaouioui, la cassure apres la découverte de la bombe est tres bien amenée et le scénar monte en puissance comme jamais j'aurai pu le penser. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oki bin moi je verrai ossi parce ke là je pensais la fin de saison plutot mal barée !!! | |||
Je ne verrais pas les épisodes avant au moins 15jours... | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c'est beau l'espagne... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je te conseille de renoncer a tes vacances pour voir 24 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit