![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
à un moment on peut même se demander si elle n'est pas là pour détendre l'atmosphère! quand elle arrive on se demande encore dans quel pétrin elle va se mettre! on dirait du comique de répétition! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Kim c'est clairement le personnage bouche-trou du scénario dans la saison2. Quand ils ont 5 minutes a combler, ils demandent a Kim de faire une connerie. Et encore vous avez pas tout vu ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est clair ! ;) Ne dis rien stp ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
T'inquiete pas ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
je suis en panique actuellement je viens de regarder le programme tv d ela semaine prochaine et il n'y a pas 24 pour la simple et bonne raison que le samedi soir il y la daubasse l'île de la tentation et ca ne passe pas du tout le week end, je ne sais pas si c'ets du temporaire ou si la série reprend à la rentrée ou si tf1 la tout bonnement déporgrammée si quelqu'un le sait qui face signe. | |||
| My loyalties are flexible |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
koi???????????????????????????? mais gt pas o courant !!!! c koi encore ke cette histoire ??? je commence à en avoir ma clak des trucs de téléréalité !! à cose de ca, m6 nous a déprog. NCIS et maintenant ca va etre o tour de 24 !!! fais c*** !!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
et oui écoute j'ai mon programme sous les yeux je vois samedi soir 20h50 a prendre ou à laisser, 23h00 l'ile de la tentation, je regarde samedi aprèm rien, dimanche aprèm rien.!!!! Merci tf1 de même pas avoir dit que c'été plus programmé | |||
| My loyalties are flexible |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Koi!!!!!!!!!! l'ile de la tentation contre 24! TF1 grrrrr, déjà que 00h c'est un peu exagéré pour diffuser une série aussi géantissime que 24 h, mais la faire sauter pour l'ile de la tentation!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bos | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
J'ai consulté le programme TV de samedi soir. La diffusion de 24 est toujours programmée, pour 2 épisodes à partir de 23h35. (Après L'ile de la Tentation, que je ne vais pas du tout regarder) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
ha ouffffffff!!!!!! complètement rassurée (bon j'avoue que je vais peut être regardé l'ile de la tentation, je suis curieuse je sais lol...) | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
N'oublie pas que la curiosité peut parfois être un vilain défaut... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé moi j'ai decouvert cette serie il n'y a pas longtemps! là j'en suis toujours a regarder les episodes de la saison 1!mais je dois avouer que j'aime beaucoup, pas autant qu'alias mais j'aime bien! la suite est meilleure? j'en sui a l'episode 15 de la saison 1 | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
oui, moi ossi g vu ca sur le programme aujourd8, ca fait plaisir qd mm !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Je te dirais ça quand j'aurais vu la saison 2 en entier. J'adore autant qu'Alias. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi je trouve que la saison 2 est meilleur que la 1! Pour moi elle est plus intense! Par contre la saison 3 a été pour moi la plus grosse déception de la "cuvée" 2003/2004! --Message edité par benaouioui le 2004-07-08 11:37:27-- | ||||
![]() SERIOUSLY! |
merci pour avoir repondu! ben tant mieux ca me donne envie de vite finir la saison 1! | |||
Tiens c'est marrant, mais c'est un peu comme Alias, la saison 2 est de loin la meilleure. Merci de l'info | |||
bon j'ai compris alor, je vais regarder toutes les secondes saisons de toutes series! lol desole je delire c'est surement l'heure qui me fait cet effet! | |||
Moi je sais pas, la 2 est plus haletante, mais Kim gache la moitié de l'intensité. Alors je saurai pas dire si je prefere la 1 ou 2. La 3 est tres bonne a mon gout, et pour moi la plus grosse déception de la cuvée 2003/2004 c'est Alias . | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit