FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forum24 Heures Chrono

Auteur : Sujet: 24 Heures Chrono  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/05/2004 19:27:26
Send a private message to Butterfly

Citation :

Pitou  a dit :

je viens de lire sur un forum dédié à cette série que tf1 reprendrai la programation de 24 le samedi 12 juin 2004

Cool, enfin une bonne nouvelle !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 28/05/2004 17:35:32
Send a private message to fil2001
>>>>>>>SPOILER<<<<<<<

eh ben pas terrible cette fin de saison3. Au global saison3 de 24 en demi teinte. Beaucoup d'acteurs principaux sont morts (dont mes préférés) ou vont quitter la série pour la saison4 (vu comment cela se termine)!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 30/05/2004 20:43:42
Send a private message to gnit
Exact Fil, pas génial. Non pas que c'est mauvais, mais juste qu'il n'y a aucune surprise, le déroulement suit son cours sans jamais dévier. Cependant je trouve que c'est toujours aussi bien réalisé, interprété, et l'ambiance reste pesante.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 02/06/2004 10:57:18
Send a private message to JU
ATTENTION SPOILERS SAISON 3!!!!!!!!!!!!

Franchement j'ai vu la fin de la saison 3 hier et j'avais très peur d'être déçue car je n'avais entendu que des mauavais échos, du coup j'ai plutôt été agréablement surprise!
C'est vrai que ça ne bouge pas trop mais la dernière scène où l'on voit Jack dans le camion en train de craquer je trouve ça très touchant, ce n'est pas une machine ce mec et là on voit vraiment son côté humain (Kiefer Sutherland est vraiment un acteur génialissime!).
Moi ça me donne bien envie de regader la saison 4 car avec Palmer en simple citoyen , Tony à l'ombre (mais je suis sûre qu'ils vont trouver une parade), Chase avec peut-être plus qu'une seule main (mais je n'y crois pas) , Sherry six pieds sous terre, Kim en mère de famille, et bien sûr Jack en super héros qui commence à en avoir marre de tout donner sans avoir grand'chose en retour, ça peut créer une nouvelle atmospère bien sympa!!!

Evidemment, pas avant janvier 2005!!!!!snif! snif!
Sincérement je crois que je préfère le dernier épisode de la saison 3 de 24 à celui de la saison 3 d'Alias!!!!
En gros je dirais que pour 24, je classerai par ordre de préférence: saison 1 puis saison 3 puis saison 2!
Mais ce n'est que mon humble avis....

"Don't frost the pie!"
 gnit
 gnit
  Posté le 03/06/2004 23:44:40
En gros il resterait plus que les Bauer pere et fille

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 04/06/2004 11:58:08
Send a private message to Pitou
les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de lire sur le petit zappeur, notre programme tv gratuit du sud de la france (vive la promo) ke la saison 2 de 24 été bien programmé pr le samedi 12 juin en 2ème partie de soirée !!!! je l'avé dit plus haut ms cété pas confirmé mais now, ça l'est !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/06/2004 11:38:26
Cool !!!
Enfin c'était pas trop tôt !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 12/06/2004 11:35:58
Send a private message to JU
ce soir 23h15 sur TF1 les 2 1ers épisodes de la saison 2 de 24, et si je me souviens bien, elle commence très fort cette saison 2!

"Don't frost the pie!"
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/06/2004 12:02:53

Citation :

JU  a dit :

ce soir 23h15 sur TF1 les 2 1ers épisodes de la saison 2 de 24, et si je me souviens bien, elle commence très fort cette saison 2!

Enfin !!! Faut que je programme mon magnétoscope !  

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 13/06/2004 10:52:07
Send a private message to Pitou
je les ai regardé et franchement g bien aimé, mis à part la scène avec kim, alors elle franchement, ça en devient presk ridicule !!! sinon l'histoire est pas mal, c cool !

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 gnit
 gnit
  Posté le 13/06/2004 14:52:57

Citation :

Pitou  a dit :

je les ai regardé et franchement g bien aimé, mis à part la scène avec kim, alors elle franchement, ça en devient presk ridicule !!! sinon l'histoire est pas mal, c cool !

Et encore ce n'est que le début pour Kim, tu vas te marrer encore plus par la suite  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/06/2004 18:54:01
Oui ça m'a bien fait marrer.  

Tant que TF1 continue à diffuser les épisodes chaque samedi (dans l'ordre, ils sont obligés). Bizarrement, je ne sais pas trop pourquoi mais je me méfie.    

loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 24/06/2004 00:31:48
Send a private message to loustik
Kim c'est la ciomique de service!!!Au moins elle bouche les troux

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 24/06/2004 00:33:24
Send a private message to loustik
Heureusement Jack est la..... smile/malelovies.gif

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/06/2004 21:05:27
Qu'est ce qu'on ferait sans lui ?

gnit
 gnit
  Posté le 24/06/2004 23:46:36
On mourrait tous dans d'atroces souffrances

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/06/2004 20:46:17
De toutes façons, je suis déjà entrain de mourir dans d'atroces souffrances. J'ai eu le malheur de me brûler les ailes...

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 14:11:10
Send a private message to lolgirl02
j' ai un peu de mal a rentré dans l' histoire, comment en 24h on peu faire tout sa ?? bon je sais c' est que de la télé mais chui pas trop fan .

vive les blondes !!!!!
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 03/07/2004 19:15:30
Send a private message to Linoa
Ben moi , il me suffit d'une heure ,et hop , je m'y crois! Et le fait que ca se déroule en 24 heures donne plus d'intensité et de " punch " à la série , je trouve : le moindre inconvénient te fait sursauter , quand tu sais qu'ils ne disposent que d'un très court laps de temps !
Personnellement , je suis plus dans l'action et je " stresse " plus pour le héros , que qd l'apisode  s'étiole !

Et pour ta dernière question ,hum , c'est une série ... Ca explique tout !
D'ailleurs , lorsqu'un attentat ou autre se prépare , les services secrets ne sont pas prévenus des mois et des mois à l'avance , hein ! Ils sont pas si bêtes que ça les " méchants " !

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/07/2004 23:06:15

Citation :

Linoa a dit :Et le fait que ca se déroule en 24 heures donne plus d'intensité et de " punch " à la série , je trouve : le moindre inconvénient te fait sursauter , quand tu sais qu'ils ne disposent que d'un très court laps de temps !
Personnellement , je suis plus dans l'action et je " stresse " plus pour le héros , que qd l'apisode  s'étiole !

Je suis d'accord avec toi. Ca colle de plus près à un sentiment de réalité. Je trépigne à moitié sur mon canapé quand je regarde.  smile/hapface01.gif

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forum24 Heures Chrono
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide