![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
>>>>>>>SPOILER<<<<<<< eh ben pas terrible cette fin de saison3. Au global saison3 de 24 en demi teinte. Beaucoup d'acteurs principaux sont morts (dont mes préférés) ou vont quitter la série pour la saison4 (vu comment cela se termine)! | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Exact Fil, pas génial. Non pas que c'est mauvais, mais juste qu'il n'y a aucune surprise, le déroulement suit son cours sans jamais dévier. Cependant je trouve que c'est toujours aussi bien réalisé, interprété, et l'ambiance reste pesante. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ATTENTION SPOILERS SAISON 3!!!!!!!!!!!! Franchement j'ai vu la fin de la saison 3 hier et j'avais très peur d'être déçue car je n'avais entendu que des mauavais échos, du coup j'ai plutôt été agréablement surprise! C'est vrai que ça ne bouge pas trop mais la dernière scène où l'on voit Jack dans le camion en train de craquer je trouve ça très touchant, ce n'est pas une machine ce mec et là on voit vraiment son côté humain (Kiefer Sutherland est vraiment un acteur génialissime!). Moi ça me donne bien envie de regader la saison 4 car avec Palmer en simple citoyen , Tony à l'ombre (mais je suis sûre qu'ils vont trouver une parade), Chase avec peut-être plus qu'une seule main (mais je n'y crois pas) , Sherry six pieds sous terre, Kim en mère de famille, et bien sûr Jack en super héros qui commence à en avoir marre de tout donner sans avoir grand'chose en retour, ça peut créer une nouvelle atmospère bien sympa!!! Evidemment, pas avant janvier 2005!!!!!snif! snif! Sincérement je crois que je préfère le dernier épisode de la saison 3 de 24 à celui de la saison 3 d'Alias!!!! En gros je dirais que pour 24, je classerai par ordre de préférence: saison 1 puis saison 3 puis saison 2! Mais ce n'est que mon humble avis.... | |||
| "Don't frost the pie!" |
En gros il resterait plus que les Bauer pere et fille ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de lire sur le petit zappeur, notre programme tv gratuit du sud de la france (vive la promo) ke la saison 2 de 24 été bien programmé pr le samedi 12 juin en 2ème partie de soirée !!!! je l'avé dit plus haut ms cété pas confirmé mais now, ça l'est !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Cool !!! Enfin c'était pas trop tôt ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ce soir 23h15 sur TF1 les 2 1ers épisodes de la saison 2 de 24, et si je me souviens bien, elle commence très fort cette saison 2! | |||
| "Don't frost the pie!" |
Enfin !!! Faut que je programme mon magnétoscope ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je les ai regardé et franchement g bien aimé, mis à part la scène avec kim, alors elle franchement, ça en devient presk ridicule !!! sinon l'histoire est pas mal, c cool ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Et encore ce n'est que le début pour Kim, tu vas te marrer encore plus par la suite | ||||
Oui ça m'a bien fait marrer. Tant que TF1 continue à diffuser les épisodes chaque samedi (dans l'ordre, ils sont obligés). Bizarrement, je ne sais pas trop pourquoi mais je me méfie. | |||
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Kim c'est la ciomique de service!!!Au moins elle bouche les troux | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Heureusement Jack est la..... | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
Qu'est ce qu'on ferait sans lui ? | |||
On mourrait tous dans d'atroces souffrances | |||
De toutes façons, je suis déjà entrain de mourir dans d'atroces souffrances. J'ai eu le malheur de me brûler les ailes... | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai un peu de mal a rentré dans l' histoire, comment en 24h on peu faire tout sa ?? bon je sais c' est que de la télé mais chui pas trop fan . | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ben moi , il me suffit d'une heure ,et hop , je m'y crois! Et le fait que ca se déroule en 24 heures donne plus d'intensité et de " punch " à la série , je trouve : le moindre inconvénient te fait sursauter , quand tu sais qu'ils ne disposent que d'un très court laps de temps ! Personnellement , je suis plus dans l'action et je " stresse " plus pour le héros , que qd l'apisode s'étiole ! Et pour ta dernière question ,hum , c'est une série ... Ca explique tout ! D'ailleurs , lorsqu'un attentat ou autre se prépare , les services secrets ne sont pas prévenus des mois et des mois à l'avance , hein ! Ils sont pas si bêtes que ça les " méchants " ! |
Je suis d'accord avec toi. Ca colle de plus près à un sentiment de réalité. Je trépigne à moitié sur mon canapé quand je regarde. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit