FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forum24 Heures Chrono

Auteur : Sujet: 24 Heures Chrono  Bas
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 26/04/2004 16:57:00
Send a private message to Pitou
o fait, quelqu' 1 aurait des info sur la diffusion de la saison 2 sur tf1 ??? c'est pas que ca commence à etre long mais bon...

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 26/04/2004 16:59:02
Send a private message to gnit
A noter (si ce n'est pas deja fait) l'apparition dans Alias d'un acteur de 24 (le responsable de la sécurité du président Palmer)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/04/2004 21:50:02
Send a private message to Butterfly

Citation :

Pitou  a dit :

o fait, quelqu' 1 aurait des info sur la diffusion de la saison 2 sur tf1 ??? c'est pas que ca commence à etre long mais bon...

Encore faudrait-il qu'ils nous donnent des infos sur leur site... Au moins pour cette série, ils sont obligés de la diffuser dans l'ordre.   Vu qu'ils massacrent déjà allègrement les autres.

Au fait, gnit, bien vu !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 30/04/2004 13:46:39
Send a private message to loustik
l'année dernière au moi de mars la serie n'avais pas deja commencé?????sa serai pa mal si c'etait moin tard moi le lendemain je boss!!!!! smile/dejaout.gif

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/05/2004 22:06:16
Heureusement que y a des magnétoscopes !  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 13:26:17
Send a private message to JU
ça y est j'ai craqué, j'ai regardé ce week end les 20 premiers épisodes de la saison 3!!!
Et franchement je ne suis pas déçue!
Autant la saison 2 était plus que moyenne mais là, il y a une tension psychologique décuplée par rapport aux deux premières journées!!!
Il reste encore 4 épisodes, il me tarde de les voir...

"Don't frost the pie!"
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 06/05/2004 13:51:10
Send a private message to Linoa
Ouah!!! T'as de la chance de pouvoir les voir!

Moi je pourrais à la limite les télécharger , mais la qualité serait médiocre et puis regarder des épisodes de 24 Heures Chrono en VO ou sous-titrés , ca ne doit pas être très facile! Déjà qu'en français , il faut se concentrer le plus possible pour pouvoir suivre l'intrigue ... alors en anglais , n'en parlons plus!

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 15:03:12
Send a private message to JU
En vo c'est sûr que c'est coton, mais en vostf c'est très faisable, voire très recommandé, de toute façon je préfère toujours voir une série américaine en vostf quand j'ai le choix, on a la vraie voix des acteurs, leurs vraies paroles et pas une pseudo traduction édulcorée et puis ça aide l'oreille à s'habituer à la langue anglaise.
Franchement au 1er épisode je scotchais sur les sous titres et au bout du 18-19ème mon cerveau s'était habitué à comprendre plein de mots du coup je ne lisais plus les sous titres systématiquement.
Franchement essaie tu verras ça marche...

"Don't frost the pie!"
 gnit
 gnit
  Posté le 06/05/2004 19:40:43
Tu as accroché des le début?
Parceque ca prend du temps à se mettre en place, puis d'un coup ca part en folie !

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/05/2004 20:01:11

Citation :

gnit  a dit :

Tu as accroché des le début?
Parceque ca prend du temps à se mettre en place, puis d'un coup ca part en folie !

ça c'est clair.

Linoa
 agent d information
  Posté le 09/05/2004 11:17:50

Citation :

JU wrote : En vo c'est sûr que c'est coton, mais en vostf c'est très faisable, voire très recommandé, de toute façon je préfère toujours voir une série américaine en vostf quand j'ai le choix, on a la vraie voix des acteurs, leurs vraies paroles et pas une pseudo traduction édulcorée et puis ça aide l'oreille à s'habituer à la langue anglaise.
Franchement au 1er épisode je scotchais sur les sous titres et au bout du 18-19ème mon cerveau s'était habitué à comprendre plein de mots du coup je ne lisais plus les sous titres systématiquement.
Franchement essaie tu verras ça marche...

Ben génial alors! Je vais essayer de le faire!
Merci du conseil!!!
En fait , en y réfléchissant , c'était la même chose pour Alias: au bout de 5 épisodes , on peut se passer des sous-titres ( enfin , je veux dire partiellement!  )

gnit
 gnit
  Posté le 17/05/2004 01:13:09
Waa plus on se rapproche de la fin, plus le suspense se fait grand! (le 322 est formidable)
J'en peux plus d'attendre la fin, pour qu'enfin les protagonsistes puissent prendre une douche

Linoa
 agent d information
  Posté le 19/05/2004 17:37:49
lol!! C'est vrai que passer 24 heures dans la crasse la plus infecte qui soit , ce n'est pas très hygiénique!!  

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 21/05/2004 12:51:39
Send a private message to fil2001
en passant le 3.23 a une fin terrible!!!
Sinon juste pour signaler comme je l'ai fais ailleurs dans ce forum , mais après ALIAS c'est 24 (saison4) qui est aussi repoussée pour janvier 2005 sur la fox!

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 21/05/2004 13:54:38
Saperlotte, que va-t-on devenir?

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/05/2004 15:33:02

Citation :

gnit  a dit :

Saperlotte, que va-t-on devenir?

je ne sais pas...

gnit
 gnit
  Posté le 23/05/2004 17:02:59
T'as raison fil, le 323 fini trop fort! je m'impatiente de voir le dernier épisode !

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 23/05/2004 19:12:46
Send a private message to fil2001
oui ben le dernier c'est pour mardi soir aux US...
il y a des spoiler de partout mais je n'ai rien lu

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 23/05/2004 22:38:21
Moi aussi je surfe le moins possible sur certains sites pour pas me gacher la fin !

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 26/05/2004 14:32:11
Send a private message to Pitou
je viens de lire sur un forum dédié à cette série que tf1 reprendrai la programation de 24 le samedi 12 juin 2004

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forum24 Heures Chrono
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide