![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
A noter (si ce n'est pas deja fait) l'apparition dans Alias d'un acteur de 24 (le responsable de la sécurité du président Palmer) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Encore faudrait-il qu'ils nous donnent des infos sur leur site... Au moins pour cette série, ils sont obligés de la diffuser dans l'ordre. Vu qu'ils massacrent déjà allègrement les autres.Au fait, gnit, bien vu ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
l'année dernière au moi de mars la serie n'avais pas deja commencé?????sa serai pa mal si c'etait moin tard moi le lendemain je boss!!!!! | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
Heureusement que y a des magnétoscopes ! ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ça y est j'ai craqué, j'ai regardé ce week end les 20 premiers épisodes de la saison 3!!! Et franchement je ne suis pas déçue! Autant la saison 2 était plus que moyenne mais là, il y a une tension psychologique décuplée par rapport aux deux premières journées!!! Il reste encore 4 épisodes, il me tarde de les voir... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ouah!!! T'as de la chance de pouvoir les voir! Moi je pourrais à la limite les télécharger , mais la qualité serait médiocre et puis regarder des épisodes de 24 Heures Chrono en VO ou sous-titrés , ca ne doit pas être très facile! Déjà qu'en français , il faut se concentrer le plus possible pour pouvoir suivre l'intrigue ... alors en anglais , n'en parlons plus! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
En vo c'est sûr que c'est coton, mais en vostf c'est très faisable, voire très recommandé, de toute façon je préfère toujours voir une série américaine en vostf quand j'ai le choix, on a la vraie voix des acteurs, leurs vraies paroles et pas une pseudo traduction édulcorée et puis ça aide l'oreille à s'habituer à la langue anglaise. Franchement au 1er épisode je scotchais sur les sous titres et au bout du 18-19ème mon cerveau s'était habitué à comprendre plein de mots du coup je ne lisais plus les sous titres systématiquement. Franchement essaie tu verras ça marche... | |||
| "Don't frost the pie!" |
Tu as accroché des le début? Parceque ca prend du temps à se mettre en place, puis d'un coup ca part en folie ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ça c'est clair. | ||||
Ben génial alors! Je vais essayer de le faire! Merci du conseil!!! En fait , en y réfléchissant , c'était la même chose pour Alias: au bout de 5 épisodes , on peut se passer des sous-titres ( enfin , je veux dire partiellement! ) |
Waa plus on se rapproche de la fin, plus le suspense se fait grand! (le 322 est formidable) J'en peux plus d'attendre la fin, pour qu'enfin les protagonsistes puissent prendre une douche ![]() | |||
lol!! C'est vrai que passer 24 heures dans la crasse la plus infecte qui soit , ce n'est pas très hygiénique!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
en passant le 3.23 a une fin terrible!!! Sinon juste pour signaler comme je l'ai fais ailleurs dans ce forum , mais après ALIAS c'est 24 (saison4) qui est aussi repoussée pour janvier 2005 sur la fox! | |||
|
Saperlotte, que va-t-on devenir? | |||
je ne sais pas... | ||||
T'as raison fil, le 323 fini trop fort! je m'impatiente de voir le dernier épisode ! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
oui ben le dernier c'est pour mardi soir aux US... il y a des spoiler de partout mais je n'ai rien lu ![]() | |||
|
Moi aussi je surfe le moins possible sur certains sites pour pas me gacher la fin ! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je viens de lire sur un forum dédié à cette série que tf1 reprendrai la programation de 24 le samedi 12 juin 2004 | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit