FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forum24 Heures Chrono

Auteur : Sujet: 24 Heures Chrono  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 31/01/2006 19:39:29
Send a private message to scg

J'adore tes spoilers, Fil... Tout un monde de douceur s'ouvre à nous!!

clara.dance
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 04/02/2006 14:04:00
Send a private message to clara.dance
J'aime bien 24h chrono mais j'avoue que je regarde la saison plutot comme une habitude que par envie !
Faut pas abuser le truc avec l'ogive , puis les chinnois c'est super lourd!!!!
du coup je touvait super symphatique tony, je crois que je l'adore
et le dernier renversement de situation de jeudi là j'ai adoré et je vais  regarder les deux dernier épisodes avec beaucoup d'envie

sinon je fais des petits pronostiques sur la semaine prochaine :
jack, je pense, va se faire passer pour mort afin d'éviter les conséquence de l'attaque de l'ambassade chintok. Mais je peux me tromper !! et vous ??

scg
 scg
  Posté le 04/02/2006 14:18:19
Ben vu les extraits montrés à la fin des épisodes de la dernière fois ça me paraît vraisemblable. A moisn qu'il soit moins résistant que d'habitude!
Franchement j'ai eu mon averdose de la série lors de la saison 3, mais depuis quelques épisodes j'accroche de nouveau beaucoup. Ces complications à n'en plus finir, et pas de minutes d'arrêt!!
Evidemment c'est totalement invraisemblable. Je ne le vois ni boire ni manger, ni recharger son portable et il monte des coups fuamnts en 10 minutes!! Mais c'est vraiment bien fait dans le genre.
Ce que j'ai moins aimé cette année c'est le passage avec la famille de terrorristes. C'était moyen , depuis qu'on est passé à autre chosen, c'est bien mieux!

Dans la saison 5, il paraît que Kim revient? smile/eek.gifJe n'ose y croire!!

baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 10/02/2006 19:42:43
Send a private message to baykee
SPOILER
Bon alors là je redeviens accro à chaque épisode de la saison 5, un vrai régal ça faisait longtemps. j'ai hate de voir la suite, petit bémol, je crois qu'on va bientot revoir kim....

--Message edité par baykee le 2006-02-10 19:43:14--

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 scg
 scg
  Posté le 11/02/2006 17:19:46
Je viens de finir la saison 4 et vraiment j'ai bien aimé la seconde partie de la saison. C'est monté en puissance et ça ne nous a plus lâché jusqu'à la fin.
Et Jack qui part tout seul le long de cette voie ferée à la fin...ont the road again...alone!
C'est super cliché mais je marche à fond!
Alors si la saison 5 ets du même tonneau...
Ils en sont où aux US? C'est diffusé quel soir?

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 13/02/2006 12:50:32
Send a private message to fil2001
aux US ils en sont 8eme qui passe ce soir (donc le lundi) sur la FOX comme d'hab.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 scg
  Posté le 13/02/2006 13:15:28
ok, merci!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 16/02/2006 14:18:36
Send a private message to choupinouchette
La saison 5 commence assez fort on va dire, je sais pas si je peux en parler dans ce topic pour pas spoiler les gens.
Mais dès les premières minutes tu es au taquet.
Là j'en suis à l'épisode 8 et comme d'hab, je n'arrive pas à décrocher!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 21/02/2006 19:45:25
5x09 :

bon j'ai vraiment été méchant pour le début de saison, puisque cet épisode était vraiment sympa et la saison5 est vraiment un bon cru pour l'instant.

scg
 scg
  Posté le 05/03/2006 21:06:00
J'ai commencé la cinquième saison et ça commence...waouh...
Il ya plusieurs grands vides quand même!personnellement je ne m'y attendais pas du tout donc j'ai très envie de voir la suite!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 10/03/2006 20:16:11
5x11:

plutot pas mal, Tony se réveille et il n'a même pas mal sauf quand il apprend la mort de sa femme. Curtis arrive à sauver un hopital en détruisant une bombe de neurotoxine. Mme Logan est en colère contre son mari... et oui il n'a même pas tenté de la sauver alors qu'il savait qu'elle allait se trouver dans un attentat. Jack est égal à lui même... sans pitié avec la femme de christopher - paf une balle dans la jambe!

5x12:

Ca y est LA voilà!!! c'est le grand retour de KIM dit "la crêpe".
Et elle a un nouveau copain! Elle retrouve son père qu'elle croyait mort. Jack torture Christopher pour qu'il avoue ce qu'il sait sur les bombes toxiques. Un intru arrive à entrer au CTU grace à la carte de Lynn trafiquée. Mais une certaine Carrie découvre une alerte dans le système d'aération et part à la recherche de cet intru. Malheureusement elle se fait tuer et l'intru arrive à mettre en route une bombe neurotoxique ::15min:: Lynn avoue finalement qu'il a perdu sa carte d'ID à Bill et là c'est le drame! Jack arrive à tuer l'intru mais il se rend compte qu'il y a une bombe au CTU. Tout le monde essaye de sortir en urgence du batiment mais c'est déjà trop tard le gaz se répend. Chloé isole quelques pièces au CTU. Les principaux persos arrivent à s'enfermer à temps... sauf notre bon vieux Edgar qui meurt sous les yeux de Chloé et Jack... tic tac.... c'était bien stressant cette fin!

--Message edité par fil2001 le 2006-03-10 20:16:53--

scg
 scg
  Posté le 15/03/2006 16:04:07
Je suis bien paumée dans la diffusion US mais j'en suis au 7 ou 8 et je trouve ça un peu inégal pour le moment.
J'adore le président Logan une sorte de gamin capriceux et indécis qui fait penser de façon évidente à Bush. Enfin, je l'imagine comme ça et ça fait peur!
Pour le reste, Jack est toujours au top. Il est amoureux de Audrey et on est tout ému pour lui! Jack qui fait tout péter a l'air pourtant un peu plus faible: il se laisse attendrir par un bande de gamins qui risquent de mourir dans une attaque terrorriste aux gaz toxiques, qui dit aimer Audrey depuis toujours et pour toujours???? Il devient mou Jack ou quoi?
Bref, j'attends le retour de Kim le boulet  et que Jack redevienne sans scrupules!

--Message edité par scg le 2006-03-15 16:05:13--

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 15/03/2006 16:14:30
5x13 :

Eh bien ca y est Tony est vraiment mort (enfin c'est que l'on peut penser à la fin de cet épisode) cette fois-ci tout comme beaucoup de monde dans cet épisode. De la première saison il ne reste donc que Jack et sa fille.

A part ça l'épisode, c'était du grand n'importe quoi. Jack qui oblige McGill à faire un acte héroique pour sauver les agents coincés mais il doit y laisser sa vie donc paf il meurt! Kim (dit la crêpe) et ses réaction à 2Francs. Une nouvelle méchante Collette Stenger encore plus méchante que le dernier méchant  Bierko (vous me suivez?). Robocop-Henderson (peter weller) qui arrive à s'enfuir après toutes les doses de poisons dans le corps et enfin Tony qui meurt!

7:59 P.M.
Jack enters the clinic and finds Tony and Burke on the ground. Gasping his last breath of life, Tony tells Jack that he couldn’t do it. Jack clutches Tony’s head. Tony dies, and Jack cries with him still in his arms.

TIC TAC TIC TAC

--Message edité par fil2001 le 2006-03-15 16:15:47--

scg
 scg
  Posté le 15/03/2006 17:39:08
Ah ils en sont à la diffusion du 13?
Pas pressée de revoir Kim sinon mais alors pas du tout!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 15/03/2006 18:01:38
oui surtout qu'encore une fois... elle ne sert à rien! Enfin si elle arrive toujours à se rammasser les pires problèmes!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/03/2006 21:39:18
Send a private message to Butterfly
Oh ce n'est pas près de changer pour elle.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 30/03/2006 13:01:28
J'aime assez la saison 5. Rien ne change sous le soleil de Jack évidemment. il a le chic pour se trouver dans les embrouilles!
Une allusion à Kim déjà dans le 11! Elle a visiblement fait confiance à un type pas bien du tout!
Sinon j'adore quand Jack est méchant et là il tire dans la jambe d'une femme innocente pour faire parler son mari qui est encore pire que lui d'ailleurs puisqu'il ne cède pas!!!
Le président Logan est toujoyurs aussi nulle (toute ressemblance ....!!)et lui aussi met en danger sa propre femme...
Bref...comme je le disais, c'est toujours 24!!

scg
 scg
  Posté le 06/04/2006 10:08:51
Ca yest! Le boulet est revenu!
J'ai nommé Kim. Elle n'a pas encore passé la porte que le ctu est attaqué!
Quel porte poisse!
Je trouve que les épisodes 12 13 et 14 sont en hausse dans le régime! Ca meurt beaucoup et c'est super tendu en plus dans un genre un différent des autres saisons. Il ya  des redites cependant. ces filles super sexys et très très méchantes par exemple. on en a une par an même si elles n'ont pas toujours la même importance.
Enfin c'est mieux même si entre Edgar, Lynn et Tony...ça tombe vraiment sec!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 24/05/2006 22:16:10
ben mince il va y avoir une saison6
Le président est finalement piégé par sa femme. Mais Jack est enlevé dans les dernière minutes par les chinois de la 4eme saison.

scg
 scg
  Posté le 25/05/2006 09:47:29
Arg...
Du moment que Kim ne revient pas avec sa poisse noire!
Il est affreux ce président!
Il y a eu des bons moments dans cette saison 5 !

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forum24 Heures Chrono
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide