![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui tres bon épisode. Par contre j'ai pas senti non plus que c'était parti dans la mauvaise direction, faut pas exagérer ![]() Sinon épisode qui se passe pratiquement que a la CTU, ca fait bizarre car ca manque de rythme pour autant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
épisode 16: épisode sympathique, bon j'avoue j'ai pas trop suivie, je faisais d'autres trucs en meme tps, mais fin est surprenante. They did it !!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
oui PAF le président! ou comment retrouver M. Palmer ![]() L'épisode 4x16 était pas mal surtout la scène avec Jack dans l'apartement | |||
|
J'ai beaucoup aimé, et ce que j'adore cette saison c'est que maintenant il se passe un truc fort a chaque fin d'épisode. A force de regarder des séries, je me suis dit "on ne saura pas si Air Force One a été pulvérisé avant le début du prochain épisode", et bien non ca arrive direct ![]() Puis franchement, ils auraient pu les faire sauter en parachute au lieu d'attendre ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
J'ai pas trops aimé le début de l'épisode 17, mais plus on avance et mieux c'est et au final on en redemande! |
les episodes 18 et 19 m'ont pas emballe. surtout le 19. L'opération dans la discotheque qui est un fiasco a cause de la cia ... un pretexte pour pas arreter marouan .. sinon la série saison serait deja finie ![]() Lorsque le policier va remplacer jack et qu'il se fait reperer par les terroristes, j'ai trouvé ça ridicule, on dirait que le seul flic compétent de los angeles c'est jack bauer, les autres soit ils se font tuer dans les 2 premieres secondes, soit ils font tout fouarer. Et le retour de Palmer .... tiré par les cheveux a mon gout. et vous ? vos avis les kids ![]() |
le kid fil2001 a trouvé ces deux derniers épisodes plutôt mauvais et bouche trous pour combler l'arrivée de Palmer. MAIS, il y a une scène mythique = Chloé avec une sorte d'AKA47 | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
vous exagerez bouche trou ![]() si toutes les series etaient de ce niveau là | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Je suis assez d'accord, il y a pas mal de rythme, mais ca tourne en rond depuis deux épisodes. Cependant j'ai bien aimé voir ce président super nul a la tete de la premiere puissance du monde ![]() | |||
comme tu dis il a une tete de lache, il transpire la couardise etonnant cette acteur, tete a claque pauvre homme pas facile a porter chloé quelle suspens dasn cette voiture !!!! ![]() efficace... remarque avec un engin pareil tu fais des degats | |||
4.20 de pire en pire... | |||
|
c'est vrai ou tu es de mauvaise humeur | |||
non vraiment c'était très mauvais, on a l'impression qu'il n'y a plus d'intrigue et que c'est une chasse à l'homme. Tout le cast de l'an dernier est maintenant revenu (ils ont du se poser des questions au fur ét à mesure de l'avancée de la saison). | |||
|
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
décidemment toutes les séries qui "étaient" bonnes sont en chute libre ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
il faut quand meme noter que 24 est un concept qui de nature ne pouvait pas tenir bien longtemps. Mais je suis ravi des 4 saisons, mais plus ca va etre assez lourd. | |||
4.20: nullissime. |
on est d'accord ![]() | |||
|
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
Arf vous exagérez un peu là...C'est loin d'être une série nullissime quand même. Moi je reste accro. Sinon, il y a un truc qui m'a échappé : il est passé où Berhooz ? Il a été échangé contre Jack ok, mais maintenant il est dead ?? | |||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
ah oui je l'avais oublié.De toute façon il apporte plus rien donc on l'oublie ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit