![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
tout à fait d'accord surement un des meilleurs de cette très bonne saison4. On a presque l'impression que tous les méchants ont été capturés... étrange je sens qu'il va y avoir un retournement de situation... | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui sa fout les jetons... que va t'il se passer... il va avoir a courrir apres plusieurs mechants a la fois!!! pleins de bombes, pleins de virus.... --Message edité par patounette le 2005-03-07 08:40:33-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
avez-vous remarqué que le méchant (Habib Marwan) de cette année n'est autre que Arnold Vosloo, que l'on a déjà vu dans la momie 1 et 2, dans darkman.... et aussi dans Alias en tant que Mr. Zisman - Crossings (2004) où il jouait un haut membre du covenant. | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui tout a fait, d'ailleurs j'adore cet acteur, il a une sale tete mais je le trouve super classe ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
et qui est de retour à la fin du 4x12??? spoiler => Michelle qui devient directeur du CTU? spoiler => Tony Michelle&Tony le retour | |||
|
super j'ai hate de voir ça ce week-end | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
pensez-vous que chloé va revenir? Moi perso, j'y crois! faire 3 épisodes et partir c'est louche. |
4.13 = après 2 très bons épisodes, voici L'EPISODE BOUCHE TROU TOTALEMENT INUTILE! Le plus mauvais épisode de la saison | |||
|
aarrrrrhhhh si mauvais que ça !!!!! ![]() | |||
oui pire que charmed ![]() | |||
|
je ne connais pas Charmed!!! mais j'imagine | |||
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
C'est clair que "charmed" c'est bien nul mais pour en revenir à cet épisode 4x13 de 24, je ne l'ai pas trouvé si nul. Ca reste malgré tout un épisode de qualité. Et j'ai toujours autant hâte de voir la suite. | ||||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
Mouai, pas terrible cet épisode. Puis le retour de Michelle je le trouve carrément ininteressant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi j'avais un peu de retard, du coup hier j'ai regardé de 4x10 à 4x14, j'ai trouvé ça trop trop excellent!!!!!! Le retour de Michelle moi ça ne me gène pas et chloé qui revient, on s'en doutais tous un peu... | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Faut pas nous prendre non plus pour des blaireaux, c'est la fete au CTU, ca vient, ca part, ca revient, ca change de poste, etc | |||
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
Moi ce qui m'a gêné c'est que le retour de Chloé soit aussi rapide. Michelle l'appelle et l'a convainc de revenir mais à peine elle a raccroché que Chloé est déjà à la CTU ! Pour une série en temps réel, je me dis que Chloé doit habité le trottoir d'en face ! C'est dingue comme elle a fait vite ! ![]() | |||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ben j'ai rattrapé mon retard sur la saison 4. J'ai été ravie de retrouver le rythme de cette série qui est absolument géniale. Bon il y a des épisodes excellents et d'autres qui sont moins bons. Le retour de Tony a été relativement bien amenée. Michelle, je m'en doutais... Enfin là ça a trop changé, trop bougé au CTU. Ca s'en va et ça revient... comme dans la chanson de Claude François ![]() Je trouve que Chloé est revenue bien vite. Par contre Jack, il assure toujours autant Quel héros ! Et comme d'habitude il a toujours raison. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Au debut des premiers episodes de la prémiere saison il y avait le message "event occurs in real time". Celui ci a vite disparut, car il est clair que les évenements ne se déroulent pas en temps réel, il reste l'horloge qui défile pour donner du ryhtme à l'épisode mais il y a trop d'invréssemblance. SPOILER EPISODE 4x15 ----------------------------------- Episode moyen, il n'y a qu'un moment qui m'a donné un peu d'emotion. Le tireur d'élite .... (vous comprendrez) La fin laisse présager de bons moments pour la suite de la saison, le F117 qui décole... jack va avoir du boulot ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui j'avais remarqué quand même des trucs bizarres. Comme Chloé qui revient aussi rapidement au CTU | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit