![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
on sent la joie de gnit tout de suite!!!! --Message edité par syd le 2005-01-29 19:01:57-- | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Nan elle ne revient pas. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
C'est pas plus mal que Kim ne revienne pas. Elle portait la poisse tout le temps et à force ça commençait à être enervant! | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
J'adore cette saison 4 !!! C'est vraiment génial ! Jack est formidable comme d'hab' L'intrigue est passionnante. J'ai vraiment hâte de voir la suite. SPOILER Dans l'épisode 7, Jack est en mauvaise posture. Lui et Audrey sont encerclés et pris au piège par des tueurs mais heureusement, arrive quelqu'un dont il a toute confiance : Tony !! Eh oui, ce fut la grande surprise ! Tony est de retour. Vivement lundi prochain pour la suite ! --Message edité par joan le 2005-02-03 21:43:31-- | |||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
SPOILER!!! c'est clair j'ai poussé un grand génial quand j'ai vu que c'était Tony qui revenait!!! d'autant que j'étais persuadé qu'il ne reviendrait pas!!! ça promet pour la suite!!! et la taupe de cette saison super prévisible quand même, depuis le début je me doutais qu'elle nous cachait quelque chose J'adore cette saison moi | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui une saison qui commence tres fort et tout comme toi l'apparition de Tony m'a fait tres plaisir | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
je viens de regarder les 6 premiers épisodes et je trouve ce début de saison assez réussi. Pas mal de changements, mais par contre jack, lui, il n'a vraiment pas changé!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
De plus en plus captivante cette saison!!! vivement le 4x8 | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Le 4x08 m'a beaucoup plus, beaucoup de rythme, tres interessant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
idem le 4x08 est plutot moyen sur le début mais la deuxième moitiée est vraiment bien. Néanmoins le shéma des saisons précédente commence à être sur-exploité. Il y a tjs une taupe au CTU, les témoins importants se font toujours tuer... | |||
|
| snake Messages postés : 429 agent d information |
on a perdu de vue chloé depuis quelques épisodes, on peut tout de même s'attendre à un come back assez rapide, enfin j'espère. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu peut être que vous le savez mais 24 sort en BD mercredi. La bd est construite comme la série. C'est une journée avec 1 heure par doubles pages | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Un copain a les DVDs de la s1 a 3. On a regarde la s1 (je suis devenu accro !), puis la 2...mais la, ils veulent faire une pause avant la s3 ![]() ...and glad to learn qu'on voit pas Kim ds la s4. Je sais pas si vous avez remarque, mais y'a aucune nana intelligente/sympa dans 24. Enfin, a part Kate & Michelle | |||
| Tom |
entre nous Tom les mecs nous plus sont pas tres sympas... pour les "nana" intelligente Nina n'est peut etre pas sympa, intellingente...elle l'est..demoniaque aussi... | |||
ben Jack - bon d'accord, il te bcp de monde, scie leur tete etc - d'accord, mauvais exemple ![]() Tony, David, Mason (enfin, uniquement saison 2 ) - bon d'accord, y'en a pas des masses non plus ![]() > pour les "nana" intelligente et sympa ! La, je vois que Kate & Michelle... | ||||
| Tom |
oui tu as raison Sympa Jack a condition que tu sois de son coté je te conseil une petite pose avant de commencer la saison 3... parceque il faut aussi avoir des nerfs solides apres tu rattrape ton petit retard sur la saison 4 puis tes comme moi, t'attend une semaine pour savoir. 24 et une super serie --Message edité par patounette le 2005-02-14 21:09:18-- | |||
ouais, vaut mieux ![]()
arf, pas de pb, je tiens sans probleme ![]() De toute facon, demain, je recois la s4 de stargate ![]() (enfin, ca va pas me durer tres longtemps - d'habitude je fais ca en un weekend ) --Message edité par Tom le 2005-02-14 23:39:58-- | |||||
| Tom |
Mazette c'est une vrai competition | |||
| joan Messages postés : 68 jeune recrue CIA |
Pour l'épisode 9 : SPOILER C'est vraiment triste pour Edgar. Le pauvre, il fait son maximum pour trouver les codes et empêcher les réacteurs d'entrer en fusion. Il réussi et sauve donc des millers de personnes, mais parmi les réacteurs qui sont encore hors controle, il y en a un qui est tout proche d'où vit sa mère. Edgar a donc aidé à sauver des millers de personnes sauf sa mère qui est encore en danger. Sinon, Jack est génial comme d'hab' . Et comme à chaque fin d'épisode, j'ai hâte de voir la suite. | |||
| THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler") |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit