![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
ne t'inquète pas, c'était surtout préventif...comme ca, pas de problème... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
En tant qu'actrice je la trouve pas si mauvaise, elle transcende pas l'écran mais elle passe bien. Celui qui est le "plus" dans le role c'est Palmer a mon avis, il a bien le charisme de son role (en tous cas si on le compare au vrai président actuel ) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Perso, j'adore jack (l'acteur aussi!!) quand il s'énerve il a vraiment une tête de tueur, on le sent capable de tout en plus sa fille est vraiment canon ,il assure!! |
Au début je trouvais Kieffer Sutherland bon mais sans plus. Et j'ai vu Dark City ou il est excellent | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
pour moi il est clair qu'il pourrait y avoir un couple exceptionnel: Jennifer Garner & Kiefer Sutherland... non? ca sera le deuxieme après celui de J-lo et celui de Brad... Que des jennifer lol... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
en guest star pour un épisode ce serait sympa je trouve, mais ne rêvons pas trops --Message edité par snake-- |
pas con du tout ca snake!!! il faudrait ecrire a nos amis d'hollywood... qui sait, on aura peut-etre notre kiefer en guest-star avec notre syd chérie lol | |||
on est vraiment obsédé par alias non? on parle d'une autre série et il faut qu'on en prenne le meilleur pour notre série phare!! pourquoi pas kim bauer en soeur cachée de syd, non la ja craque désolé..... |
kate, kim, jack, un des trois ca serait excellent enfin je sais pas mais ca ne pourrait etre que bien... il ne reste plus qu'a appeler nos amis d'hollywood... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Kieffer Sutherland est absolument la star de cette série. Il a un charisme extraordinaire, il joue bien et il est parfait pour ce role. Je vous conseille de regarder le film dark city où il a un petit rôle mais qui est pas mal du tout. | |||
|
encore mieux un combat syd contre jack a, la par contre, je ne me risque a aucun pronostic sur l'issu final je vous laisse faire votre choix!!... |
Copieur va ! ![]() | ||||
ca m'apprendra à mieux lire les messages j'ai pas assez de temps pour tout lire | ||||
|
le boulot d'administrateur, c'est quand même important!!! c'est le chef quoi!!! moi je suis content, je suis un sous-chef (cf replique de chouchou, mais plus drole: vous etes sous le père léon, le père léon c'est comme un pape, alors vous etes un sous-pape...) je m'excuse, la sortie svp? | |||
comme il se l'a pète depuis qu'il est modérateur lui => lol | |||
|
lol bah il faut bien que je m'affirme non? c'est une periode du passage de simple internaute au poste de modérateur... | |||
La pression, les responsabilités, pas trop dur pour un seul homme? | |||
j'ai regardé dark city sur vos conseils là c'est définitif kiefer, il tue |
non tkt pas je maitrise... | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit