![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Inside | Bas |
| soldier9945 Messages postés : 8 balayeur à la CIA ![]() |
Présentation de la série: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=239.html Dommage que la série ait été annulée sur FOX ![]() Qui connait la série? / A vu un épisode? Personnellement j'ai vu 1x01 avec sous-titres FR et 1x02 avec sous-titres EN le 1x03 veut pas se ramener Je sais que certains sur le forum aiment pas trop le personnage de Rachel Gibson dans Alias, mais je suis d'avis contraire et je trouve que l'actrice joue bien dans "The Inside". C'est tragique quand même pov'fille ![]() En espérant trouver quelqu'un pour en parler Parsk en france on connait po trop (google mon ami n'a rien trouvé) --Message edité par soldier9945 le 2006-02-01 22:41:11-- | |||
![]() Best Alias pictures on: [url]www.alias-media.com[/url] |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
J'ai vu tous les épisodes qui sont passés. La série était assez spéciale et avait un certain ton qui n'étaot pas déplaisant. Le cast était parfait mais je trouvais que c'était pompé sur beaucoup d'autres séries. L'un des acteurs (Jay Harrington) est actuellement en guest star dans desperate housewives et sort avec Susan. | |||
|
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Cette série commence dès demain soir sur M6 en deuxième partie de soirée, après Desperate Housewives. Je viens de voir la présentation, et ça me semble pas mal, à voir... |
Alors vous avez trouvé comment cette série? | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi j'ai trouvé ça assez bien, je comprend pas pourquoi ça n'a pas marché aux Etats-Unis. les perso son crédiblent et le ton de la série peu créative mais plaisant. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi aussi je trouve sa bien !!! Les acteurs joue vraiment bien... Surtout rachel Nichols dans les épisodes de Mardi m'a vraiment impréssionnée !!! Bon c'est vrai que c'est quand même vraiment noir comme série ma j'aime bien ^^ ! | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis en train de regarder le dernier épisode. Bon je n'ai pas tout vu mais le côté noir de la série est intéressant. C'est vrai que c'est très inspiré d'autres séries mais ça reste sympa à voir. Le personnage de Peter Coyote me fait parfois froid dans le dos : dans les épisodes que j'ai vu, il est limite pervers tout de même (l'épisode sur le kidnapping de bébés). Rachel Nichols joue encore le rôle d'une débutante mais je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal dans son rôle d'agent profiler, qui a vécu un drame. C'est un personnage complexe, mystérieux. C'est dommage que la série n'a pas été poursuivie car le développement de son personnage aurait pu être intéressant.Pour l'Amérique puritaine, c'était peut-être trop noir, trop pervers pour eux. Cette série me fait penser à une autre avec un personnage de flic ou d'agent spécial, qui était profileuse. Son mari avait été assassiné par un tueur en série qui la poursuit et lui envoit des messages tout le long des épisodes (désolée j'ai oublié le nom). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'était la série Profiler, l'héroine s'appelait Sam waters : http://www.imdb.com/title/tt0115322/ La première saison était vraiment bien mais ensuite tout s'est dégradé. Domamage j'aimais bien cette série. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Merci Fil (qu'est ce qu'on ferait sans toi ), je ne sais pas pourquoi je cherchais un autre titre, celui-ci était facile tout de même. J'aimais bien cette série aussi mais Sam n'était pas débutante.Pour revenir à The Inside, l'épisode d'hier était limite : le méchant me donnait envie de vomir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit