FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumRIS Police scientifique

Auteur : Sujet: RIS Police scientifique  Bas
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 13/01/2006 17:45:52
Send a private message to Hiddenplace
Bon hier soir débutait la nouvelle série de TF1. Format 42 minutes, censé être dans le même genre que les Experts mais à la sauce française. J'étais sceptique mais j'ai voulu lui donner une chance. Bah j'ai regretté.
Ambiance molle, réalisation poussive, les histoires sont tellement inspirés des Experts que ça ressemble limite à du plagiat, les acteurs savent pas jouer.
Non faut vraiment que la France arrête de faire des séries télés, elle n'y arrive pas...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 13/01/2006 18:10:21
Send a private message to fil2001
Bravo je te félicite d'avoir regardé Le jour où on aura des séries de qualité en france faudra me faire signe. Les scénario sont toujours inintéressants, les acteurs pas crédibles... aucune inovation...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 13/01/2006 19:03:10
Send a private message to amazonqueen
Pour une fois que nous sommes d'accord sur une série fil

J'ai regardé 20 minutes avant de réellement me demander pourquoi je  continuais à essayer de suivre et de m'intéresser...

C'est vraiment dommage qu'en France nous n'arrivions pas à faire comme les américains quand ils rachètent les droits de nos films ou exploitent nos idées.

Je ne comprends pas, il doit manquer une étincelle de génie... sûrement un truc comme ça...

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-13 19:03:47--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/01/2006 19:04:53
Send a private message to Butterfly
J'ai regardé le premier épisode. Et bien cela m'a suffit.
Je ne m'attendais pas à quelque chose de top mais comme l'a dit Hiddenplace, la réalisation était vraiment nullissime, c'était trop mou. Les comédiens ne sont pas du tout dans leurs rôles...
Bref, pour ma première impression, j'ai été déçue.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/01/2006 21:41:50
Send a private message to Palomar
J'avais l'intention de regarder, juste pour voir. Et j'ai complètement oublié. Apparemment aucun regret.  ;)

--Message edité par Palomar le 2006-01-14 06:57:40--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/01/2006 22:57:44
Send a private message to scg
Même cas que toi Palomar!!
Je voulais regarder et vu mon état de fatigue en ce moment j'ai zappé la télé hier soir et bien je n'ai rien à regretter.
J'avais entendu le mec responsable des séries télé sur TF1 dire que c'était repris d'une série italienne elle même copiée sur les Experts...Comment cela peut -il être bon???

Par contre une série est passée ou passe peut être encore sur Canal. je crois que ça s'appelle "engrenages" ou un truc de ce genre et on m'a dit que c'était vraiment pas mal. Est-ce que quelquu'n l'a vu ? ( je ne veux pas créer un sujet sur uen série que personne ne connaît!)

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 14/01/2006 22:51:27
Send a private message to alias vivi
j'ai essayé de regarder cette nouvelle série...
eh bien voilà ce que j'en dis.... la même chose que vous! sans interet!

une pale copie des experts, et vraiment trop lent pour moi, je suis déçue, mais de toute façon faut pas s'attendre à ce qu'en France nous réalisions des séries à l'américaine!
moins de budget ce qui doit provoquer ce petit plus qui fait la différence!

patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 19/01/2006 17:32:05
Send a private message to patte de poulet
Série trop bidon...
J'ai regardé 5 min et j'ai cru que s'était une parodie des experts...
C'est trop nul de copier une série...
J'espère qui vont pas essayer de copier alias...

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 19/01/2006 21:40:53
Send a private message to alias vivi
mais la copie de alias c'est lea parker et franchement j'y adhère pas du tout, j'ai tenté à 2 reprises de le regarder mais rien à faire, je n'accroche pas!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/01/2006 21:54:25
Send a private message to amazonqueen
Il y a un topic consacré à Lea Parker , ici, le sujet c'est RIS, mieux vaut éviter le mélange des genres

Pour en revenir à Ris, j'ai tenté une nouvelle fois de regarder mais je suis désolée, c'est toujours aussi plat, les personnages n'ont aucun relief et les enquêtes sont totalement tirées par les cheveux... Non, fanchement, en ce qui me concerne, la série est  réellement sans intérêt, même en cherchant bien.

Désormais, pour moi, elle est marquée "défendue"

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/01/2006 23:07:54
J'ai essayé aussi de regarder à nouveau. Après le premier épisode, j'ai renoncé. J'ai trouvé le coup du cadavre de larve de coléoptères vraiment ridicule. Et hop, le chef sort son petit bouquin (comme par hasard, il était là posé sur la table...) sur ces bestioles et hop il trouve super vite le bon insecte. Et bien sûr il devine en un quart de secondes que ses deux affaires sont liées. J'ai trouvé ça vraiment nul.
Ca m'a rappellé Grissom, mais lui au moins, il a des supers livres
Pitié arrêtez ce massacre !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 20/01/2006 05:22:49
Send a private message to Palomar
J'ai encore oublié de regarder. Va savoir pourquoi.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/01/2006 09:26:08
Send a private message to scg
Rezut!! encore loupé!!
Pas grave , je vais abandonner l'idée de toute façon!!
Ca  a l'air minable!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/01/2006 11:53:49
Sincèrement vous n'avez rien raté tellement c'était nul  

Skaori
 Messages postés : 38
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 23/01/2006 13:32:39
Send a private message to Skaori
Désolé de ne pas innové mais moi aussi je trouve cette série affligeante.. J'ai regardé les 4 épisodes (et oui..) pour savoir si le pilote était raté et que ce n'était qu'une erreur, et bien non.. toujours aussi deçu et a la limite de la dépression en regardant le 3 et 4.

Un seul mot: Bouh les séries françaises!

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumRIS Police scientifique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide