FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumReGenesis

Auteur : Sujet: ReGenesis  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/12/2005 22:34:27
Send a private message to amazonqueen
Encore une série médicale qui cartonne outre-atlantique. Créée en 2004 par Christina Jennings, la première saison comprend 13 épisodes. Une deuxième saison est en court de préparation étant donné son succès, c'est dire.

Synopsis

Les investigations d'une organisation, composée de chercheurs brillants, fondée pour enquêter sur les avancées de la biotechnologie. L'équipe, dirigée par le Docteur David Sandström, l'un des meilleurs biologistes moléculaires au monde, s'interroge sur tous les sujets douteux possibles et imaginables du clonage humain aux divers manipulations génétiques en passant par toutes sortes de virus, avec, en toile de fond, des enjeux financiers et politiques impliquant des terroristes, des gouvernements et des multinationales pharmaceutiques.

Casting

Peter Outerbridge (David Sandstrom), Maxim Roy (Caroline Morrison), Ellen Page (Lilith Sandstrom), Conrad Pla (Carlos Serrano), Mayko Nguyen (Mayko Tran), Greg Bryk (Weston Field), Dmitry Chepovetsky (Bob Melnikov), Mishu Vellani (Hira Khan), Sarah Strange (Jill Langston), Mark Rendall (Mick Sloane)

Diffusion

Tous les mercredis sur 13ème rue à 20h50 avec deux épisodes à la suite.

Impressions personnelles

Très proche de NIH, série trop linéaire à mon goût, ReGenesis est largement plus rythmée et plus sérieuse. Les musiques sont envoutantes, les personnages attachants, les intrigues font froid dans le dos parce qu'elles sont largement plausibles et parce que tous les scénarii visités sont réellement probables en étant très bien romancé.

Si je n'ai pas réellement accroché de prime abord, j'ai eu raison de ne pas relâcher mon attention, je trouve cette série réellement prometteuse en ce qui me concerne.

A vous de juger, voici le site officiel !

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-29 02:01:12--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 30/12/2006 09:21:38
Send a private message to fil2001
La série sera diffusée sur France 5 à partir sur 6 janvier 2007 à 20h50 à raison de 2 épisode par semaine. J'avais complètement raté cette série et je pense que je vais suivre tout ça.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumReGenesis
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide