![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bones | Bas |
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
J'ai regardé les 3 premiers épisodes (seuls ceux la sont sous titrés.. snif..) et j'aime bien aussi ! Je trouve que l'humour joue beaucoup pour la série et il l'utilise pas mal ! Malheureusement.. je ne parle pas encore très bien anglais et même avec les sous titres en VO c'est dur.. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
comment dire.. j'ai tenu 10 minutes avec le pilote et puis j'ai difficielement essayé de tenir jusqu'au bout mais cela a été un calvaire. Passez votre chemin cette série est mauvaise! | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Fil, tu es toujours aussi radical à ce que je vois "mauvaise" reste un adjectif que je qualifierais encore une fois d'excessif selon moi, mais bon, si c'est ton avis après tout...En revanche, cette fois-ci je vais être d'accord avec toi sur un point, c'est également avec peine que je suis allée jusqu'au troisième épisode. Il y a vraiment trop de similitudes avec certaines séries que j'affectionne (les experts, NCIS...) et je n'arrive pas vraiment à accrocher aux nouvelles intrigues que je trouve largement en dessous. Pourtant, le personnage de "Bones" devenait assez attachant, la mise en scène restait très louable et l'humour était omniprésent (parfois un peu trop d'ailleurs). Par contre, l'agent du FBI joué par David Boreanaz est vraiment caricatural à l'extrême, et comme je n'ai pas du tout aimé ce personnage dès le départ, c'était un peu un problème. Je pense donc que je vais m'arrêter là et attendre, pourquoi pas, une possible diffusion française pour y rejeter un oeil, mais sans grande conviction. ![]() | |||
| Truth takes time... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
je suis un peu radical oui désolé ![]() franchement la série manque cruellement d'action, c'est du déjà vu, les acteurs semblent même s'emmerder. David "angel" boreanaz semble perdu sans bouffy la tueuse de vampire, il n'est pas crédible pour un sous. teste plutôt: veronica mars, prison break, battlestar galactica... ok c'est pas le même genre mais c'est mieux ![]() | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Le fait que tu sois quelqu'un de radical doit faire parti de ton charme, je suppose ! ![]() Pour Prison Break, je vais attendre la diffusion française étant donné que M6 a acheté les droits. Pour Battlestar Galactica, je suis déjà fan, je l'ai d'ailleurs déjà dit dans le post adéquat que tu as crée sur la série et j'attend impatiemment la saison 3. Quant à Veronica Mars, je n'ai pas encore eu le temps de la tester, pas plus que Desperate Housewifes que je pense apprécier comme tout un chacun compte tenu des scénarii très intéressants. En réalité, en ce moment, je suis focalisée sur plusieurs autres que j'aime beaucoup et qui sont en cours de diffusion telles que Ghost whisperer (découverte avant hier et dont je suis devenue vraiment fan après seulement trois épisodes), Invasion, NCIS, Medium, Lost et Commander-In-Chief, vraiment excellentes de mon point de vue, ainsi que Surface et Threshold que je continue à suivre malgré l'intérêt en dents de scie que je leur porte. Je me demande encore comment je trouve le temps de regarder tout ça ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Bah moi je pense tout l'inverse de Fil lol Oui, le pilote j'avoue que j'ai eu un peu de mal à accrocher, je trouvais certaines situations exagerés. Mais j'ai perseveré et je ne le regrette pas. Les intrigues sont bonnes, les personnages attachants. On commence à déceler dans Bones une difficulté a exprimer ses sentiments pour pas mal de choses. David Boreanaz s'en sort super bien, ça change de le voir jouer autre chose qu'un depressif chronique lol (ne vous meprenez pas, j'adore Angel ^^). Non franchement c'est un de mes coups de coeurs de cette année ^^ | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit