![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'homme de nulle part (nowhereman) | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
"Je m'appelle Thomas Veil. Ou du moins, c'est ce que croyais. Je suis photographe. J'avais tout. Une femme, Alison, des amis, un métier passionnant. Et en l'espace d'un instant, on m'a tout pris. Tout ça à cause d'une photo. J'ai le négatif. Ils sont prêts à tout pour l'obtenir. Je tiens ce journal pour prouver que ces événements sont réels. Je sais qu'ils le sont, ce n'est pas possible autrement." L'homme de nulle part est une série télévisée de 44 minutes (67 pour le pilote) qui fit ses débuts aux USA à la fin de 1995 sur la chaine UPN - United Paramount Network - Que certains Nowhere Maniacs surnomment "Unsold Pilot Network" :-) Elle a souffert de faibles taux d'écoute durant la totalité de sa première saison et fût aussitôt stoppée. Elle fût acclamée par la critique et très appréciée des fans de SF. L'homme de nulle part raconte les aventures de Thomas Veil, un photographe dont l'identité est "effacée" par les membres d'une puissante conspiration, probablement à cause de l'une de ses photos, "Hidden Agenda." Sa femme Alyson ne le connaît plus et est mariée à quelqu'un d'autre. Même son chien ne le reconnaît plus. Sa carte de crédit n'est plus valide. Son meilleur ami Larry est retrouvé mort dans un placard. Alyson le dénonce à la Police. Ils estiment que Tom à perdu la raison et l'expédient dans l'asile de Calaway, où il est placé entre les mains du docteur Walter Bellamy. Tom rencontre aussi David Powers qui semble être soumis au même traitement que lui. Hélas, une lobotomie frontale bien arrangeante sera rapidement effectuée sur David. Afin d'éviter un traitement semblable, Tom s'échappe, mais non sans avoir emmené Bellamy avec lui. De retour à sa galerie, il interroge Bellamy et découvre que de puissantes forces oeuvrent contre lui. Peu après, "ils" viennent capturer Tom et assassinent Bellamy par la même occasion. Tom mets le feu à sa galerie et elle explose, tuant les membres du groupe venu le supprimer. Maintenant, Tom essaye de "les" éviter tout en cherchant à comprendre ce qu'"ils"veulent exactement. Pourquoi veulent "ils" les négatifs ? Qui sont "ils" ? Et que signifie tout ce verre brisé ? Ces réponses seront révélées au cours des épisodes à venir. Superbe série qui n'a connu qu'une seule saison. Diffusée uniquement sur C+ en 1997 si je ne me trompe pas. L'unique saison 1 est prévue pour noel aux US et peut-être un jour en france. Le seul site français encore en vie => site --Message edité par fil2001 le 2005-11-10 21:22:49-- | |||
|
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
Ah ben j'ai craqué je me suis commandé pour vraiment pas cher la saison 1 aux US sur amazon.com.La boite est magnifique mais le hic c'est qu'il n'y a pas de ss titres. C'est de la VO pure et dure | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit