FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumUn agent très secret

Auteur : Sujet: Un agent très secret  Bas
 Maureen
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Maureen
  Posté le 10/11/2005 17:08:50
Send a private message to Maureen
est ce que vous avez déjà vu cette serie avec Eric Close ????? qui passe actuellement sur la 2 le dimanche après midi

" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "

Alfred de Musset

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 10/11/2005 17:55:09
Send a private message to choup
halala je me demandais qui allait poster ce massage en premier!!évidemment, dès qu'on voit eric close on devient toute chose:d regardez moi cette jeunesse!!
sinon moi, je trouve que c'est...une jolie merde:d
il ne joue pas mieux que dans fbi portés disparus, si ce n'est pire; et comme vous le savez tous, je DETESTE les manches à balai, donc forcément...il ya problème

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 10/11/2005 19:45:21
Send a private message to fil2001
cela fait la deuxième ou troisième fois que France 2 passe cette très bonne série qui fut annulée à la fin de sa première saison laissant les télespectateurs sur un cliffhanger.
En VO cela s'appelle "Now and again"

Les scénarios sont très bons, tout s'enchaine bien... La chanson nickel "give me a sign...". Bref un petit bijou de série (très originale) qui a trop vite disparu.

ps : choup tu n'as aucun gout  

--Message edité par fil2001 le 2005-11-11 08:03:58--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/11/2005 19:52:16
Send a private message to scg
Je la trouve pas mal aussi cette série. Je trouve qu'il y avait une très bonne idée avec cet homme manipulé avec des médécins qui ont fabriqué une sorte de surhomme à partir d'un type obèse. Il y a de l'humour aussi avec l'ami de la "veuve" et les rapports bizarres qui s'instaurent entre la veuve et son mari dont elle ne sait pas que c'est lui!
La chanson du générique est très bonne et et puis une allusion à Léonard de Vinci avec le dessin de l'homme aux proportions idéales sur le générique.
La fin est décevant évidemment vu qu'il n'y a pas eu de suite.
Quant à Eric Close qui ne me fait pas passer de frissons non plus lol il n'est pas si mal!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/11/2005 00:12:17
Send a private message to amazonqueen
Je trouve également que c'est une excellente série avec de bonnes intrigues, beaucoup d'humour, des liens familiaux très forts et des personnages très charismatiques (Eric Close, Dennis Haysbert, Margaret Colin, John Goodman, Chad Lowe, Gerrit Graham).

Et, en effet, la série s'est malheureusement terminée trop tôt, à mon grand regret.
Le dernier épisode est un peu tiré par les cheveux puisqu'il bénéficiait d'un cliffhanger ouvrant la voie à une suite très attendue mais qui n'a jamais été tournée, malgré la grande mobilisation des fans.

Pour les fans d'Eric Close  voici un site très bien fait sur lui, avec des photos... très avantageuses !

Et, pour info la musique du générique est intitulée "Give Me Your Sign" interprétée par Narada Michael Walden et Sunny Hilden, mais je crois qu'elle est introuvable.

--Message edité par amazonqueen le 2005-11-11 00:12:51--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/11/2005 13:04:52
Send a private message to Butterfly
J'ai déjà eu l'occasion de regarder cette série, il y a quelques années. J'avais apprécié le concept de la série : à mi-chemin entre l'homme qui valait 3 milliards et une série policière classique.
Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder la série jusqu'au bout. Mais elle avait visiblement un bon potentiel.
J'essaye de profiter des rediffusions actuelles.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumUn agent très secret
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide