FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumNCIS Spoilers saison 2

Auteur : Sujet: NCIS Spoilers saison 2  Bas
 joan
 Messages postés : 68
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 15/08/2005 19:16:01
Send a private message to joan
Je ne suis pas particulièrement fan de cette série (qui pour moi est une pâle copie de CSI les experts)mais pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site très complet où vous pourrez découvrir des extraits des épisodes de la saison 2 encore inédite en France.

C'est ici : NCIS Blue Light
Vous y verrez notamment la scène où Kate meurt http://www.zonegifs.com/gifs/divers/anatomie/20.gif

THE HARDEST THING TO DO IS TO DO NOTHING. (Grissom, "The strip strangler")
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 21/08/2005 16:11:57
Send a private message to misara
Elle meurt??? Mais pour de vrai?? Enfin c'est pas une mise en scène?? Elle va plus être là?? Quand je dis que je suis une shipper maudite et que personne veut me croire lol
Pauvre Tony :'(

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 joan
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 21/08/2005 21:12:26
Oui oui, elle meurt pour de vrai. L'actrice quitte la série. Et je ne sais pas si tu as vu la scène, mais là avec ce qui lui arrive, ça va lui être relativement difficile de résusciter.

misara
 misara
  Posté le 22/08/2005 01:30:01
Non non en cemoment je ne suis plus spoiler. Je sais rien de la saison 5 d'alias, rien de la saison 2 de stargates atlantis (oupresque ) et là je découvre mon premier spoiler ncis. Une autre actrice va la remplacer???

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 joan
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 22/08/2005 16:19:52

Citation :

Une autre actrice va la remplacer???

Oui et apparement la nouvelle venue aura une histoire avec Gibbs.

misara
 misara
  Posté le 22/08/2005 16:34:36
C'est bon je suis plus fan lol.
Merci Joan pour tes réponses

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/08/2005 17:21:27
Send a private message to amazonqueen
J'ai entendu parlé de Lauren Holly , l'ex-femme de Jim Carrey, pour jouer une le prochain boss de la série. Elle aurait également eu une liaison avec Gibbs.

En passant, j'adore cette comédienne qui jouait le rôle d'un policier dans "High Secret City" aux côtés d'Holly Marie Combs (Charmed).

Par contre, j'ai entendu dire qu'elle ne rejoindrait le casting qu'à partir de la saison 3.

Je suppose que ce n'est pas d'elle dont tu parles Joan ?

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-22 17:22:06--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 joan
 jeune recrue CIA
 joan
  Posté le 23/08/2005 21:38:49

Citation :

amazonqueen  a dit :

J'ai entendu parlé de Lauren Holly , l'ex-femme de Jim Carrey, pour jouer le prochain boss de la série. Elle aurait également eu une liaison avec Gibbs.

C'est d'elle dont je parlais en fait. Elle sera bien le nouveau boss de Gibbs et apparement ils ont eu une liaison dans le passé.

Citation :

Par contre, j'ai entendu dire qu'elle ne rejoindrait le casting qu'à partir de la saison 3.

D'après les dernières révélations de CBS, elle fera partie du casting pour la rentrée donc pour la saison 3 oui.

Sinon, il y aura aussi Cote de Pablo. Elle jouera le role de l'agent Ziva David qui va se meler de l'enquête de Gibbs concenrnant la mort de Kate.

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 30/08/2005 10:25:24
Send a private message to raiddingue
kate va mourir ? ah non j'aime bien son personnage dans la série tant pis
j'adore ducky il se fait tout le temps rembarer par gibbs car il parle trop il m'eclate !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Skaori
 Messages postés : 38
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 17/11/2005 22:04:33
Send a private message to Skaori
Et oui.. Kate est morte.. snif paix à son âme !

Mais contrairement à d'autres séries (que je ne citerai pas) il lui font un sacré clin d'oeil et un très bel hommage dans le début de la saison 3.

Le personnage de Ziva m'inquiétait beaucoup mais en fin de compte, je sens (au vue de l'épisode 4 de la saison 3) qu'elle va me plaire! Ce n'est pas trop dans le style Kate (que l'on doit avouer un peu coincée tout de même) !

En tout cas, la saison 2 est vraiment bien et le début de la saison 3 annonce une très belle suite! A voir absolument!

PS: Abby je t'aimmmeeeuuuhhh !!!!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/12/2005 20:21:06
Send a private message to Butterfly
Ben au moins Kate a été vengée ! L'hommage était magnifique, entre les différents petits clins d'oeil, etc. Bon je n'en dis pas plus http://www.aceboard.net/kator/smiley28.abgif
Les épisodes que j'ai vu, étaient assez intenses. C'est difficile de ne pas être émue. J'ai été touchée par la tristesse des personnages.
Je me demande ce que va devenir l'équipe sans Kate.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Skaori
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 09/01/2006 09:09:42
Oui, c'est vrai que l'hommage était superbe !
Je suis la saison 2 avec grand interêt car il est vrai je j'avais très peur pour l'avenir de la série avec la mort de Kate mais l'arrivée du nouveau personnage a été très bien mené et la nouvelle directrice (ex-femme de Gibbs) est super !

En tout cas moi je vous conseille de regarder la saison 2 qui s'annonce très très bien.. (même si je trouve que Donald P. Bellisario a en général du mal à construire de très bons personnages féminins.)

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/01/2006 21:31:53
Son ex-femme tu es sûre ? Parce que dans ce double-épisode, rien ne laisser deviner cela, hormis le fait qu'ils ont commencé à être amants durant une mission.

Heu avec l'histoire du fusil du sniper américain, le fameux "Kate", je me suis dit qu'Harry était un véritable sagouin (pour reste à polie). C'était un message pour Gibbs.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Skaori
 jeune recrue CIA
 Skaori
  Posté le 10/01/2006 20:53:48
Oui oui c'est bien une de ses ex ! Sa deuxieme ex si je ne m'abuse mais je ne suis plus sur.

Oui le "Kate" était bien sur un message pour Gibbs. Mais ou en êtes-vous dans la saison 2. Parce que moi j'en suis à visionner le zode 10 donc je voudrais pas trop spoiler quand même!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/01/2006 20:57:11
Pour le moment je n'ai vu que le double épisode. Je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer actuellement.
Ici tu es dans un topic "spoilers" donc tu peux en parler.

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumNCIS Spoilers saison 2
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide