FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumMatrioshki : le trafic de la honte

Auteur : Sujet: Matrioshki : le trafic de la honte  Bas
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 21/06/2005 14:13:06
Send a private message to Liberty
HISTOIRE :Un réseau de prostitution belge recrute de jeunes et jolies Lituaniennes en leur faisant miroiter une carrière de danseuse.

RESUME ans un théâtre décrépi de Vilnius, le mafieux Raymond Van Mechelen et ses hommes de main auditionnent de jeunes et jolies Lituaniennes qui espèrent intégrer sa troupe de danseuses. Ils les recrutent en fait pour alimenter leur réseau de prostitution, en Europe. Les criminels proposent aux filles un contrat rédigé en grec et leur réclament une participation à des frais de tournée de 3000 $ ! Parmi la dizaine de candidates retenues, seule Kasandra semble trouver leur offre étrange... De Belgique, Jan Verplanke, garagiste, téléphone à Van Mechelen. Il informe son patron que Mike, l'un de ses subordonnés, a été entendu par Clem De Donder et sa collègue. Les policiers enquêtent sur le meurtre de deux prostituées retrouvées décapitées...

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 21/06/2005 17:03:05
Send a private message to zeus
à voir, pourquoi pas? ca pourrait etre interessant de parler de prostitué et non de super héros avec plein de pouvoir!!! mais ca va etre un plaisir pour les mec encor une fois puisqu'ils pourront matter de jolis lituaniennes!!! desolé c'est mon coté feministe qui est sortis  ;)

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/06/2005 18:22:36
Send a private message to Butterfly
Ils ont fait toute une pub en ce moment. Ca m'a l'air intéressant comme sujet. Mais la question c'est de savoir comment va être tournée la série.

Cette série étant à thème policier. Je le déplace.

--Message edité par Butterfly le 2005-06-22 18:23:20--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 23/06/2005 00:15:08
Send a private message to misara
Cette série est ma soirée télé de demain. Bon je sens que je vais m'en prendre plein la tête mais ça m'intrigue. Comment porter à la télé un sujet aussi pénible sans trop en montrer et en tentant d'être le plus proche d ela réalité.
Je test ça demain

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/06/2005 13:54:35
J'ai regardé. C'est glauque. La situation de ces filles m'a vraiment attristée (déjà que j'étais pas en forme), et puis avec le reportage après, ça n'a fait que renforcer mon sentiment de révolte et d'injustice.

A côté de ça, la réalisation était plutôt bonne. On dirait qu'ils essayent de ne pas trop tomber dans les clichés. On a envie de les aider, de les sortir de cet enfer.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 24/06/2005 23:55:46
Send a private message to misara
C'ets glauque et gore pour moi.
Le petit frere tué, la bombe dans la caravane, la fille tabassée à mort ...
Je cherchais un gentil mais j'en ai toujours pas trouvé. Puis moui quand il y a pas de gentils je suis triste. Déjà que dans la vie faut les chercher ben si en plus on nous en met pas à la télé c'est cruel.
Autre truc dérangeant : le doublage de Zut. Je cherchais à entendre une once d'accent mais il y est comme le gentil : pas dans cette série!!!
Pour les filles elles sont pas fufute et ça ben ça m'a énervé. Oké elles veulent fuir mais de là à signer un contrat en grec faut le faire.
J'aime beaucoups la rousse. Elle a l'air d'avoir du caractère.

Ha oui et dernier ralage le flic véreux. Mais alors que j'aime pas ça. Mais pas du tout

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/06/2005 12:28:59
On en revient toujours sur la mauvaise qualité du doublage  

J'ai vu l'épisode d'hier soir. Merdoum, vendre une fille commme un morceau de viande... Et ce qui s'est passé dans le club à Anvers, mais c'est horrible tout ça !!!  

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 06/07/2005 21:29:07
Send a private message to superjs
c'est clair que cette série est spéciale: et si il n'y a pas de gentils c'est justement pour montré que dans la réalité , il n'y a pas de gentils! et qu'il faut fuir avant de se trouver dans cet engrenage ! (celà dit il est vrai qu'elels sont pas fut fut les filles! meme  en imaginant qu'en lituanie c'est la pauvretée , elles pourraient se rendre compte que l'argent facile ca n'existe pas , ca n'as jamais exister (enfin pas pour moi deja!!))!
bon sinon autre chose: j'aime beaucoups la chanson du générique , quelqu'un saurais de quel groupe il s'agit ou du nom de la chanson?

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/07/2005 22:04:47
J'ai trouvé le site officiel, en flament ! Bon ça ressemble un peu à de l'anglais et un peu d'allemand. Donc j'arrive à comprendre.

http://www.matroesjka.be/html/flashindex.html

Dans la section musique, on apprend que le compositeur est David Julyan. Il a participé aux BO de Memento et Insomnia.
Sur cette section, on peut écouter le générique.

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 07/07/2005 17:09:03
merci beaucoups (en plus je venais de le trouver)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/07/2005 21:50:12
De rien  ;)  

patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 12/08/2005 01:51:16
Send a private message to patte de poulet
Méme si la serie raconte une histoire realiste,chocante, d'actualité... perso moi j'acroche vraiment pas...

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/08/2005 11:15:08
C'est bizarre comme la fin de la saison a été baclée. Je m'attendais à une fin pas comme celle qu'on a vu. Kalinka décide de jouer les balances après s'être fait larguée par Ray. Daria qui hésite à rentrer, pendant que sa copine reste à Anvers. Bon je me doutais bien qu'au moins une des filles allait témoigner, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit Kalinka (très très proche et fidèle à Ray).
J'ai une impression de gâchis.

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 23/08/2005 17:02:12
j'ai aps vus le dernier episode , j'aimerais savoir ce que deviens la rousse , car elle avais un comportement bizarre vers la fin! (j'ai meme supposé qu'elel avais du attraper une mst pour la transmettre a tout les types pourris qui la paie)

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/08/2005 19:24:33
Je ne sais pas. Elle a eu un comportement bizarre depuis qu'elle a tué celui qui l'avait rachetée (heu c'est Deborah son prénom ?). Je sais juste qu'elle a été arrêtée avec d'autres filles et qu'elle a été expulsée de Belgique (son visa avait expiré).

superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 23/08/2005 20:52:06
ok , merci! sinon pour en revenir a la serie dans son ensemble, je trouve que les filles se sont bien vite habitué a leur statuts de femmes soumises , eles me semblaient meme aimer ca pour certaines , mais c'est mon avis (enfin pas toutes mais regardez la blonde daria)!
tiens autre chose: je suis passé dans le nords est de la francepres de la belgique et j'ai vus un club qui s'apelle: club 69!! (erff)

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumMatrioshki : le trafic de la honte
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide