FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumMissing : disparus sans laisser de traces

Auteur : Sujet: Missing : disparus sans laisser de traces  Bas
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 07/04/2005 16:30:59
Send a private message to Mousetick
mdr quand on est fort, on est fort  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/04/2005 19:54:40
Send a private message to Butterfly
smile/eek.gif
Je viens de consulter le programme TV, dès mercredi prochain, M6 rediffuse la saison 1 pour les 2 épisodes de la soirée.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 08/04/2005 22:58:13
Send a private message to misara
et voilà que ça recommence leur bousillage d'une série.
Rrrrrrrrr

--Message edité par misara2 le 2005-04-08 22:58:25--

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/04/2005 11:33:45
M6 les pros du flingage de séries... Merci ! Grr

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/04/2005 20:47:42
Send a private message to lililou
Moi j'aime beaucoup cette série. Pour info : elle est renouvelée pour une saison 3. j'attends la suite avec impatience

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/04/2005 19:10:07

Citation :

Butterfly  a dit :

Elle fait équipe avec Brooke Haslet (Gloria Reuben que l'on a connue dans la peau de Jeanie Boulet dans ER).

Citation :

Misara  a dit :

J'ai les infos pour le générique :
C'ets une chanson de la première Co équipière de Jess, Gloria Reuben (celle de la saison 1) par contre je sais pas le titre. Mais je sais que l'actrice va sortir un cd

Un peu de lecture ne ferait pas de mal...
Les infos étaient déjà postées depuis longtemps.

anais59
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 04/02/2006 10:06:15
Send a private message to anais59
Bonjours tous le monde!
je suis tomber sur ce forum par hasard et j'en profite pour vous demander si quelqu'un connaîtrez qui est l'interprète de la bande originale  de cette série car j'adore la musique !
Merci

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/02/2006 12:09:35
Salut anais59, il y a dans le forum Annonces un topic pour la présentation des nouveaux membres.

Je suppose que tu parles évidemment du nouveau générique.
La réponse est sur un forum français ici : c'est Kina qui interprête "Till I find you".
Cette chanson est une reprise de Land Gene.
J'ai trouvé un nouveau site français qui est pas mal. ici

J'ai regardé avec grand plaisir la nouvelle saison. J'aime toujours autant. L'épisode avec le bébé faisait un peu froid dans le dos.

--Message edité par Butterfly le 2006-02-04 12:12:10--

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 12/03/2006 16:44:40
Send a private message to spydinette
Pour ceux qui ont trois ou quatre trains de retard comme moi, et qui n'aiment pas prendre une série en cours, Teva la rediffuse dès ce vendredi, depuis le premier épisode de la première saison.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSérie Action-aventure-policier forumMissing : disparus sans laisser de traces
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide