![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Missing : disparus sans laisser de traces | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
![]() Je viens de consulter le programme TV, dès mercredi prochain, M6 rediffuse la saison 1 pour les 2 épisodes de la soirée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
et voilà que ça recommence leur bousillage d'une série. Rrrrrrrrr --Message edité par misara2 le 2005-04-08 22:58:25-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
M6 les pros du flingage de séries... Merci ! Grr | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
Moi j'aime beaucoup cette série. Pour info : elle est renouvelée pour une saison 3. j'attends la suite avec impatience |
Un peu de lecture ne ferait pas de mal... Les infos étaient déjà postées depuis longtemps. | |||||
| anais59 Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
Bonjours tous le monde! je suis tomber sur ce forum par hasard et j'en profite pour vous demander si quelqu'un connaîtrez qui est l'interprète de la bande originale de cette série car j'adore la musique ! Merci |
Salut anais59, il y a dans le forum Annonces un topic pour la présentation des nouveaux membres. Je suppose que tu parles évidemment du nouveau générique. La réponse est sur un forum français ici : c'est Kina qui interprête "Till I find you". Cette chanson est une reprise de Land Gene. J'ai trouvé un nouveau site français qui est pas mal. ici J'ai regardé avec grand plaisir la nouvelle saison. J'aime toujours autant. L'épisode avec le bébé faisait un peu froid dans le dos. --Message edité par Butterfly le 2006-02-04 12:12:10-- | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Pour ceux qui ont trois ou quatre trains de retard comme moi, et qui n'aiment pas prendre une série en cours, Teva la rediffuse dès ce vendredi, depuis le premier épisode de la première saison. | |||
Saison 4 virtuelle |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit