![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alerte Cobra | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je n'ai jamais regardé cette serie mais je suis dejà tombée dessus par hasard. J'ai des a priori sur les series allemandes (derrick oblige) mais je crois que je vais quand même essayer de regarder un episode.Mais je doute que ce soit aussi bien qu'alias (et là je pense que beaucoup d'entre vous sont d'accord avec moi) A plus | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai déjà regardé de temps en temps. C'est pas mal. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bof mais excellentes cascades | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon ça va quand même comme série. Parfois tout est un peu tiré par les cheveux mais bon J'avoue que je le regarde de temps en temps | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Tres bof comme serie je trouve ... serie allemande ... pas tres interessante ... mais ça c est amelioré quand l'equipe est devenu mixte ... une nouvelle fille et un nouveau mec ... le tandem etait sympa | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
Chocogrenouille a dit :
Rooooooooo bin vi quand meme, c'est meme pas comparable !!! | ||||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tiens j'ai regardé un épisode aujourd'hui. Il y a eu une scène avec un sacré carambolage et une super course-poursuite. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit