![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: BATTLESTAR GALACTICA | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je te rassure jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun épisode bouche trou dans la saison2. | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il y a des curieux qui savent si M6 a acheté la suite??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Non Misara, aucune info sur la diffusion de la suite sur M6 et je le regrette d'ailleurs parce que comme beaucoup de fans de la série, je n'ai pas la chaîne Sci-fi qui diffuse actuellement la saison 2. Aux states, le 17ème épisode de la saison 2 (sur les 20 que compte la saison) sera diffusé vendredi. Après s'en suivra une longue attente pour voir la très attendue saison 3, je dis ça parce qu'à mon avis, le cliff de la saison 2 va être époustoufflant !! J'espère tout comme toi la voir sur une chaîne généraliste, cette série mérite vraiment la plus grande intention grâce à une très large diffusion. ![]() | |||
| Truth takes time... |
les deux derniers épisodes (le 15 et le 16) ont montré un petit essouflement de la série (le premier). Etant des épisodes stand alone avec un peu en dehors du fil conducteur ils ont été un peu décevant. Mais bon la fin de saison arrivant ca va chier!!! la saison3 verra l'apparition d'un nouveau personnage joué par l'actrice qui jouait dans Xena! | |||
|
Je ne suis pas encore arrivée à ces deux épisodes, mais j'y travaille sérieusement tu peux me croire Fil ! ![]() J'ajoute que je suis en effet bien contente de revoir Lucy Lawless. La belle Xéna avait fait une suprenante apparition en blonde dans l'épisode 8 de la saison 2 (et apparemment dans l'épisode 18). Son personnage d'Anna Biers reviendra effectivement en récurrent dans la saison 3 pour une dizaine d'épisodes. --Message edité par amazonqueen le 2006-02-16 22:28:10-- | |||
| Truth takes time... |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ca y est j'ai rattrapé la diffusion américaine! Bien je dois dire que j'adore vraiment cette série! La première partie de saison 2 est vraiment excellente, bcp de tension, d'actions, bref on s'ennuit jamais!! Ensuite depuis l'intrigue avec du nouveau vaisseau (j'en dit pas plus pour toi amazonqueen ) je trouve les épisodes moins bons. Les scénaristes tournent un peu en rond en favorisant l'intrigue romantique. Je ne dis pas qu'ils doivent la suprimer mais jusqu'a présent le dosage était parfais, là ca devient un peu trop et même niais (surtout que je supporte pas le personnage de Dee (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle). Bref vivement la fin de saison pour que les choses repartent! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Le dernier épisode de la saison2 sera un épisode plus long que la normale (90mn avec les pubs). Les scénaristes annoncent un cliff encore plus dingue que celui de la 1 où Adama était entre vie et mort. | |||
|
Ouais j'ai vu ca! Ca donne l'eau à la bouche!! La date approche, j'ai hate! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Merci amazonqueen ![]() C'es la première série que je suis sur un site internet mdr ... me manque un peu de bande son parfois lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je veux bien essayer de te faire le son émis par les raiders (toasters volants) lors des combats aériens mais je pense que tu vas être déçue ![]() Bon plus sérieusement, la saison 2 arrive presque à échéance et j'ai hâte de voir l'épisode 18 (bon si je vous dit que suis fan de chez fan du personnage de Sharon, vous aurez compris pourquoi). Pour l'heure je pense que nous aurons un final d'enfer, le dernier épisode durera plus d'une heure, mais je me dit que d'attendre jusqu'à cet été pour la suite, ça va être vraiment très dur. Quelques infos en vrac relayées par The Cole un des administrateurs du site http://www.Battlestar-Galactica.fr : - trois épisodes de BSG ont été classé parmis les 50 meilleurs épisodes de 2005 par le Futon Critic (un des meilleurs sites US sur les séries). L'épisode 33 (1x01) a été classé 4ème. Les deux autres sont respectivement à la 12ème et 43ème place. - Après les sorties DVD belges et suisses du pilot, le cru français de la mini-série sort le 3 mai prochain avec des bonus très respectables (Making of, scènes coupées, commentaire audio, documentaire sur la série). Il y a fort à parier que les DVDs de la saison 1 suivront. Le reste des news est sur la page d'accueil du site, je vous invite à venir les lire et pourquoi pas en discuter sur le forum associé au site. ![]() Personnellement, j'ai tellement craqué pour cette série que je viens de me commander le coffret collector de BSG1978 histoire de voir si la série réimaginée n'aurait pas eu meilleur compte à suivre la voie de l'ancienne série. Mais je connais déjà la réponse, cette nouvelle mouture est une pure réussite ! --Message edité par amazonqueen le 2006-02-23 09:09:27-- | |||
| Truth takes time... |
je crois que la version 2003 est de très loin meilleure que la version originale qui alternait entre le pire et le meilleur. En fait lors de la diffusion de la version originale à peine les épisodes étaient tournés qu'ils passaient à la télé et donc certains épisodes sont plutôt très mauvais car ils n'ont pas pu être montés correctement. En tout cas j'ai hate d'acheter les coffrets DVD car la série est d'un tel niveau! Et dire que j'étais le seul à en parler (si si regardez le début de ce topic j'ai "seul au monde" )Sinon j'en remet une couche puisque j'ai bon goût jetez vous sur Babylon5 et farscape qui pour moi sont deux autres monstres de série SF. | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je confirme pour farscape! babylon5 j'aime moins! | |||
Arf je viens de voir les épisodes 17 et 18 et arghhhhhhhh que c'est bon quand même. ![]() Le 18 est vraiment une pure petite merveille : rebondissements en cascades, révélations fulgurantes, personnages malmenés, joie et soulagement mêlés à une bonne dose de tristesse, enfin, retour de Xéna, heu, d'Anna. Je ne vous raconte pas mon état ! Qui plus est, je me suis aperçu il y a deux jours que je pouvais avoir accès à la chaîne Sci-fi, alors voilà c'est chose faite, je suis une fidèle spectatrice de sci-fi depuis ce matin. Je pourrais enfin suivre la seconde partie de la saison 2 in french s'il vous plait, qui reprendra en mai. En effet la diffusion vient temporairement de s'arrêter sur la chaîne avec l'épisode 2x10, et quel épisode également !! Aux states, plus que deux semaines avant la fin de la saison en cours. Nous en saurons enfin plus sur la couleur, la forme, la saveur et la substance de cette troisième saison annoncée encore meilleure que les deux autres. J'ai vraiment hâte et je ne vous dit pas comment --Message edité par amazonqueen le 2006-03-01 21:05:05-- | |||
| Truth takes time... |
spoiler 2.20 - season finale un épisode de 1H10 pour finir cette saison et quelle fin! ou comment vous laisser une bouche grande ouverte.... L'épisode est divisé en 2 : Première partie (40mn environ) : Starbuck en fini sur caprica et revient dans la flotte avec Anders, les cylons ayant arrêtés bizarrement leur attaque. De retour sur le BSG-75Galactica, Calvell est découvert par Tyrol comme étant un Cylon... et propose la paix! Laura truque les élections, mais Adama réussit à lui faire comprendre qu'elle ne pourra pas vivre avec cette décision. C'est donc finalement Baltar qui est élu président. Imaginez donc la catastrophe arriver.... La fameuse bombe volée durant la saison explose et tue je environ 10 000 personnes en faisant voler en éclat le Cloud9 et d'autres vaisseaux! Deuxième partie (20min) ou trailer de la saison3 : UN an après! Baltar ayant proposé pour son élection l'installation sur New Caprica, tout ce beau monde est donc maintenant sur la planète. Kara et d'Anders (qui est très malade) vivent ensemble, Chief et Calli (qui est enceinte) aussi. L'ancienne président donne des cours à des enfants et elle se trouve avec la femme qui a reçu le bébé cylon-humain. Adama est en orbite et avec Lee : ils patrouillent autour de la surface de la planète. Les vaisseaux sont presque vides et tout le monde est dans l'ennui. Et puis le moment tant attendu arrive... les cylons reviennent et investissent New-Caprica... tout le monde n’en croit pas ses yeux. Les centurions sont partout, et les vaisseaux cylons sillonnent tout le secteur... Les militaires en orbite (adama et lee) n’ont pas le choix que de partir en laissant tous les humains sur new-caprica car ils ne sont pas assez nombreux pour lutter. NuméroSix, Sharon, et Aaron Doral débarquent sur la planète pour parler au président. Gaius n’a pas d’autre choix que de se rendre, révèlant à tout son entourage son étroit lien avec les cylons. L'épisode se termine avec l'invasion des cylons sur new-caprica passants devant starbuck et autres personnages importants de la série.... Episode super et renversant qui tranche carrément avec la saison. La saison3 s'annonce particulièrement intéressante avec de nombreux points laissés en suspend : le bébé, gaius, la flotte d'adama qui s'échappe, l'invasion cylons, les cylons qui voulaient la paix... Bref il va falloir attendre 7 mois maintenant snif. --Message edité par fil2001 le 2006-03-12 10:42:42-- | |||
|
Ca y est j'ai enfin eu le temps de voir ce fameux final. Alors l'épisode n'était pas trop mal même si il n'y avait pas mal d'incohérence. Cependant elles sont acceptable car on sent la volonté des scénaristes de nous diriger vers quelque chose de nouveau et je pense que la série en a grandement besoin car la seconde partie de la saison 2 était médiocre et se reposait sur ses acquis. Maintenant chose faite donc cela laisse présager un début de saison 3 palpitant avec plein de nouvelles ouvertures! Seul problème : l'attente! 7 mois c'est trop long! | |||
![]() SERIOUSLY! |
la troisième saison entre en production aujourd'hui ![]() | |||
|
Yessssssss !!!!! Oh pardon, mais je suis comme transcendée héhé. Je vous laisse, mon toaster grésille, je vais voir si je dois m'inquiéter. --Message edité par amazonqueen le 2006-04-10 21:41:03-- | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je ne lis pas ce qui précède, je suis seulement au milieu de la saison 2 et je ne veux pas etre spoilée, mais ça fait chaud au coeur de savoir que la saison 3 arrive. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je double-poste, mais c'est pas grave, pour une fois... le final s'annonce pour aujourd'hui en ce qui me concerne, et j'en tremble déjà d'excitation, avec tout ces retournements que les épisodes précédents nous ont offert. Et en même temps, j'ai moyen envie de les regarder maintenant, parce que je sais qu'il va falloir attendre pour la suite. Au moins, je me dis que d'ici là, je vais pouvoir me délecter des bonus, je vais commander les dvd dès que possible, c'est à dire dès la semaine prochaine quand je rentre. Et je suis sure que ma caro va me prêter les dvd de la version première, peut-être même me tenir la main et me servir le café pendant que je les regarde avec elle! _________________________________________________________________ Bon, cette fois j'édite pasque je vais me faire taper sur les doigts. My God! quel final, pour un cliff c'en est un, et je crois qu'il va falloir monter ici aussi une cellule de soutien psychologique. Je pense pouvoir dire que battlestar galactica est la meilleure série que j'ai vue, et dieu sait qu'il y en a de très bonnes. du coup, je me console en écoutant la BO en boucle de puis hier soir. --Message edité par nininie le 2006-04-14 19:42:05-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit