FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumStargate SG 1 atlantis

Auteur : Sujet: Stargate SG 1 atlantis  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/02/2006 11:39:32
Send a private message to Butterfly
Ohhh bah alors Ford est passé où ??? Mince alors, il est devenu à moitié Wraith ou quoi ? Effectivement son personnage fait un peu peur.

Bon je suis à peu près contente de retrouver l'équipe d'Atlantis.
MacKay est égal à lui même Sheppard joue les héros grâce au Dédale (et hop une référence à la mythologie gréco-romaine) et aux Asgard. D'ailleurs les commentaires et mimiques de Novak m'ont fait sourire.
Pour ce qui est de l'intrigue, je n'ai pas retrouvé l'impression que m'avait laissé la fin de la saison 1 (oui bon c'est normal c'était un cliff). Je reste néanmoins curieuse sur la suite.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ohhhhh
 Messages postés : 40
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 28/02/2006 23:43:54
Send a private message to ohhhhh

Citation :

Butterfly  a dit :

Ohhh bah alors Ford est passé où ??? Mince alors, il est devenu à moitié Wraith ou quoi ?  

je pense aussi, mais sûrement il va devenir un prédateur de Wraith ( ce serait cool ^^ )

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 01/03/2006 10:59:27
Send a private message to fil2001
spoiler :

ford a pour volonté de se venger des wraith. On le revoit plusieurs fois encore au cours de la première moitié de saison et ensuite son personnage n'est plus réapparu.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ohhhhh
 Messages postés : 40
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 01/03/2006 14:11:53
Send a private message to ohhhhh
Merci d'avoir mis spoiler ça m'a permis d'arêtter de lire

ouf sauvé !    

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/03/2006 17:52:50
Trop tard j'ai lu
Ce n'est pas bien grave puisque je demandais l'info. Merci Fil.

En gros, ils vont le passer à la trappe après quelques tueries de Wraith. C'est dommage.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 01/03/2006 20:05:47
Send a private message to fil2001
spoiler (sauf pour butter )

franchement ce n'est pas une lourde perte, c'est un perso sans
intéret et un mauvais acteur en prime. Le nouveau qui le remplace dans l'équipe est carrément mieux.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/03/2006 20:15:41
Re-merci Fil smile/kiss.gif

C'est vrai que durant la première saison, Ford était juste là faisant figure de potiche. J'avais espéré que sa transformation le rendrait plus intéressant. Donc bienvenu le nouveau dans les futurs épisodes

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSéries SF-Fantastique forumStargate SG 1 atlantis
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide